Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Ramène Bourrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

La Ramène Bourrée Empty
MessageSujet: La Ramène Bourrée   La Ramène Bourrée Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:28

Sophia et Nessa' revenèrent de la discothèque où Nessa', avait comment dire, pas tellment supporter l'alcool ! Sophia ouvra la porte de la chambre de Nessa et la posa sur son lit ! Elle ferma la porte et regarda Nessa' émerger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

La Ramène Bourrée Empty
MessageSujet: Re: La Ramène Bourrée   La Ramène Bourrée Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:30

Lorsque Sophiaet moi entrions dans ma chambre,je m'etala sur le lit et ferma les yeux pour me calmer.J'etait tellement saoule que je commenca a chanter a tut tete :

Petit papa noweeelllll ! Quand tu descendra du cieellllll !.....
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

La Ramène Bourrée Empty
MessageSujet: Re: La Ramène Bourrée   La Ramène Bourrée Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:53

[mdr^^]

Sophia se mit à éclater de rei quand Nessa' commençà à chanter puis reprenant mon sérieux je lui dis !

"Bon Nessa' arrête de chanter, on va te prendre pour une folle !"

Je la pris dans mes bras et l'allongea du mieux que je pouvas dans son lit et lui dit :

"Tu vas te reposer et par contre demain t'auras un mal de crâne ca jt'assure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

La Ramène Bourrée Empty
MessageSujet: Re: La Ramène Bourrée   La Ramène Bourrée Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:59

[HiHi ^^]

De toute facon j'suis folle !

J'eclata de rire et recommenca a chanter si fort que tout l'hotel pourrait l'entendre.Je pris un livre qui etait plutot froid et me le posa sur le frond ^^J'avais deja un mal de tete affreux
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

La Ramène Bourrée Empty
MessageSujet: Re: La Ramène Bourrée   La Ramène Bourrée Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:13

"Tu sais que desfois tu me fais peur et là encore plus vu ton état !"

Je courus dans la salle de bain et pris une serviette froide et la ramena à Nessa pour qu'elle se la pose sur son front, aillant un mal de tête ca devrait soulager un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

La Ramène Bourrée Empty
MessageSujet: Re: La Ramène Bourrée   La Ramène Bourrée Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:15

Je ria legerement et ferma les yeux doucement.Je m'arreta de chanter et posa ma tete sur le coussin moelleux posé en haut de mon lit.Lorsque Sophia arriva je dormais deja profondement
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

La Ramène Bourrée Empty
MessageSujet: Re: La Ramène Bourrée   La Ramène Bourrée Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:21

"Eh bas elle a mis longtemps à s'endormir ! Moi normalement quand je suis bourrée je mets 30 secondes à m'endormir !!"

Sophia se parlait toute seule mais bon ! Elle éteigna les lumières, descendit les stores, ferma la porte et prévint le"garde" d'hôtel de surveiller Vanessa en cas de problème et elle partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ramène Bourrée Empty
MessageSujet: Re: La Ramène Bourrée   La Ramène Bourrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ramène Bourrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Chambres :: Chambres des employés :: Chambre de Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser