| Invitation d'Alex [pv Alex] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer B Invité
| Sujet: Invitation d'Alex [pv Alex] Lun 29 Jan - 0:06 | |
| Summer arriva avec Alex.Elle entra avec lui,main dans la main,et lui sourit. -Tu as dejà réservé une table? Elle le regarda.Il etait particulierement sexy dans son tshirt noir ^^. |
|
| |
Alex Timmer Riche and Beautiful
Nombre de messages : 161 Age : 33 Emploi : Héritier Love : ma belle brune Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Lun 29 Jan - 0:40 | |
| Bien sur ! Ils se dirigerent vers la terrasse, la meilleure table. Le serveur leur apporta ce qu'Alex avait déjà commandé a l'avance .... Champagne, plateau de fruits de mer, entrées diverses. Il servit une coupe a Summer puis se servit. | |
|
| |
Summer B Invité
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Lun 29 Jan - 0:45 | |
| -Oh mais c'est qu'en plus d'être gentleman,tu es prévoyant.Sur une échelle de 10,je te mets 11. Elle le regarda et pris sa coupe.Elle observa le plateau ainsi que tout ce que Alex avait commandé.Tout avait l'air délicieux!! -Tu trinques? Elle leva son verre de la table et observa la vue.Splendide..C'était merveilleux. |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Emploi : Héritier Love : ma belle brune Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Lun 29 Jan - 0:48 | |
| A nous,
il mumura
Et a notre possible future histoire.
Ils trinquerent. | |
|
| |
Summer B Invité
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Lun 29 Jan - 18:03 | |
| -A nous.. Elle sourit et but un peu de son verre après avoir traqué. *Délicieux ce champagne.* -T'as bien choisi pour l'occasion.Alors;dis-moi,as-tu rencontré des gens mis a part moi bien entendu,a l'hotel? |
|
| |
Haley Luengo ♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Nombre de messages : 794 Age : 33 Emploi : Serveuse au Restaurant Love : Secret =x ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Lun 29 Jan - 21:04 | |
| [[ Vous avez besoin d'un serveur ? ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Lun 29 Jan - 22:17 | |
| Deux filels ... Mais bon ...
Et toi?HJ: Oui pour du champagne | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 33 Emploi : Serveuse au Restaurant Love : Secret =x ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Mar 30 Jan - 18:14 | |
| Haley arriva pour servire les deux personnes de la table n°4 ...
- Bonjour ! Bienvenu à l'hotel Bloom ! Vous désirez quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Mar 30 Jan - 20:07 | |
| Bonjour mademoiselle, il lui sourit. Pourrions nous avoir une 2eme bouteille de champagne s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Mar 30 Jan - 20:11 | |
| - Pas de problème ! Je vous apporte ça tout de suite !
Haley partie en cuisine chercher les bouteilles ... | |
|
| |
Summer B Invité
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Ven 2 Fév - 0:33 | |
| -Toi,une fille,un garçon..Oui,j'ai rencontré des gens. Puis elle regarda la fille arriver et lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Ven 2 Fév - 0:38 | |
| Et tu t'es fais draguer ? | |
|
| |
Summer B Invité
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Ven 2 Fév - 0:44 | |
| -Par un,oui.Toi!!Et toi,ces filles?Rien de particulier a dire?- Elle lui fit un clin d'oeil en attendant sa réponse,esperant qu'il serait sincère. |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Ven 2 Fév - 0:48 | |
| Eh bien elles étaient blondes .... Jolies .... Mais si je suis si gentil et patient avec toi ce n'est pas pour tout gacher dans les bras d'une de ces allumeuses ! | |
|
| |
Summer B Invité
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Ven 2 Fév - 0:53 | |
| Elle sourit,satisfaite. -Alors tout va bien!Bon,moile garçon était mignon mais je n'ai rien tenté.Même pas charmé..Ca me tentait mais j'ai vite arrêté d'y penser en voyant ton image revenir dans ma tête,en train de sourire..- Elle lui fit un clin d'oeil et mit son pied contre celui de Alex (xd) |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Ven 2 Fév - 0:54 | |
| XD
Il la regrda en souriant
Tu es magnifique ! | |
|
| |
Summer B Invité
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Ven 2 Fév - 0:57 | |
| -Merci mais je ne peux faire sans te retourner le compliment! Elle le regarda,souriante.Vraiment,jamais elle n'avait vu un si beau garçon..En plus,elle était avec lui.Houaouh la chance [N'empêche moi perso je prefere mon Robin <33 mdrrr bon j'arrête mon délire total là xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Ven 2 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
Summer B Invité
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Ven 2 Fév - 20:09 | |
| Elle le vit se taire et sourit puis l'embrassa -Ca va? |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] Lun 5 Fév - 18:30 | |
| Oui ! Bien sur ! Et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation d'Alex [pv Alex] | |
| |
|
| |
| Invitation d'Alex [pv Alex] | |
|