Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espère s'amuser...! ( pv un mec!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:39

Amanda entra dans la boîte de nuit. Ce soir, elle avait opté pour une petite robe courte et alla s'asseoir dans un coin. Elle prit un coca au bar puis se rendit sur la piste où elle commença à se déhancher en rythme tout en se disant qu'un peu de compagnie serait pas de trop...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:43

Jake était arrivé le matin même et avait fait la connaissance d'une jeune femme,
Amanda.Il entra dans la discotheque,scrutant les horizons et l'apperçut.Il n'osa
pas vraiment allé vers elle alors il alla s'installer au bar,lui jetant par moment
des regard en coins.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:52

Amanda avait remarqué Jake entrer dans la boîte, elle se dit qu'il allait venir la trouver mais ce ne fut pas le cas. Voyant qu'il ne faisait pas un geste vers elle, elle alla le trouver en souriant:

"- Salut! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:55

Jake commanda une vodka et regarda Amanda venir vers elle.Il lui sourit.
Salut!!Sa vas et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:57

"- Ca va, ca va... Je peux m'asseoir avec toi? c'est pas le tout mais pour l'instant je me sens un peu seule alors..."
demanda-t-elle avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:17

Il la regarda,lui faisant un clin d'oeil en acquiessant.

Tu veux quelque chose??

Il prit son verre de vodka en main et en but une gorgée.

La musique est vachement bonne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:53

"- Euh...non ça va! Merci! Ouais c'est vrai que la musique est cool...Tu veux danser?"
Amanda était pas dans le genre timide et lorsqu'elle voulait quelques chose elle y allait pas par quatre chemins!^^

"- Enfin...si ça te dit...Sinon, tu me fous un vent et après je n'ai plus qu'à aller m'acheter un sac en carton pour me cacher du reste du monde..."
plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:59

Jake finit sa vodka d'un trait puis se leva.

Avec plaisir très chere demoiselle!!Ce serait dommage de cacher un aussi beau
visage que le tiens avec un carton...


Il lui fit un beau sourire et s'avança avec elle sur la piste.La musique était super
et ils commencerent à danser,ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:03

Amanda le suivit et éclata de rire aux paroles de Jake:
"- Merci très cher..."
Elle commença à se déhancher en suivant les mouvements de Jake, qui dansait très bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:10

Jake dansait tout près d'Amanda,suivant le rytme de la musique.

T'es douée!!

Il lui souritet continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:59

Amanda sourit et répondit:

"- C'est sûrement un mensonge mais merci...je dois avouer que tu te débrouilles pas trop mal toi aussi..."

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle continua de danser tout en se rapprochant de Jake, mais pas trop non plus, elle voulait pas passer pour une allumeuse à deux bales...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:03

Il la regarda dans les yeux et sourit.Elle était vraiment charmante et cela plaisait à Jake.

Merci c'est gentil.

Il la regarda s'approcher sans rien faire,ça ne le dérangeait pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:11

Amanda continua à danser pendant un bout de temps avec Jake jusqu'à ce que la musique change brusquement en un slow...(haha!) Amanda ne savait plus trop où se mettre et chercha une aide du côté de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:00

[Désolée j'avais zappée^^]

Jake écouta la musique et souriat à Amanda.Il lui tendit la main et la prit par
les hanches,commençantà danser doucement au rytme de la musique ...


J'adore ton parfum.Dit-il sur un ton innofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:01

"- Ah...Ok, là je suis censé dire que j'adore ton eau de toilette?"
demanda-t-elle en souriant. Elle posa sa tête sur son épaule et continua à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:07

Tu dis ce que tu veux ...

Il sourit et posa sa tête sur celle d'Amanda.Pour une fois,il se sentait bien avec
une fille...C'était la premiere fois qu'il se sentait bien avec une fille...Il n'avait
pas l'intention de gacher ce moent.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:18

Amanda continua de danser lentement, elle était bien et n'avait pas envie que ça s'arrête, lorsque la chanson se termina, elle se détacha à regret de Jake. Ils se dirigèrent vers les tables et Amanda lui demanda:

"- Mais euh, au fait tu fais quoi? Tu bosses ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:22

Il se dirigea avec elle vers les table et lui tira la chaise pour qu'elle
s'assied avant de s'assoire lui même.Il lui sourit et lui répondit:


Je ne sais pas trop,je vais essayer de devenir vendeur de vêtements de sport
dans la gallerie marchande,sa me plait se métier,juste parceque cela me plait
car financierement je n'ai pas à me plaindre!Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:26

"- Moi je suis chanteuse dans mon propre groupe...Mais les autres ne sont pas encore arrivé...Tu es riche...Très riche?"
demanda-t-elle en souriant, Jake n'avait pas vraiment l'air d'un fils de riche...xD. Mais Il était mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:31

Jake lui fit un beau sourire en l'écoutant mais ce qui l'interressait le plus,
c'était elle.Son visage,ses yeux,sa bouche...


Mes parents m'on laissé une énorme fortune en mourrant mais ...sa ne me
fait ni chaud ni froid,je sais que je ne manquerais jamais de rien,mais ce n'est
pas pour autant que je vais passer ma vie à glander...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:38

Amanda éclata de rire tout en remarquant que Jake la détaillait...

* J'ai un bout d'épinard dans les dents?*
pensa-t-elle avant de lui faire son plus beau sourire, mais bouche fermée...xD.
Elle se dit que c'était peut-être le moment où il fallait qu'elle l'embrasse comme dans les films mais elle était trop timide pour oser le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:40

Jake la regarda un petit moment,puis quand il vit qu'elle le regardait bizarrement,
il baissa la tête.Il ne savait pas vraiment trop quoi faire et attendait encore
quelques minutes pour voire si elle allait l'embrasser,si non il prendrais le relais...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:47

Amanda le regarda encore un moment tout en se disant qu'elle s'en voudrait toute sa vie si elle ne l'embrassait pas maintenant, alors ele s'avança et l'embrassa au coin de la bouche, doucement. Elle piqua de suite un fard mais sourit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Faris
oO So rich,sO beautiful oO
Jake Faris


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Emploi : Héritier
Date d'inscription : 30/01/2007

Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50

Jake la vit s'approcher et la regarda.Puis il se leva en souriant et alla près d'elle.
Il ne savait pas trop quoi dire alors il l'a prit par la main,l'attira vers lui et posa
délicatement ses levres sur les siennes tout en fermant les yeux pour savourer
ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda B
Invité




Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:05

Amanda quitta la planète terre quelques instants, lorsqu'elle revint sur terre, elle sourit à Jake.

"- Wouah...Tu embrasses très bien!"
dit-elle en lui faisait un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Empty
MessageSujet: Re: Espère s'amuser...! ( pv un mec!)   Espère s'amuser...! ( pv un mec!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espère s'amuser...! ( pv un mec!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser