Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

'Tite Pause...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:27

Jesse venait tout juste de Terminer sa Matinée de Travail et il avait Droit à 1h30 de Pause se Midi... N'ayant pas Vriament faim, il Sortit et se Dirigea vers le Jardin...

Il se Promena tout d'Abord un peu, regardant les Alentours et Songeant à toute Sorte de Choses, puis il décida alors de S'assoir dans l'Herbe... Le Soleil était au Rendez-vous pour cette Journée et il s'Allongea, Admirant le Ciel Bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

Féminin Nombre de messages : 273
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:30

*Depuis que Kristen avait découvert ce petit coin de paradis, elle y aller tous les jours lorsqu'elle avait besoin de repos et de tranquillité, elle était habillé leger mais classe, débardeur, et pantacourt avec des ballerines, elle avait dans ses mains un sac a main, où il y avait tout ce dont elle avait besoin, elle marcha le long des fontaines....*
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Summer B
Invité

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:33

Summer marchait dans l'herbe.Elle observait le ciel bleu et ses nuages.Elle avait un jeans simple et un pull ligné noir et blanc.Ses cheveux étaient relachés et volaient doucement dans le peu de vent qu'il y avait.Temps idéal.Elle pensa a Alex..Il avait surement dejà trouvé une petite amie depuis l'autre jour.Il etait tellement séduisant et sympathique.Elle marchait quand elle aperçu un garçon.Elle accelera le pas et alla s'asseoir près de lui.
-Salut.Ca te dérange si je m'assieds a coté de toi?
Elle remis ses cheveux derrière ses oreilles et se présenta pour ne pas paraître trop grossière.
-Moi c'est Summer Beech.Et toi?
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:36

Jesse n'avait encore jamais passé du Temps dans cet endroit qu'il trouvait très Calme et Reposant ^^ ! Il était alors resté Allongé ainsi dans la Douceur de l'Herbe et Contenplait le Ciel avec Admiration ^^ !

Ainsi des Idées pour ses Futures Compositions Naissaient dans sa Tête et il en Avait le Sourire aux Lèvres ^^ !

Jesse n'avait pas Remarqué qu'une Jeune Demoiselle se Promenait dans le Coin... Il était presque Allongé sur le Chemin, ses Jambes Dépassaient, il espérait que Personne n'allait Tribucher sur lui...
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:42

*Kristen continuait de marchait, mais elle ne regardait pas où elle allait, elle préfèrait regarder ce ciel bleu et en profité, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se le permettre, elle marchait doucement, et fit attention où elle marchait, elle rebaissa la tête juste à temps avant de trébucher sur ce garçon allonger sur l'herbe*

Excusez moi, je ne vous avez pas vu...
Summer B
Invité

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:43

Summer se rendit compte qu'il n'avait pas entendu.Il avait un grand sourire aux lèvres.Elle toussota donc discrètement et repris avec sourire :
-Summer,Summer Beech,et toi?
Elle espera que le garçon l'entende cette fois..Peut-être était-il sourd?!Olala dans ce cas,la gaffe..
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:48

[ Heuu je Crois que là il y a un 'Tit Problème ^^ ! Sinon si tu veux qu'on face un Topic ensemble tu le Dit Summer, là je fais avec Kristen D'acc ?! ]

Jesse sentit alors une Présence autour de lui et Soudain, une Voix Féminine s'Eleva dans les Airs et Jesse se Redressa et se mit sur les Coudes... Il se retrouva donc face à une Charmante Jeune Demoiselle qui a faillit Tribucher sur Lui ^^ !

Décidemment, il pouvait se Considérer comme Chanceux ces Derniers Temps car il faisait pas mal de Rencontre et surtout ce ne sont que de Charmante Demoiselle ^^ !

Il plongea donc son Regard dans le siens et il lui Adressa un Sourire Charmeur très Crakant ^^ !

- Ooh ce n'est Rien ^^ ! Si tu serais Tombée je me serais fait un Plaisir de te Rattrapper^!
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:29

[Mdr merci de continué le sujet avec mOi lOol ^^]

*Kristen sourit à sa remarque, c'était le premier garçon sur qui elle tombé depuis son arrivé, c'est vrai, elle n'avait rencontré que des filles, Kristen garda le sourire, c'était surement l'une des rare fois où on pouvait la voir sourire comme ça sans raison, elle le regarda aussi, son sourire, ce sourire charmeur qui devait être l'un des atouts de ce jeune homme très mignon, Kristen s'approcha légèrement de celui-ci et la regarda*

C'est très gentil de votre part, je suis Kristen, Kristen Charbet
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:48

[ Mais de Rien ^^ ! T'étais la Première puis j'aimais bien le Contexte ^^ ! ]

Jesse se Redressa alors Complètement et resta donc Assit dans l'Herbe continuant d'Admirer la Jeune Demoiselle face à lui qui c'était un peu Approchée... Il pu alors mieux l'Appercevoir, son Adorable Visage, ses Magnifiques Yeux et son Intriguant Sourire...

Dès que ce Sourire ce Forma sur ses Lèvres, Jesse Comprit qu'il avait Ici l'Honneur de Recevoir de cette Demoiselle un Sourir Rare et il en fut d'autant plus Toucher ^^ !

Il Continuait alors sans Cesse de lui Sourir, de Différentes Manières selon les Propos de la Demoiselle...

- Je pense qu'on peux se Tutoyer Kristen non ?!

Il Arqua alors Adorablement son Sourcil Gauche et lui fit un Beau Sourire Charmeur... ^^ !

- Mais je suis très Enchanté de faire ta Connaissance Kristen ! Moi c'est Jesse, Jesse Duhamel ^^ !
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:57

*Kristen sourit, et le regarda attentivement, elle avait posé ses lunettes sur le bout de son nez car le soleil était présent au rendez-vous, mais elle ne cessa pas de lui sourire, ça lui faisait plaisir de parler à quelqu'un d'autre que son manager ou encore son porte-parole, elle était venu ici pour être tranquille, et vit qu'elle n'était pas la seule à trouver cet endroit très tranquille et agréable*

Je le pense aussi, je suis enchantée de te rencontrer Jesse

*Kristen sourit toujours et le regardait toujours, elle ressenti une joie énorme de ne pas le voir s'émerveillé devant elle, c'était l'une des premières fois où on ne lui disait pas lorsqu'elle disait son nom, ça lui faisait plaisir qu'il se comporte normalement avec elle, comme si elle était une personne normale*

Je peux me joindre à toi ?
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:44

Jesse se passa la Main dans ses Cheveux d'un Geste très Crakant puis il continua de lui Adresser de Jolis Sourire ^^!

Lorsque Kristen Abaissa ses Lunettes, il put Appercevoir ses Jolis Yeux et son Sourire ne fit alors qu'Augmenter ! Cette Jeune Demoiselle dégageait un Charme Fou et elle Possédait un Regard dans lequel on ne peut s'Empêcher de se Plonger...

Elle lui demanda alors si elle pouvait se Joindre à Lui.. Une Compagnie Féminine n'as jamais Gènée Jesse ^^ !

- Biensûr ! Je t'en pris ^^ !
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:49

Merci

*Kristen sourit et s'approcha un peu plus de lui, elle l'avait vu passait sa main dans ses cheveux, il resté toujours aussi charmant, quand elle fut assez proche de lui, Kristen s'abaissa doucement, et s'assit alors à ses côtés, elle avait toujours ses lunettes sur le nez, et ce sourire qui n'avait toujours pas disparut, c'est vrai, pourquoi ne pas sourire, elle était en charmante compagnie, et il faisait beau*

D'où vient-tu ?

*Dit-elle en tournant son regard vers lui, elle était maintenant à côté de lui et le regardait toujours dans les yeux*
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:00

Kristen prit alors Place aux Côtés de Jesse et dès qu'elle Reprit la Parole il Tourna son Visage vers Elle avec toujours son Sourire sur les Lèvres... Elle lui demanda alors d'où il venait et son Sourire s'Agrandit alors puis il Plongea son Regard dans le Sien avant de lui Répondre...

- Ca ne fait pas Longtemps que je suis dans cette Ville, j'suis Originaire de la Ville d'Orlando en Floride, mais j'avais juste envie de Changer de Vie et de Pousuivre mes Rêves ! Et toi ? Tu es d'Ici ?
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:06

*Kristen sourit et replongea alors son regard dans le sien, elle le regardait, l'écoutait attentivement, il était venu ici pour poursuivres ses rêves, c'était drôle, Kristen avait fait ça au début, et avait enfin réaliser ses rêves, son rêve d'être actrice reconnue, elle sourit toujours, et le regardait*

Moi ? De Seattle, j'ai toujours véçut là-bas, jusqu'au jour où on m'a donné la chance de réaliser mon rêve. Je suis ici pour une promotion et quelques jours de vacances
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:10

Jesse l'écoutait alors avec Attention.. Lorsqu'elle parla de Promotion et de Rêves qui se sont Réalisés, une Lumière s'Alluma dans sa Tête ! C'est vrai que maintenant qu'il la Regardait de plus Près, le Visage de cette Demoiselle ne lui etait pas si Inconnu que ca...

- Une Promotion ? Je savais que ton Visage ne m'étais pas si Inconnu que ca !
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:13

Tu m'as donc reconnu

*Dit-elle en baissant la tête légèrement, mais elle garda son sourire, il l'avait reconnu, mais se comportait tout de même normalement, comme si elle était une personne normale. Ca lui faisait plaisir que ce genre de gens existait encore*
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:30

Il vit qu'elle Baissa alors le Visage, sans Doute Génée qu'il l'ait Reconnu... Jesse s'Approcha alors d'Elle et placa sa Main sur son Menton et lui Releva la Tête, plongeant son Regard dans le Sien...

- Hey ! Ce n'est pas parce que je t'ai Reconnu que je vais me Comporter autrement avec Toi ! Je ne suis pas du Genre à Prendre la Grosse Tête maintenant car j'ai l'Honneur de te Connaitre, parce que je peux te Dire que c'est moi qui ai Tout à T'envier et non le Contraire !

Jesse avait Parlé avec Sincérité et il n'avait pas quitté ses Yeux du Regard...
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:34

*Kristen sourit et leva alors sa tête lorsque la main de Jesse lui remonta la tête, elle continua alors de sourire et le regarda toujours aussi plongé dans les yeux de Jesse*

Ne m'envie pas, ma vie n'est pas aussi parfaite qu'on le prétends tu sais, il y a des jours où quand je me lève j'ai envie de retourné chez moi
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:40

- Et rien ne t'Empêche de Retourner chez Toi ! Et si j'ai de Quoi t'Envier, tu m'as dit avant que tu as Réussis à Réaliser ton Rêve, moi je n'y Arrive pas ! J'ai pas les Moyens de Réaliser mon Rêve ! Alors vit le à Fond, et si l'Envie de Rentrer chez Toi et Retrouver ta Tranquilitée quelques Jours te Prends, fait le, sa te Ferait le plus grand Bien !

Jesse venait de lui Parler comme si il la Connaissait depuis quelques Temps, même si ce n'était pas le Cas ! Il n'était pas pour le Moins pas Sincère...
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:46

*Kristen sourit et le regarda*

Il m'arrive des fois à vouloir être comme les autres, et même si j'ai réaliser mon rêve, le monde où je vis est pleins de défauts. Je ne sais pas si tu arrives à me comprendre.

*Dit-elle en gardant son regard plongé dans le sien*
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:50

- Peut être que c'est plein de Défauts, mais au moins tu fais ce qu'il te plait ! Regarde, moi mon plus Grand Rêve c'est de pouvoir Chanter, mais à la Place de ca je suis un Minable 'Tit Maitre Nageur dans cet Hôtel ! Personne ne me Reconnaitra Jamais.. !

Jesse ne savait pas Pourquoi il lui Avait révélé sa Passion pour le Chant, mais peut être que ca l'Aiderais a Comprendre...

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:06, édité 1 fois
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:56

*Kristen sourit et le regarda, son rêve était de devenir chanteur... ça lui donnait envie de l'entendre chanter*

Chanteur ?

*Elle sourit*

Tu pourrais chanter ?? Peut-être que tu as du talent...

[Jy vais ^^ je reviens dans une demi-heure peut-être un peu moins ^^]
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:04

[ D'acc' à Toute ^^ ! ]

Jesse la Regarda alors avec Amusement ! Elle voulait l'Entendre Chanter... Il lui Souria avec Malice puis Continua de la Regarder dans les Yeux...

- Tu.. Tu veux Vraiment m'Entendre .. ?
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:19

Oui, à part si ça te dérange

*Kristen sourit et le continua de le regarder dans les yeux, elle voulait vraiment l'écouté chanter*
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:35

Il la Regarda en Continuant de Sourire... Ce n'est pas que ca le Dérangeait, mais sans sa Guitare, Jesse ne Donnait pas Grand Chose ! Mais il allait quand même Essayer...

Il Souria a Nouveau et s'Assit complètement en Face de la Jeune Demoiselle, se Concentrant... Puis il Commenca à Chanter c'est quelques Paroles .. :

I don't want Another Pretty Face
I don't want just Anyone to Hold
I don't want my Love to go to Waste
I want you and your Beautiful Soul
You're the One I want to Chase
You're the One I want to Hold
I won't let Another Minute go to Waste
I want you and your Beautiful Soul

Jesse avait Chanter à Capella la Première Strophe d'une de ses Première Compositions... Une fois qu'il eu Terminer, il la Regarda avec un Sourire aux Lèvres, attendant de Savoir ce qu'elle en Pense...
Contenu sponsorisé

'Tite Pause... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite Pause...   'Tite Pause... Icon_minitime

'Tite Pause...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant