| Au travail ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Paxton Esthéticienne de Choc
Nombre de messages : 241 Age : 30 Emploi : Esthéticienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Au travail ! Mer 24 Jan - 19:48 | |
| Sophia arriva sur les coups de 9h à son travail.Elle était habillé d'un pantacourt en jean et d'un top noir à paillettes. Elle ouvra la porte de son salon et commença à mettre un peu d'ordre pour les premières clientes. Personne n'arrivait à cete heure-ci à son salon donc elle avait largement le temps de tout mettre en ordre. Après quelques minutes, elle commenca à préparer les salles pour les premières clientes inscrites sur son agenda | |
|
| |
Ashley H Invité
| Sujet: Re: Au travail ! Mer 24 Jan - 22:45 | |
| * ashley qui avait laisser sa soeurette cherie s'occuper du magasin , pouvait enfin commencer son passe temps favorie ..aller taper la discute avec l'estétisienne d'enface , au moin avec elle pouvait parler , fringue verni a ongle et autre truc *
hey hey hey ! alors alors comment va mon esthetisienne préféré ?! |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 30 Emploi : Esthéticienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Jeu 25 Jan - 16:21 | |
| Sophia qui était en train de faire un peu de ménage entendit la porte de son salon ouvrir. Elle se retourna et vit Ashley, la vendeuse de bonbons d'en face. Elle lui dit :
"Très bien et toi, comment tu vas ? Vanessa est pas là ?" | |
|
| |
Ashley H Invité
| Sujet: Re: Au travail ! Jeu 25 Jan - 21:51 | |
| ashley sourit pusi passa la main dans ces cheveux
bien bien ..ma soeur euh elle doit etre entrain de s'occuper de magasin !
lui tend un paquet de bonbon
Tien regarde ce que je t'ai apporter ! |
|
| |
Kristen Charbet Simplement Talentueuse
Nombre de messages : 273 Age : 33 Emploi : Actrice Love : Pas le temps pOur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Jeu 25 Jan - 21:56 | |
| *Kristen arriva, elle était là depuis peu, et avait décidé de faire un tour, elle était habillé très classe, un jean diesel, un marcel chanel, des lunettes D&G [mdr ^^], et avait son sac préfèré un Louis Vuitton, elle marcha seule dans galerie, et s'arrête devant un salon* | |
|
| |
Ashley H Invité
| Sujet: Re: Au travail ! Jeu 25 Jan - 22:06 | |
| ashley se retouna et vit kristen ..elle en croyait pas ces yeux , kristen charbet devant elle , elle se reretourna vers sophia et dit
regarde qui est devant ton salon ..ji croi pas !! |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 33 Emploi : Actrice Love : Pas le temps pOur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Jeu 25 Jan - 22:08 | |
| *Kristen regarda ce que proposer ce salon esthetique, s'il vallait le coup d'y entrer* | |
|
| |
Ashley H Invité
| Sujet: Re: Au travail ! Jeu 25 Jan - 22:18 | |
| Ashley s'approcha de Kristen pour une fois qu'il y avait une cliente intéresante ..elle allait se tenir a careau
Bonnjour !
essai de cacher sa joie
que puis je faire pour vous ?
elle avait lontemp pu entendre sa soeur parler comme sa ..enfin sa allait lui servire a qqch |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 20:12 | |
| - Ashley Hudgens a écrit:
- ashley sourit pusi passa la main dans ces cheveux
bien bien ..ma soeur euh elle doit etre entrain de s'occuper de magasin !
lui tend un paquet de bonbon
Tien regarde ce que je t'ai apporter ! "Oh super j'adore les bonbons ! Merci Ashley t'es un ange !!"Elle écoutait attentivement Ashley quand elle vit, en même temps qu'elle Kristen Charbet, elle n'y croyait pas là Kristen Charbet ! A peine avait-elle le temps de s'en rendre compte qu'Ashley s'était rendu près de Kristen ! Elle s'approcha des 2 femmes puis attendit la réponse de Kristen | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:07 | |
| J'aimerai savoir ce que vous proposer pour une relaxation
*Kristen sourit* | |
|
| |
Paris Jane **Rich sex and beautiful girl**
Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:27 | |
| Jane entra dans le salon d'estethique elle voulez se refaire les ongle elle ne savez pas a qui s'adressa elle regarda autour d'elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:32 | |
| - Kristen Charbet a écrit:
- J'aimerai savoir ce que vous proposer pour une relaxation
*Kristen sourit* Sophia était toute excitée en voyant Kristen Charbet, elle lui répondit : "Il y a la relaxation aux huiles essentiels, aux plantes ! Vous avez le sauna aussi pour vous relaxer ou vous avez aussi différentes sortes de massages ! "Sophia vit une autre jeune femme entré dans son salon ! Décidement, c'était le jour des clients ! Elle s'excusa 2 minutes auprès de Kristen puis vint à la rencontre de cette jeune femme !"Bonjour, je suis Sophia Paxton ! Bienvenue au salon d'esthétisme ! Puis-je vous aider ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:34 | |
| Bonjour j'aimerai savoir qu'est-ce que vous fait pour les soin des main ?
dit-elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:37 | |
| "Nous avons différentes sortes de soins ! Nous avons le soin entier qui consiste à soigner la peau des mains, nous avons un soin plus spécifique au niveau des doigts et un autre au niveau des ongles où nous nettoyons entièrement tous les ongles, nous les soignons...""Vous voulez autre chose ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:39 | |
| eu oui j'aimerai un soin des main entier
elle sourit
elle ne savait pas si elle aller pouvoir la prendre mainetnant car elle n'avait pas pris rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:48 | |
| Sophia avait beaucoup de personnes de prévu et en plus sa cliente devait arrivé dans quelques minutes mais tant qu'elle n'était pas là autant se faire des bénéfices ! Alors elle accepta de prendre la jeune femme pour le soin !
"D'accord je vais préparer la salle ! En attendant vous n'aurez qu'à vous assoir auprès de l'accueil, il y a des magazines si vous voulez ! Je reviens !"
Elle partit dans sa réservé pour préparer la salle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:53 | |
| d'accor je vous remerci
elle était contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:56 | |
| Quelques minutes plus tard, après avoir tout bien préparé Sophia revint à l'accueil pour parler à la jeune femme ! Ashley étant toujours en train de discuter avec Kristen Charbet ! Elle revint près de la jeune femme puis lui dit : "Voila c'est prêt ! Si vous voulez bien me suivre !" Elle laissa passer la jeune femme devant elle pour la conduire dans la salle prévue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 22:57 | |
| jane alla dans la salle s'installa et dit a la jeune femme
vous ete la patronne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:00 | |
| Après que la jeune femme s'est installé, Sophia lui répondit ! "Oui depuis bientôt maintenant 1 an !" Elle commençà à préparer ses huiles et en attendant, elle commenca à entamer la discussion avec la jeune femme ! "Vous êtes nouvelle ici ? Car je ne vous est jamais vu auparavant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:04 | |
| oui je suis nouvelle
1 ans en tout cas c'est trés joli
elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:17 | |
| Sophia souria "Merci c'est gentil ! C'est vrai que j'ai dû travailler dur pour y arriver là ! Bon si vous voulez bien nous allons commencer le soin !" Elle commençà à regarder les mains de la jeune femme puis à mettre les huiles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:19 | |
| oui elle se detend pour pouvoir mieu aprecier son soin | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:23 | |
| Après quelques minutes, le soin fut fini ! Elle ramassa ses affaires pui dit : "Voila le soin est fini ! J'espère que vous avez apprécier ! " Dit-elle en souriant ! "Si vous voulez bien attendre dans la salle le temps que je termine de ranger !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:28 | |
| Les huiles essentielles me tente bien, puis-je essayer maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au travail ! | |
| |
|
| |
| Au travail ! | |
|