Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive pour travailler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:46

Rachel arriva dans le hall de l'hotel elle se dirigea vers les ascenceur quand par maladresse elle bouscula qualqun...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:53

Ce quelqu'un c'était Adam, il était venu là en espérant trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider à devenir acteur, il leva la tête vers cette demoiselle*

Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:13

Elle leva la tete et souria a Adam puis répliqua

Non non c'est de ma faute désolé
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:21

*Adam sourit et regarda la jeune fille qu'il avait en face de lui, elle était magnifique, très belle et a son gout, mais Adam était trop timide pour pouvoir l'inviter à un rendez vous, il était très timide avec les filles, et ne savait pas trop comment s'y prendre*

Je suis Adam, Adam Pettyfer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:47

Elle souria au garçon qui était en face d'lle il était vrément mignon et très gentille avec a son guout elle hésitait a l'invité parcequ'elle c'était peut-etres un peu déplacé de faire le premier pas alors elle garda le sourir et répondit

Moi c'est Rachel Bush

Elle n'ajouta rien de plus elle ne savais pas trop quoi dire devant un garçon elle ne se fait jamais beaucoup dragué faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:37

Vous travaillez ici je suppose ?

*Dit-il avec peu d'assurance, mais il essayait de masquer tout ça, il la regarda, magnifique comme elle l'était on ne pouvait pas regardé ailleurs quand on l'avait en fasse de soi, il lui sourit avec son air séducteur qu'il ne faisait pas très souvent, il la trouvait magnifiquement belle, peut-être devrait-il l'invité à dînner, ou encore une sortie, entre amis, mais il ne la connaissait pas beaucoup....*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:43

Elle souria au beau jeune homme qui lui parlait elle était perdu dans ses pensé a le regarder il était ... parfait .... puis elle repris ces espris et répondit

Oui je suis femme de chambre pas super comme boulot mais bon si je fais sa pour une raison précise et vous alors vous travaillez ici aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:47

Pas tout à fait, je travaille dans la galerie marchande de l'hôtel, le magasin de sport

*Il continua de la regarda, son sourire parfait, ses cheveux qui avait l'air d'avoir une douceur merveilleuse, son teint magnifique, il ressentit quelque chose d'étrange en lui, mais il ne savait pas trop quoi*


Quelle est la raison pour laquelle vous travaillez en tant que femme de chambre ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:01

[Rachel je te mets un avertissement ! C'est 2 lignes de description par post !]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:01

Elle ne put s'empeché de le regarder il avait des yeux magnifiquement beaux c'était impossible de tourné la tete et s'empecher de ne pas le regarder mais elle répondit quand meme a la question qu'il venait tout juste de lui posé

Je veux devnir danseuse et j'ai besoin d'argent pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:53

Danseuse ? Je n'aurais jamais deviné

*Adam sourit, il avait prit un air un peu surpris lorsqu'elle lui avait dit qu'elle voulait devenir danseuse, elle était de taille moyenne, mais pouvait surement être une très bonne danseuse, il la regardait toujours, elle faisait comme lui, elle travaillait pour gagner de l'argent pour un jour pouvoir réaliser son rêve, à part qu'elle, rêvait d'être danseuse, ils vivaient dans deux mondes différents...*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

A bon et vous m'auriez donné quoi ?

Elle souriait toujours autant bah oui pas facile de défaire quand on est devant un gars comme sa aussi gentille et doux que lui très très difficile elle se mordit la levre inferrieur elle fesait toujours sa quand elle était assez géné comme mintenant
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:41

Top model

*Dit-il sincèrement, il le pensait vraiment, c'est vrai, elle avait l'étoffe d'un mannequin, belle, mince, sourire parfait, aucune imperfections visible, une chevelure nickel, que pouvait-on demandé de plus à une top model, il la voyait très bien défilé, ou alors actrice, oui actrice, comme lui, il formerait le plus beau couple d'acteur du moment, mais il rêvait un peu trop*

Ou alors actrice
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:46

Top model ! Mercii

Elle lui souria. Top Model c'était un compliment pour elle bah oui el ne se trouvait pas aussi jolie que sa dailleur elle se trouvé normal en fin ni trop laide ni magnifiquement belle peut-etre que lui la trouvait jolie mais nan sa c'est que dans ses reves mais bon faut pas baisser les bras enfin...

Actrice ? je n'aurai jamais put le faire je joue trop mal la comedie


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:02

*Adam sourit, oui, il la voyait très bien top model, et puis elle avait les atouts pour le devenir, il la regardait, de haut en bas, il avait raison, top model lui irait bien, il sourit alors, dommage qu'elle soit si mauvaise commédienne qu'elle le prétends, son petit rêve de couple avec elle, bien qu'il n'avait pas espérer qu'il se réalise venait de finir en poussière, il garda cependant le sourire*

Ca peut changer, au cours du temps, si on a la passion on peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:12

Ouais peut - etres mais bon pour l'instant pour pouvoir rentré dans mon école de danse

Elle continuait de sourir tout en se mordant la levre inferrieure et el le regardant avec ses yeux "d'ange"mais vrément impossible de détacher son regard du sien comment faire ? la question était la ba oui elle était plongé dedan comment faire pour en sortir


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:16

Ta passion est donc la danse ?

*Il la regardait toujours, et l'imaginer danser, il sourit et eut un petit rire, c'était la première fois il ressentait quelque chose comme ça, alors qu'il ne la connaissait que depuis peu, quand on dit peu c'est peu, celà devait faire 10 minutes qu'ils se parlé, mais qu'est-ce qu'on peut faire contre un coup de foudre ? Enfin s'il s'agissait bien d'un coup de foudre, il n'en savait rien, il n'avait jamais vécut ça auparavant....*

J'espère te voir danser un jour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:46

Elle souriat toujours en se mordant la levre inferrieure a cause de se fichu stresse mais bon on peut rien y faire il était stréssé devant le beau brun qui était devant elle c'était evidant faut se faire une raison mais bon faut pas rever non plus jamais il voudra d'une fille comme elle nan jamais

Ouais danseuse mais si je n'es pasassez d'argent pour rentré dans cette écolé et bah je peut dire adieu a ma carriere
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:57

*Adam sourit, et la regarda, de plus en plus dans les yeux, ses magnifiques yeux, d'une couleur extrème, il aimait ça, Rachel était quelqu'un qui avait un rêve, tout comme lui, et qui rêvait que son rêve se réalise, il la regarda profondemment et sourit, regarda ses lèvres sensuelles, son sourire, ses yeux, son visage, elle....*

Il ne faut jamais perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:19

Son stresse commença a s'évacuer donc petit a petit elle commença à arreter de se mordre la levre inferrieur et elle souria cet fois-ci sans se mordre la levre mais elle le regardait toujours dans ses beaux yeux bien sur elle n'avait toujours pas reussi a détacher ses yeux des sien mais c'était plus fort qu'elle

Ouais j'y crois je baisse pas les bras enfin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:34

*Adam lui sourit, elle avait arrêter de se mordre les lèvres, et il pouvait voir un peu de rouge à lèvre débordé, il sourit, mais de dit rien, ça ne le genée pas, il l'écouté dire qu'elle ne perdrait pas espoir pour le moment, puis se rappella ce que sa mère lui avait dit, elle lui avait dit qu'il fallait toujours croire en ses rêves, il sourit toujours et la regarda*

Ma mère m'a dit qu'il fallait toujours croire en ses rêves, elle est de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:54

Rachel souria et elle sentait que son rouge a levre qui était rose mais pas tres voyant débordé elle commença a avoir un un peu la honte et avec son doigt discretement elle l'enleva fallait vrément que sa tombe sur elle olala fichu stresse mais bon... Quelque seconde apres elle entendis la phrase que venait de dire Adam et qu'elle hasard son pere lui avit sortit la meme chose avant qu'elle parte

Woua quel hasard mon père me disait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:01

*Adam sourit, il la regarda alors essayé d'enlever ce rouge à lèvre rose peu voyant qui débordé de ses lèvres, il l'écouta, son père disait la même chose que sa mère, c'était vraiment une coïncidence, il sourit et la regarda*

Donc ton père est de bon conseil

*Il continua de sourire et la voyait qui n'arrivait pas à enlever ce rouge à lèvre qui débordé, il sourit alors et s'approcha d'elle*

Attends, je vais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:07

Elle lui souria elle galerai u peu avec son rouge a levre a vrai dire mais bon elle était quand meme en train d'écouter attentivement ceux qu'il disait c'est que son père était de bon conseil elle n'en a jamais douté

Oui et donc ta mere aussi est de bon conceil !

Puis elle vit qu'il s'aprochait elle ne bougea pas elle avait le coeur qui battait de plus en plus vite elle ne savait plus trop quoi dire alors elle dit tout simplement :

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:12

*Adam sourit, et s'approcha alors d'elle, il la regarda, elle était encore plus magnifique de près, lorsqu'il fut assez prêt d'elle, il avança sa main vers son visage, et à l'aide de son aide, il lui enleva ce rouge à lèvre discret qui débordé, elle avait la peau extrèmement douce... il aorait ça, il la regarda en souriant*


[Vais mangé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour travailler   Arrive pour travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive pour son boulot [libre]
» Arrive pour un entretien d'embauche avec le chef [Haley]
» Viens travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser