Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Empty
MessageSujet: Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !   Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:13

Jesse venait juste de Sortir de sa Chambre, et par cette Soirée il ne Savait pas Quoi Faire, Songeant alors à la Passer avec sa Jolie Elie'... ^^ ! Il c'était Donc Vêtu avec Classe, voulnt Plaire à sa Belle ^^ !

Il s'Avanca alors vers les Chambres des Clients de l'Hôtel de son Pas Décontracté Habituel et vint Toquer à la Porte d'Elie'... Il Posa son Bras sur le Cadre de la Porte et Souria avec Charme en Attendant que sa Belle lui Ouvre la Porte .. ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !   Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:56

La jeune fille était dans sa chambre, entrain de parler avec ses amies sur son ordinateur portable lorsque qu'elle entendu toquer à sa porte d'entrer ! Elle lança un coup d'oeil à l'heure sur son portable et elle haussa brièvement ses épaules, se demandant qui pouvait bien être là, à cette heure ceux comme elle n'attendait personne !

Habillée d'un jeans de couleur delavé, d'un haut rouge assez moulant er ses cheveux relâchés sur ses épaules, elle se dirgea vers la porte, d'un pas assez rapide, ne voulant pas faire attendre la personne ! On sait jamais qui peut-être là ...

Elle passa une main dans ces cheveux, pour les replacer un peu et elle ouvrit ! Un sourire s'afficha automatiquement sur ses lèvres et elle regarda Jesse, les yeux brillant, contente de le voir ...

La jeune fille pris une voix embêtée, mais avec une pointe de malice et elle prononça doucement, regadant ce si joli sourire remplis de charme sur ses lèvres ...

- Que me vaut cette belle visite ? -

Élie' se poussa légèrement pour le faire entrer, regardant son habillement assez chic, se demandant bien ce qu'il avait derrière la tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !   Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:28

Jesse n'eut pas à Attendre trop Longtemps alors que sa Belle s'Empressa d'Ouvrir la Porte .. ! Lorsqu'elle se Présenta devant lui vêtu d'une tenue mettant Joliement ses Formes en Valeur, le Sourir de Jesse ne Fit alors que s'Agrandir ^^ ! Elle était Vraiment Ravissante ...

Elie' se Poussa alors sur le Côté pour le Laissé Entrer, mais il ne Prit pas la Direction de sa Chambre, il s'Avanca alors Simplement vers elle avec toujours le Même Sourire sur les Lèvres et il Posa ses Mains sur ses Hanches...


- Je Pensais à Toi et je me suis Dit que tu me Manquais Trop .. !

Jesse approcha alors son Visage de Celui d'Elie' et Déposa ses Lèvres sur les Siennes et l'Embrassa avec Tendresse et Douceur... Puis il se Recula, OUvrit les Yeux et plongea son Regard dans celui d'Elie', son Sourire se Reformant sur le Coin de ses Lèvres...

- M'Offres-tu ta Soirée ma Jolie.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !   Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:39

Lorsqu'Élie c'était légèrement poussé pour faire entrez son amoureux elle c'était attendu à ce qu'il rentre, pas à ce qu'il s'approche vers elle et pose ses mains sur ses hanches ! Elle posa un regard interrogateur et remplis de malice sur Jesse, ce demandant bien ce qu'il allait dire ou faire, mais elle avait ça petite idée ! ^^

- Oh, c'est gentil ! Tu me manquais aussi tu sais et je suis ravie de te voir maintenant ! -

Élie' referma alors la porte et elle afficha un magnifique sourire à son petit ami, vraiment contente de le voir ... C'était pour elle une belle suprise ! La jeune fille pris part au baiser que Jesse lui offrait avec autant de tendresse et de douceur, ne pouvant résister au jeune homme ...

Lorsqu'il mit fin au baiser la jeune demoiselle fut un peu déçue, ^^, mais elle plongea à son tour son regard brillant dans celui de Jesse, légèrement amusée et elle écouta sa proposition ... Toujours près de Jesse, elle croisa ses bras sur sa poitrine, faisait mine de réfléchir, mais c'était déjà tout décidé !

- Hum, wais, pourquoi pas, mais regarde mwa je suis pas prête tandis que twa t'é tout habillé classe ! -

Élie' fit une légère moue, se demandant bien comment elle ferais pour se préparer en si peu de temps, mais pour Jesse, elle pourrait bien faire ça ! Elle passa ses bras autour du cou de Jesse et passa une main dans ses cheveux, malicieuse, son regard toujours dans le sien ..

- Et tu m'amène où mon prince charmant ? -

Elle rigola doucement, ne laissant pas le temps à Jesse de répondre et elle lui vola un baiser vite fait, le laissant maintenant répondre à sa question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !   Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:09

Jesse lui Appris qu'il lui Avait aussi Manqué ^^ ! Son Sourire s'Agrandit alors encore plus et son Regard Pétillais encore plus de Malice et de Bonheure ^^ ! Puis lorsqu'elle le Regarda et se Regarda elle Même, elle en Déduisit qu'il était Classe et qu'elle n'était pas Prête, mais pour Jesse, quoi qu'elle Porte elle était Toujours Ravissante ... ^^ !

- Oui, m'Enfin dans le Genre Classe on a Déjà pu Voir Mieux ^^ ! Et si t'es Prête ! T'es Toujours Belle mon Coeur, et ce quoi que tu Portes .. ^^ !

Jesse souria alors et il Passa sa Main sur la Joue d'Elie' avant que Celle-ci ne s'Approche et ne Passe ses Bras autour de son Cou tout en Passant une Main dans ses Cheveux... Jesse Frissonna sous le Contact de sa Douce main dans ses Cheveux et le Regarda en lui Randant son Sourire Malicieux ^^ !

Elle lui Posa alors une Question, elle lui Demanda l'Endroit où Jesse voulait l'Emmener, mais il Voulait laisser un peu de Mystère dans ce Rendez-Vous Surprise .. ^^ ! Mais lorsqu'il voulu Répondre, son n'Amoureuse s'Empressa de lui Voler un 'Tit Baiser et Celle amusa Jesse ^^ ! Il Ria alors Dicrètement et la Regarda avec Amusement lorsqu'elle le Lassa enfin Répondre à sa Question ^^ !


- Et bien ma Jolie, il vous Faudra restez dans le Mystère jusqu'à ce que vous Serrez sur le Dit Lieux ^^ ! Je ne Dirais Rien de Plus, à Part que ce Sera Très Très Romantique et que tu Repenseras à cette Soirée dans bien des Années .. ^^ !

Il la Regarda alors Toujours autant d'Amusement dans le Regard ^^ ! Il Adorait mettre ainsi l'Eau à la Bouche comme on peut le Dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !   Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:07

Lorsqu'elle vut le sourire de son n'amoureux s'agrandir, elle fut satisfaite de ce qu'elle venait de dire et pour faire plaisir au jeune homme, elle serait prête à faire tout ! ^^ C'était pourtant bien vrai qu'il lui manquait et chaques secondes sans lui, lui était difficile ... Elle était déjà accro ! xD Elle contnua de se perdre dans son regard maintenant si pétillant et magnifique et elle lui dira la langue, contente elle aussi ! ^^

- Bien non ! Tu est toujours classe mon chéri et puis si tu dit que je suis prête alors je suis prête pour te faire plaisir, je te ferais pas attendre ! -

Élisabeth sentit le frisson de Jesse sous son contact et elle laissa ses mains dans le cou de son petit ami, Elle le regarda rire après qu'elle lui ait volé un petit baiser rapide, une légère moue coquine sur son visage angélique ! ^^ Elle écouta sa réponse, un peu déçue, mais amusée et elle laissa aller un petit soupir, montrant son désarroi .. ^^

La jeune Élie' prit une petite voix de gamine, son sourire toujours aussi malicieux sur ses lèvres, se collant plus contre Jesse pour lui faire dire l'emplacement de leur rendez-vous galant, n'appréciant pas du tout le regard d'amusement du jeune homme qui avait l'air de bien s'amuser avec elle ! ^^ Elle avait l'eau à la bouche, c'était le cas de le dire, mais elle voulait que son amoureux ne la fasse pas trop languir non plus ! ^^

- Hum, romantique et que je penserais à cette soirée bien des années ! Nah, je veux savoir maintenant Jesse, j'adore les surprise, mais là, je veux savoir ! La tentation est trop grande ! -

Elle fit une moue, se décalant doucement pour se séparer en quelque sorte de l'étreinte de Jesse et elle lui lança un regard, soupçoneuse, se demandant bien où il allait l'emporter ! ^^ Elle lui fit signe d'attendre un peu et elle alla chercher ses choses dans sa cahambre, son manteau de cui noir et son sac à main, étrangement de bonne humeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !   Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:08

Jesse comprit que de Faire Languire cette Demoiselle et lui Mettre l'Eau à la Bouche n'était pas une des Choses qu'elle Appréciait le Plus ! Mais Jesse tenait Vraiment à lui Faire la Surprise... Et il ne Cèderait pas .. ^^ ! Mais il Remarqua qu'elle se Sépara un peu de son Etreinte et un Instant Après, elle lui Fit Signe d'Attendre et elle se Rendit dans sa Chambre pour Prendre ses Affaires sans Doute...

Mais Jesse la Suivit alors dans sa Chambre et comme elle était de Dos à Lui, il s'Avanca et se Placa Derrière Elle et Mit ses Mains autour de sa Taille et sa Tête dans son Cou .. ^^ !


- Ma Chère Mademoiselle Johnson, je ne Cèderait pas... Puis vous êtes Tellement Crakante quand vous vous Laisser Surprendre que je ne Gacherais pas se Plaisir .. ^^ !

Il riait discrètement et l'Embrassa dans le Cou avec Tendresse et Douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !   Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:51

Élisabeth n'appréciant guère les surprises, mais pour l'occassion elle devrait faire avec car elle savait que son petit copain ne lâcherait pas le nom du lieu où ils alleint bien qu'elle avait quelques idées ! ^^ Mais elle les garderaient pour elle pour être gentille avec le jeune homme !

Élie' vient pour se retourner, son manteau noir dans une de ses mains, son sac à main dans l'autre avec son portable, mais elle sentit subitement les main de Jesse se poser autour de sa taille et sa tête dnas le creux de son cou et elle l'écouta vaguement avant de répliquer doucement, décidant de lâcher prise et d'attendre la surprise ...

- Oh, tu est méchant, mais pour l'occassion je peut bien faire avec et attendre encore un peu, mais juste un peu ! - ^^

Elle rigolant légèrement à son tour et se dégagea une seconde fois de l'étreinte de son n'amoureux après que celui-ci est déposer son baiser dans son cou et elle laissa aller un soupir, lui prenant la main ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !   Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Chercher une Jolie Demoiselle.. ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher des bonbons ;)
» Viens chercher Vanessa
» vient s'assoir
» Vient se ressourser ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Chambres :: Chambres des clients :: Chambre de Élisabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser