Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se Baigne [Un Mec siouplait ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [Un Mec siouplait ^^]   Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:31

Bien sur Alex, posté sur ses coudes l'observait ... Elle avait vraiment une attitude étrange .... Hum ... Il préféra ne rien dire, s'allongea a son tour et fermant les yeux .... Allait elle enfin prendre la parole ou allait elle le laisser la planté sans aucune explication .... Il se leva plongea fit quelques brasses et remonta s'allonger, ah il était mieux comme ca le corps mouillé .... Ca l'avait rafraichit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [Un Mec siouplait ^^]   Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:19

Allongée avec les yeux fermés je remarquais tout de meme que Alex etait troublé par l'attitude que j'avais adopter.Pourtant j'avais mes raison ! Je pense que embrasser quelqu'un ca ne se fait pas comme .. manger une glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [Un Mec siouplait ^^]   Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:55

[ Et tes 2lignes completes ? Very Happy ]

Alex toujours un peu préoccupé par *Vanesssa resta tout de même allongé sur sa chaise longue ! Si elle ne voulait pas parler tant pius pour elle !Il ne la forcerait pas ... Mais ca le dérangeait car il aimait bien Nessa ! Elle était gentille et douce ..... Alors ca le faisait un peu c*** qu'elle ne lui parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [Un Mec siouplait ^^]   Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:50

[J'ai deux lignes completes la Lool ^^]

Je ferma les yeux doucement et mis mes deux bras de chaques cotés de mon corps.Je ne voulais pas qu'il prenne ce qu'il venait de faire a la legere.C'etait un garcon tres gentil mais je ne me trompais pas sur son sujet,il etait tres gaté et pensait pouvoir tout avoir a la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [Un Mec siouplait ^^]   Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

[Ah bah sur mon ordi ca en fait que 1 et un peu plus ... ]

Elle ne comprenait pas ! C'était juste comme ca ! Rien d'autre !!! Elle royait vraiment qu'apres ce que lui avait dit Alex il tromperait vraiment Summer ? Ca non ! Il ne comprenait vraiment pas Vanessa !Mais puisqu'elle ne lui aprlait pas il n'allait pas rester là sans rien faire. Il se leva, prit sa sserviette
On se revoit quandt'aura compris que c'était un geste innocent !
Et il commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [Un Mec siouplait ^^]   Se Baigne [Un Mec siouplait ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Baigne [Un Mec siouplait ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se baigne [un mec please!!]
» Se baigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: La piscine interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser