| Au travail ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paris Jane **Rich sex and beautiful girl**
Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Sophia Paxton Esthéticienne de Choc
Nombre de messages : 241 Age : 30 Emploi : Esthéticienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:32 | |
| Sophia qui venait juste de terminer de ranger alla voir Kristen Charbet ! "Oui tout à fait Mme Charbet ! Je vous laisse juste quelques minutes près de l'accueil le temps que je prépare la salle et que je finisse avec l'autre jeune femme et je suis à vous !" Elle s'empressa de rejoindre l'autre jeune femme pour lui demander la note ! "Voila c'est terminé ! Si vous voulez bien me suivre pour réglér la note !" Elle alla vers son bureau puis redit ! "Ca fera 20£, svp !" | |
|
| |
Kristen Charbet Simplement Talentueuse
Nombre de messages : 273 Age : 33 Emploi : Actrice Love : Pas le temps pOur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:36 | |
| Pouvez vous mettre cette note sur ma note de ma chambre d'hotel ? | |
|
| |
Paris Jane **Rich sex and beautiful girl**
Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:37 | |
| paris paya et dit
je vous remerci je reviendra pour une epilation la prochaiine foi | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 30 Emploi : Esthéticienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:40 | |
| - Kristen Charbet a écrit:
- Pouvez vous mettre cette note sur ma note de ma chambre d'hotel ?
Après avoir dit au revoir à Mme Jane, elle revint vers Mme Charbet puis lui dit !"Parfaitement Mme! Si vous voulez bien me suivre, la salle est de côté"Elle montra la salle de massage là où un masseur ou masseuse attendait Mme Charbet ![J'invente le nom de la masseusse^^] "Ana vous attend dans la salle, c'est elle qui vous massera pendant une petite heure !" | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 33 Emploi : Actrice Love : Pas le temps pOur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:50 | |
| D'accord merci
*Kristen sourit, puis entra alors dans la salle pour se faire masser, une heure plus tard elle y resortit beaucoup plus zen, avec le sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Ven 26 Jan - 23:51 | |
| Sophia qui était en train de faire les comptes de son salon vir Mme Charbet sortir de la salle de massage ! Elle s'avanca vers elle puis lui demande : "Alors comment était ce massage Mme Charbet ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:01 | |
| Très très relaxant
*Kristen sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:04 | |
| Sophia souria ! "J'espère que ca vous a plu ! Donc si j'ai bien compris, je vous mets votre note sur votre note de chambre d'hôtel ?Dans ce cas, vous n'avez rien à règler, ceci sera automatiquement transférer sur votre note !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:12 | |
| *Kristen sourit, elle était très satisfaite, et cette jeune fille savait très bien parler à des clients comme elle*
Ajoutez sur ma note 100$ que je vous offre pour être si aimable avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:15 | |
| Sophia souria puis dit ! "Je vous remercie Mme Charbet mais je ne peux pas accepter, c'est trop !" Elle était assez mal à l'aise car d'habitudeles pourboires n'allaient pas au dessus de 20$ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:18 | |
| Depuis que je suis arrivé ici, vous êtes la seule personne à être aimable avec moi, vous les méritez | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:24 | |
| Sophia souria puis redit ! "Dans ce cas merci Madame ! Voulez-vous que je rapelle votre chauffeur qui est dehors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:27 | |
| Oui, ça serai très gentil de votre part...
*Elle regarda le petit badge où il y avait inscrit son prénom*
...Sophia | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:30 | |
| Sophia souria quand l'actrice dit son nom ! Elle sortit dehors pour appeller le chauffer de Mme Charbet puis revint dans le salon pour la prévenir ! "Mme Charbet ! Votre chauffeur vient d'arriver, il vous attend devant le salon !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:31 | |
| D'accord, merci beaucoup Sophia, à bientôt
*Kristen sourit et sortit, puis monta dans la voiture qui la ramena à l'hôtel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:36 | |
| "A bientôt Mme Charbet !" Elle souria puis souffla ! La mtinée venait de passé mais elle était très longue aux yeux de Sophia ! Elle s'asseya sur son fauteuil et continua de faire les comptes de son salon sérieusement ! | |
|
| |
Gwendoli Invité
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:46 | |
| Gwen arriva pour se faire pouponner pendant une heure avant de reaprtir au travail elle puvait se laisser aller 1 heure seulement
Bonjour je vien pour un soin du visage au nom de mademoisellle Reid |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:53 | |
| Sophia qui était en train de faire ses comptes vit une jeune femme arrivé à l'accueil ! "Ok, je vais préparer la salle ! En attendant vous n'aurez qu'à lire des magazines, il y en a près des chaises !" Part préparer la salle et revint quelques minutes plus tard ! "Voila la salle est prête, Ana va vous faire votre soin du visage ! Si vous vouelz bien me suivre !" Lui montre la salle où la maseuse va lui faire son soin du visage ! | |
|
| |
Gwendoli Invité
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:56 | |
| Merci beaucoup ! mademoiselle ?
lui demandeant son prénom
Vu que je vais surement abité ici pendant quelle que temps, autant faire plus ample connaissance ! ^^ Dit-elle d'un ton enjoué |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 0:59 | |
| "Je m'apelle Sophia, Sophia Paxton ! Si vous voulez bien me suivre, je vous montre la salle" Lui montre la salle de soin du visage ! | |
|
| |
Gwendoli Invité
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 1:03 | |
| OOhh j'adore la deco ! AU faite moi c'est gwendoline mais tu peux m'appeler Gwen ! Ca te derange si je te tutoie ? J'aime pas les manières ! ^^
S'installa sur le siege pendant quelle admirait la salle reposante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 1:11 | |
| Sophia souria "Non, ca me dérange pas du tout ! Donc ma maseuse va s'occuper de ton soin du visage ! Quand tu auras fini, tu n'auras qu'à me rejoindre à l'accueil ! Bon je te laisse te faire pouponner !" Ferme la porte et retourne à l'accueil ! | |
|
| |
Gwendoli Invité
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 1:15 | |
| Pendant pres d'une demi heure Gwen se laissa masser maquiller, et tout se qui s'en suit une epilation un epu douloureuse mais un resultat d'enfer ! Apres tout ses soin elle tenta un prix executé par la maison ! elle en fu ravie !!! Apres tout cela elle se trouvait en reatrd pour son entretien avec son patron Elle alla a l'accueil demanda la note a sophia ! *tout cette detente pour un pic de stresse ! *
Alors j'en suis a combien avec tout ça ? MOn pere va me tuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail ! Sam 27 Jan - 1:21 | |
| "Tu en es à 30$95 +7$50 ce qui fait 38$ et 45 cents stp ! ""C'était bien ?" Dit-elle en souriant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au travail ! | |
| |
|
| |
| Au travail ! | |
|