Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On pose les bagages!

AuteurMessage
Alexie Lockart
♥~Shy and Cute~♥
Alexie Lockart

Féminin Nombre de messages : 19

On pose les bagages! Empty
MessageSujet: On pose les bagages!   On pose les bagages! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:24

Alexie et son jeune chauffeur venaient d'arriver dans cette magnifique chambre. Le chauffeur, après avoir été remercié par Alexie, posat les valises sur le lit, comme elle lui avait demandé. Elle lui offrit une bouteille de bière qui se trouvait dans le mini-bar et lui conseilla de rester un peu avant de repartir, la bière reste de l'alcool et l'alcool au volant, rappelons le, c'est MAL ^^.
Elle se laissa tomber sur un magnifique canapé qui se trouvait à côté du lit. Elle se coucha et regarda le plafond, le pauvre chauffeur ne savait que faire ou que dire! Elle se redressa et lui adressa un clin d'oeil ourle rassurer,car il semblait mal à l'aise.
"Je ne vais pas vous manger, vous pouvez parler vous savez..."
Il fit non de la tête, Alexie haussa les épaules, ne comprenant pas pourquoi ce refut, puis elle se leva et s'assit à côté de lui.
"Merci encore de m'avoir aidé. Vous pouvez sortir s'il vous plaît? mais ne reprenez pas le volant tout de suite,hein?"
Il s'éxécuta et sortit. Alexie ne voulait pas se changer ou quoi que ce soit,elle voulait juste être seule. Elle sortit son portable et tapotat le numéro de son frère sur le clavier.
"Allô, frèrot...C'est Alex'! Ca va? Oui,je viens d'arriver dans ma chambre, au Bllom ^^..T'es encore à Paris là? Tu viendras me voir, hein ? Bon, gros bisous! A+ Frangin ♥"
Elle raccrocha à contre coeur (mais elle avait plus de crédit aussi donc bon...) et le posa sur la table de nuit. Elle alla dans la salle de bain, prenant avec elle sa trousse de maquillage, car le voyage l'avait un peu fatiguer et elle avait des cernes sous les yeux. Elle remit du crayon noir sous et au dessus de ses paupières, se mit un peu de mascara et étala du fard à paupière bleu avec un "pinceau" sur ses fines et pâles paupières... Une fois prête,elle reposa sa trousse sur la table de nuit,attrapa rapidement son sac et sortit prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas

On pose les bagages!
Page 1 sur 1