Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Commence le travail

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley H
Invité

Commence le travail Empty
MessageSujet: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:36

* il etait au alentour de 10h 30 comme toujours ashley etait en retard au travail , la confiserie devait normalement ouvir a 8 h , mais bon ashley s'enfichait royalement , les client chez elle etaient loin d'etre roi ici c'etait elle qui mennait le jeux du moin quand son patron n'etait pas la !
Se jour la elle etait vetu , d'une jupe rose , avec les chaussur assortie avec evidement , pui avec un haute blanc simple . Elle enfila son tablié puis ouvrit la boutique *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens

Féminin Nombre de messages : 1062
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:30

Vanessa arriva a 11h car ce jour la elle commencait plus tard et elle vit Ashley ouvrir le rideau du magasin,encore en retard la soeurette ! Elle soupira legerement puis alla se changer dans la salle des employés et revint avec son tablier.
Sous le tablier elle portait un jean delavé retroussé en bas ainsi qu'un debardeur blanc et un cache coeur noir.Elle avait egalement remonter ses cheveux avec un pince et quelques meches s'etaient echapper de la pince.
Elle se dirigea ensuite jusqu'au magasin et afficha un large sourire a Ashley avant un bref :

"Salut Ashley !"
https://hotel-bloom.superforum.fr
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:10

* ashley apercu sa nessa , mangea un bonbon et dit la bouche pleine*

"halut"

* sapprocha *

c'est pas trop tot je t'atten depuis 8h

* regarda le son cache coeur *

c'est pas mon cache coeur par hasard ?!
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:20

Nessa savait que Ashley racontait des bobards sur l'heure ou elle etait arriver et elle ne manqua pas de lui faire remarquer

"Ashley arretes de mentir tu viens d'arriver ! Si tu continues tu vas te faire virer !"

Elle n'etait pas mechante mais elle voulait( proteger sa soeur a qui elle tenait enormement
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:38

ashley sourit a la remarque de nessa puis secoua la tete

c'est gentille soeurette de t'inquiété pour moi mais pas la peine ..la patron je l'ais dans la poche !

* lui fit un pti clin d'oeil *

ta toujours pas repondu a ma question c'est pas mon cache coeur que ta la ?!
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:40

Vanessa ria legerement et baissa le regard vers le cache coeur avant de regarder Ashley a nouveau en gardant un petit sourire affiché en coin

"Non je l'ai acheté il y a quelques temps deja ! Mais tu as mon debardeur !"
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:13

effectivement ashley avait la debardeur de vanessa ...

euh..ben enfaite ..rooo oui c'est le tien !
mais tu allais quand meme pas me laisser porter un haut qui ne va pas avec mes chaussur ?!

pris un bonbon
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:15

Vanessa ria,elle ne lui en voualit aps du tout mais elle voulait l'embeter un ptit peu.
Elle prit elle aussi un bonbon a l'abri des regards indiscrets en souriant a Ashley

"Bon oublions ! Sinon comment ca va toi ? Quoi de neuf ?"
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:28

ashley reflechi a un pti moment car il se passait tellement de chose dans sa vie ..entre quelle couleur de verni elle a choisi de mettre se matin ou encor de quelle garcon elle etait attiré si ce n'etsz presque tous tant qu'il sont riche et beau !

humm atten voir ..se matin jai choisi le rose !

lui montre son vernie pusi sourit

mais tu doit certainement en avoir rien a faire ..comme d'habitude ..

leve les yeux au ciel

et toi quoi de beau dans ta vie ?! meme si on se voi tout les jour et que je sais que tu craque pour la gars qui vent des hot dog

enfaite elle ne conaissait rien de la vie de sa soeurette elle ne se preocuppait que de la cienne pour le moment
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:33

Vanessa leva les yeux aux ciels lorsque sa soeur lui montra son vernis ou encore quand elle insinua que Nessa se foutait de ce qu'elle racontait ou meme quand elle lui parla du vendeur de hot dogs qui ne l'attirait en aucun cas.Elle souria tout de meme et voyant qu'il n'y avait pas de clients elle s'appuya sur le comptoir

"Moi non plus .. rien de special ! Apart que les clients sont de plus en plus odieux mais bon .."

Elle repensait a la jeune femme du matin meme qui l'avait completement traiter comme un chien et qui ne l'avait en aucuns cas respecter et Nessa ca
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:38

ashley n'aimait vraiment pas ce genre de client , si elle en croisait comme celui la , elle lui fesait vite perdre son envie de la traiter comme telle

qu'est ce qu'il ou elle a fait cette foi ci ?! raaaa les client rien de pire que sa
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:47

"Disons qu'une sale pimbeche m'a presque insulter alors que j'etais seule dans le Hall pour l'a servir et elle m'a quand meme fait monter 8 valises sans me remerccier ou autre donc tu vois le tableau ! Ca me saoule c'est pas croyable !"
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46

ashley leva un sourcile

j'espere que tu la remsie a sa place la pimbeche ?!
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:40

"Non jai pas oser .. je suis franchement debile d'ailleurs je suis sure qu'elle va revenir a la charge !"
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

Féminin Nombre de messages : 273
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:55

*Kristen arriva, mini jupe, escarpins pointu signé D&G, habillé décontracté, elle arriva dans cette petite confiserie pour acheter quelque chose de sucrer qui lui ferait plaisir, elle entra dans la confiseries et mit directement ses lunettes sur son nez pour ne pas qu'on la reconnaisse même si on pouvait deviner que c'était elle, elle avança vers les sucettes*
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:43

ashley vi un signe de tete a nessa

nan nan nan !! les pimbeche comme sa faut les remmettre a leur place ..regarde un peu ..

ashley n'avait pas remarqué que sa victime etait kristen charbet , une des actrice les plus renomer , elle ne lui dit meme pas bonjour

je vous sert quoi ?!
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:05

Avez vous des sucettes à la cerise ?

*Dit Kristen en gardant bien ses lunettes sur le nez, elle sourit, les sucettes à la cerise était ses sucettes préfèrées*
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:04

regarda autour d'elle

nan ..yen a qu'a la fraise ..

glissa un regard a sa soeur

et nan je n'irais pas vous en chercher a la cerise ou que se soit ! c'ets soi a la fraise au rien ...!
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:11

"Calme toi Ashley ! Je vais vous chercher ca Mademoiselle !"

Elle alla chercher la sucette et se dit que c'etait clair et net,elle n'arriverait jamais a etre comme sa soeur.
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

ashley eu un long soupire ..decidment sa soeur , qui croiraoit qu'elle etait vraiment sa soeur ..

j'en etait sur ..

s'assi derriere le contoir et pri un magazine

faudrais qu'on se voi pour plus souvent en dehors du travail et de la maison 'nessa il est grand temps que tu te désociabilise enfin que tu fasse moin attention au autres ..ce ne sont que des client voyon !

en disant sa elle fit un large sourir a la dame qui avait demander une sucette a la cerise ..d'ailleur pourquoi a la cerise ..simplement pour chercher la complication certainement
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:26

*Kristen enleva ses lunettes et regarda la jeune qui lui avait parlé sur un très mauvais ton, elle la regarda et sourit légèrement, elle espérait que celle ci se rendit compte qu'elle venait de parlé à Kristen Charbet*

Laissez tomber, je pense que je vais aller autre part, où je serai bien accueilli
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:26

"Arrete Ashley et tiens toi correctement !"

Elle se pressait et fesait tou pour satisfaire la cliente au comptoir.Elle lui donna la sucette et avec un large sourrire elle dit doucement :

"Avez vous besoin d'autre chose ?"
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:27

Kristen Charbet a écrit:
*Kristen enleva ses lunettes et regarda la jeune qui lui avait parlé sur un très mauvais ton, elle la regarda et sourit légèrement, elle espérait que celle ci se rendit compte qu'elle venait de parlé à Kristen Charbet*

Laissez tomber, je pense que je vais aller autre part, où je serai bien accueilli

*Elle ne prit pas la sucette que la jeune fille venait de lui donner*

[Je reposte en changeant quelques trucs*
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

[oki !]
Ashley H
Invité

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

ashley vit que la blonde baissa ce slunette , elle la regarda d'un air " qu'est tu me veu ?" pui se rendi vite compte que cette personne n'etait autre que kristen charbet

kristennnn ...!!

sourit , un peu gener , mais ashley trouvait tjr lle moyen darranger les chose

je suis vraiment desoler ! vous savez je travail depui ce matin 8 h et je suis vraiment deborder ..! ne prennez pas mal ce que je vous ai dit je donnais simplement quelque cour a ma petite soeur ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commence le travail   Commence le travail Icon_minitime

Commence le travail
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant