Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques confiseries au passage ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel G
Invité




Quelques confiseries au passage ^^ Empty
MessageSujet: Quelques confiseries au passage ^^   Quelques confiseries au passage ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:40

Miguel était nouveau au Bloom et il décida d'allez voir le rayon confiseries, surtout que il y avait (parait-il) de jolies demoiselles y travaillents.
" Excusez moi ? "
Il attentit que la vendeuse de retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques confiseries au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques confiseries au passage ^^   Quelques confiseries au passage ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:49

'Nessa etait dans l'arrière boutique lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte de la boutique.Elle posa son MP3 a coté d'elle et se dirigea jusqu'au magain.Elle portait un jean delavé et un tee-shirt rose a manche courtes avec des ecritures marrons.Elle souria au jeune homme en face d'elle :

"Bonjour ! Qu'est ce que je vous sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Miguel G
Invité




Quelques confiseries au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques confiseries au passage ^^   Quelques confiseries au passage ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:53

Miguel était, lui, habillé d'un jean noir "Lee" avec des chaussures "Puma" noirs et blanches et il avait également un t-shirt a manches longues rouge en cachemire.
Il sourit égélement et dit :
" Une barre chocolaté avec des raisins secs. "
Et puis il rajouta.
" S'il vous plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques confiseries au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques confiseries au passage ^^   Quelques confiseries au passage ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

"Oui tout de suite !"

Elle souria au jeune homme et fit le tour du comptoir pour prendre la barre,elle se baissa ensuite vers la boite des barres chocolatées au raisons secs,juste a coté de Miguel.Elle se releva ensuite et retourna derrière le comptoir


"Ca fera 1 dollars 80 cents s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Miguel G
Invité




Quelques confiseries au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques confiseries au passage ^^   Quelques confiseries au passage ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:01

* Miguel avait légèrement matter le "posterieur" de la vendeuse et lui sourit.
" Et voilà, jolie Mlle ... ? "
* Il lui fit un sourire angeligue, un peu drageur en s'appuyant avec le coude sur le comtoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques confiseries au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques confiseries au passage ^^   Quelques confiseries au passage ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:05

"Moi c'est Vanessa ! Et vous vous etes Miguel,je le sais j'ai vu votre fiche de reservation !"

Elle souria tres legerement au jeune homme et ferma la barre dans un sac plastique et lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Miguel G
Invité




Quelques confiseries au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques confiseries au passage ^^   Quelques confiseries au passage ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:07

" Ca te dirais une petite virée après son service ? "
* Sourit *
"... Vanessa "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques confiseries au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques confiseries au passage ^^   Quelques confiseries au passage ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:12

"Pourquoi pas ! Ca va me faire du bien de sortir un peu et puis tu n'es peu etre pas une mauvaise frequentation !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelques confiseries au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques confiseries au passage ^^   Quelques confiseries au passage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques confiseries au passage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend quelques visites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser