Zac Well Invité
| Sujet: seul[pv vanessa] Lun 29 Jan - 19:46 | |
| zac arriva au restaurent il regarda autour delui puis s'assit a une table il ne voulais pas diner seul |
|
Vanessa Hudgens ♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel ! Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ? Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: seul[pv vanessa] Lun 29 Jan - 20:29 | |
| Vanessa arriva dans le restaurant.Elle portait un longue robe blache qui ne laissait pas apparaitre ses pieds avec un cache coeur noir.Elle n'avait pas attacher ses cheveux et ils tombaient dans son dos nu | |
|
Zac Well Invité
| Sujet: Re: seul[pv vanessa] Mar 30 Jan - 0:36 | |
| zac vit la jene fille de la chambre salut! moi c'est zac |
|
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel ! Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ? Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: seul[pv vanessa] Mar 30 Jan - 19:58 | |
| 'Nessa reconnut le jeune homme qu'elle avait servit dans sa chambre et lorsqu'il lui parla elle afficha un large sourire charmant
"Et moi c'est Vanessa mais tu le sais deja il me semble ....." | |
|
Zac Well Invité
| Sujet: Re: seul[pv vanessa] Mer 31 Jan - 15:05 | |
| rit legerement
ouai je pense aussi!tu est seule? |
|
| Sujet: Re: seul[pv vanessa] Mer 31 Jan - 18:23 | |
| "Oui je suis seule enfaite je cherchais mon amie HAley qui travaille ici mais ce n'est pas grave ...Pourquoi ?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul[pv vanessa] | |
| |
|