Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sophia et Chad [Pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:20

Sophia et Chad arrivèrent à la plage après quelques minute de marche ! Ils avaient quitté la galerie marchande pour profiter du superbe soleil qui s'annonçait ! Après Que Chad ait indiqué la place où ils allaeitn s'asseoir, Sophia retira ses tongues et marcha jusqu'à l'endroit voulu ! Une fois les deux personnes assise, Sophia dit !

"Il y a un superbe soleil, n'est-ce pas ?,"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:46

Chad s'asseya sur le sable.Il n'avait pas rammener de serviette car ce n'etait pas la peine.La residence etait juste a coter et en plus il faisait un tres beau soleil.Chad tourna sa tete et la regarda
Ouai!En plus il fait tres bon!
Il souria puis il retira son tee-shirt pour se retrouver juste en bermuda/short.Il faisait une tel chaleur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:58

Sophia regarda Chad enlever son haut et la d'un coup une vague de chaleur passa près d'elle !^^

Oui il fait super bon !Je te propose d'aller dans l'eau sa te va ?

A peine après avoir fini sa phrase que Sophia commenca à enlever sa jupe et son haut pour aller dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:26

Chad souria puis la regarda se deshabiller pour se retrouver en bikini apres avoir a peine terminer sa phrase
D'accords
Il enleva son bermuda pour se retrouver en short de bain.Puis il etait derriere Sophia alors il la porta dans ses brfas puis courra dans l'eau et la jeta
Alors elle est comment l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:37

Sophia n'eut pas le temps de rentrer dans l'eau que Chad la porta et la jeta à l'eau ! Remontée à la surface, Sophia voulu prendre sa vengeance !

"Je te jure que tu vas me le payer !"

A peine avait terminer sa phrase qu'elle 0nagea vers Chad et lui fit boire la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:52

Chad etait en train d'exploser de rire lorsqu'il vit Sophia ariver.Il perdit vite son sourire puis fut couler par celle-ci.Il remonta a la surface et passa sa main sur ses cheveux et lui balanca de l'eau sur son visage
Tu c'est que c'est pas bien de me contrarier
Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:15

Sophia éclata de rire quand elle vit Chad remonté à la surface. Puis quand celui-ci lui dit que ce n'était pas bien de le contrarier, elle lui dit en fesant un sourire malicieux !

"Parce que tu crois que tu me fais peur !"

Elle sourit puis lui tira la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:04

Chad la regarda puis s'apprcha d'elle..Il ne la lacha pas du regarda puis il repliqua
Oui tu le devrais!
Puis il lui fit des chatouille dans son ventre et fit un petit rire.Il nagea un peu autour d'elle en la regardant
[mank d'inspi ..sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:06

[Pas grave^^]

Sophia ne se doutant de rien ne bougea pas d'un cm jusqu'à ce que Chad arriva et se mit à la chatouiller ! C'est à ce moment-là qu'elle se mit à éclater de rire

"Arrête je suis super chatouilleuse !"

S'arrêtant de rire mais ayant toujours le sourire elle dit :

"Je te croyais gentleman mon cher Chad !"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:17

Chad la regarda eclater de rire et ca le faisait bien marrer...Puis il arreta pour etre gentill^^Lorsque celle-ci lui dit "Je te croyais gentleman mon cher Chad !"
Tu ose douter de moi?Tu sais je peux me montrer TRES gentleman quand je veux!
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:24

Sophia souria à l'écoute de la phrase que Chad venait de dire ! Il la fesait rire avec ses airs !

"Mmm très gentleman ! Je veux voir ca !"

Sophia lui souria puis comme le soleil tapait fort, elle décida de se mouiller un peu la figure ! Donc elle plongea puis remonta vers la surface quelques minutes plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:22

Chad la regarda puis quand celle-ci lui demanda de voir ca..il repondit en faisant un petit rire
Pour l'instant je ne peux pas te le prouver mais plus tard tu verras Wink
Il lui fit un clin d'oeil puis il nagea un peu sur place
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:28

Sophia souria puis pour le taquiner elle trouva une idée, peut être un toute petit peu vexante mais c'était juste pour le taquiner, rien de bien méchant !

"En faite, je sais ! Tu n'es gentleman que pour les filles qui sont pareils que toi, je veux dire qui ont le même caractère et comme je n'es pa sle même caractère, tu n'es pas gentleman ! Tu sais que tu viens de me vexer là !"

Sourit malicieusement mais a envie de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:04

[Chad jte mets un avertissement dsl mais ya pas deux lignes completes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:17

Chad s'arreta de nager puis l'ecouta en haussant un sourcils..Bien sur lui n'as pas remarquer que celle-ci plaisanta car ca lui est deja arriver qu'on le lui disent

Je savait pas que tu pensait ca de moi..Merci

Chad commenca a nager vers le rebords.Il ne voulait pas perdre encore plus de temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:23

Sophia ne pensa pas que ca puisse le vexer alors elle le rattrapa du mieux qu'elle pouvait avant de s'excuser !

Chad attends !

Au bout de quelques minutes, elle le rattrapa alors qu'ils étaient tous les deux au bord de la plage !

"Excuse-moi Chad, je pensais pas que ca puisse te vexer ! Je voulais juste te taquiner mais je pense pas ca de toi au contraire, je pense que t'es un mec bien et j'ai vraiment envie de te connaître donc excuse moi encore une fois !"

Elle baissa la tête de peur que Chad lui réponde un méchamment ! C'est vrai qu'au départ elle voulait le taquiner et ne pensait surtout pas qu'il allait le prendre mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:47

Chad etait en train de nager jusqu'a la plage puis entendit Sophia lui dire "Attends" mais celui-ci ne s'arreta pas et sortie de l'eau.Puis il alla vers ses affaires et les prit dans ses mains.Puis Sophia arriva et dit qu'elle voulait juste le taquiner
Tu sais..J'moi j'rigole pas avec ce sujet la!Car ca mais deja arriver qu'on m'insulte avec ce genre de propos-la..
Puis il avait tout ses affaires en mains et regarda
Désoler..Mais j'prefere y aller...
Il partir sans meme dire un "au revoir" tellement qu'il etait enerver mais surtout decue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:55

Sophia se traîta de tous les noms puis quelques minutes plus tard se rhabilla, prit ses affaires et partit de la plage en espèrant se faire pardonner ! Elle n'avait pas voulu vexer Chad et pourtant ca avait fait l'effet inverse et elle s'en voulait vraiment


[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia et Chad [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chad [Pv]   Sophia et Chad [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia et Chad [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Paxton
» Gallery of Sophia
» Baignade (PV Sophia^^)
» Chad Tatum
» Balade ( PV Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Exterieur de l'hotel :: Coins Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser