Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan]   Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:13

Sophia avait fini son service à son salon ! Après avoir parlé à Haley en début de journée, elle alla voir comment s'en sortait le nouveau serveur ! Elle était habillé d'un top noir avec une jupe et des bottes qui remontaient jusqu'aux genoux ! Elle alla s'asseoir au bar sur un tabouret puis attendit qu'on vienne pour prendre sa commande !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan]   Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:03

Sophia attendait depuis quelques minutes accoudée au bar ! Elle s'était mise de dos et elle regardait les gens qui entraient et qui sortaient du restaurant toutes les 2 minutes ! Elle se remit correctement face au bar toujours en attendant un serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Grant
|~~- • La SiMpLe GeUlE d'AnGe • -~~|
Nathan Grant


Nombre de messages : 234
Age : 32
Emploi : Simple serveur !
Love : Je ne comprends pas tes sentiments...
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan]   Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:56

Nathan qui courait par tout ne sachant pas ou était Haley vit une jeunne fille qui attendait. Il s'approcha d'elle, prit vite un crayon et un paiper et dit:

" Bonjour mademoiselle ! Binvenue a ce restaurant qui j'espere va vous plaîre ! Je suis désolé du retard ! Que voulez-vous prendre ?"

Dit-il en essayant de reprendre son souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan]   Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:28

Sophia souria quand un serveur arriva et ce fut bien Nathan ! L'homme qu'elle avait vu à l'accueil et dont Haley lui avait parlé ! Elle attendit que le jeune homme finisse de parler puis lui répondit !

"Ce n'est pas grave pour le retard, j'ai tout mon temps !Une tequilla svp ! ...Mr Grant "

Elle voulait lui parler pour en savoir plus sur l'histoire entre Haley et lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan]   Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir les serveurs
» Passe voir...
» Vient se ressourser ..
» vient se restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser