Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 se fait ramener par Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:48

Roxy était tenu par Haley, elle avait extremement de mal à marcher, tellement elle était pleine d'alcool.
Elle se tenait aux parois des couloirs et chantonait un peu, pas très fort mais assez pour faire du bruit étant donné que c'était la nuit.

"quand te rejerais-je...PAYS marvalleux .......tut ceux qui saimeuh !!! viveuh a deuuuux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:18

Haley se sentait un peu mal. Il était tard, et Roxy chantait dans les couloirs alors que les gens devait tous dormir. Elle avait pris la clef de sa maison tout a l'heure, dans son sac. Elle l'insserra dans la porte, fit deux tours et la porte s'ouvrit. A l'interieur, c'était une vrai porcherie. Il y avait des bouteilles d'alcool partout par terre, de la noutirute un peu partout et une drole d'odeur se dégagait. Cette femme devrait vraiment perdre pied. En même temps, dans cet Hotel, ce n'était pas une surprise !

- Tiens rentre, et va t'installer dans ton lit, je vais te préparer quelque chose de chaud à boire.

Dit- Elle tout en la soutenant toujours comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:20

Roxy tenait à moitié debout, elle se sépara d'Haley et se dirigea vers son lit, elle ne put s'empecher de tomber juste devant celui-ci, elle mis une main sur sa tête et l'autre sur le lit puis essaya de se remonter pour atteindre son lit, elle eu enfain réussit, elle se laissa tomber sur le dos sur son lit et mis une main sur sa tête en regardant le plafond....

[ah ba dite donc !!! lol t'y va fort mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:44

[[ cOmment ca j'y vais fOrt ? MDR ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:18

[ba pour la description de chambre mdr mais bon ta pas répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:25

[[ Ha nOn mais je vais répOndre tkt ! ^^ ]]

Haley eu finit de préparer sa tasse et vit Roxy allongée par terre. C'est vrai qu'elle avait dut avoir du mal à se lever ! Haley avait été une fois bourrée, et elle connait ce que ça fait ! Elle prit Roxy par le bras, la mit sur son lit, et lui déposa la tasse sur un meuble.

- Tu as soif ? Je t'ai préparée quelque chose à boire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:52

[hum^^ j'atait déjç sur le lit mais c'est pas grave xD]

Roxy vit Haley arrivé avec une tasse et la regarda, elle fronca le front en assayant de s'assoir sur son lit, un afreux mal de tête lui tappait dans la tête. Elle répondit
"je veux bien merci..."
elle pris la tasse en tremblant legerement et en vut une gorgée puis elle regarda la jeune femme commencant à décuver un peu
"pourquoi tu fait sa pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:36

Haley baissa les yeux ... Elle n'avait pas envie de raconter sa vie ... Elle était trop en manque de ses proches pour parler d'eux, cela lui ferei trop de peine.

- Disons que j'ai vécu des choses dans mon passée qui ont fait que je ne laisse pas des gens dans l'était ou tu étais toute seule.

Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:15

Elle regarda la jeune femme et posa sa tasse sur la table de nuit en se redressant contre le mur puis se mis en tailleur et regarda la jeune fille d'un air assez troublée puis ajouta"en tout cas merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:40

- Deurien !

Dit Haley en souriant. Elle se releva, prit son sac à main et regarda la jeune fille qui avait l'air déjà bien mieu.

- Je vais vous laisser maintenant ! J'espere ne plus vous retrouver saoul sur un banc !
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:55

Elle la regarda se lever, et soupira suite a son rajout de phrase puis dit
"ouais..j'éspère aussi..."
elle la regarda s'en aller, une fois la jeune demoiselle partit elle se recoucha sur son lit et s'endormie très vite n'ayant pas pris le temps de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait ramener par Haley Empty
MessageSujet: Re: se fait ramener par Haley   se fait ramener par Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait ramener par Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan et Haley [ PV]
» Vannessa et Haley [ PV ]
» Haley Luengo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Chambres :: Chambres des clients :: Chambre de Roxy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser