Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rentre dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Lenz

Lily Lenz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Emploi : mecanicienne
Love : vous verrez!!!!!c'est une surprise
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:43

aprés avoir travailler toute la journée lily rentra dans sa chambre,et posa ses affaire ,elle prena une douche et se changa car sur ces vetement il y'avait des tache de cangoui,elle mis un jean's et un haut rose et elle s'assis sur son lit,et prenna un livre et commenca a le lire,elle adorer lire et ecrire c'est texte,elle continua mais elle entendit frapper a sa porte..
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilllove.niceboard.com/
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

Drew avait besoin d'un renseignement et se dit qu'après tout le personnel de l'hôtel n'allait pas le manger. Il sortit de sa chambre, ferma la porte à clé et la rangea dans sa poche de pantalon. Il toqua à la porte de la chambre en face et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lenz

Lily Lenz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Emploi : mecanicienne
Love : vous verrez!!!!!c'est une surprise
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:59

lily posa son livre et se demander qui c'etait,elle regarda et vis un jeune homme elle ne le conaisser pas et se demander ce qu'il voulait,elle ouvris la porte fit un grand sourire et dit

oui!je peux vous aider!!!!

dit'elle en souriant et en attendant la reponse de la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilllove.niceboard.com/
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

Drew avait espéré avoir frappé à la porte de la chambre de quelqu'un qu'il avait déjà rencontré, mais ce ne fut pas le cas: une jeune fille inconnue lui ouvrit. Il la regarda, se racla discrètement la gorge et lui répondit.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'aurais aimé savoir où se trouve la gallerie marchande, s'il vous plaît ?

Drew n'était pas très à l'aise avec les personnes qu'il ne connaissait, et surtout quand c'était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lenz

Lily Lenz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Emploi : mecanicienne
Love : vous verrez!!!!!c'est une surprise
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

lily le regarda et lui demanda si elle savais ou etais la galerie,elle le regarda et vit qu'il etais pas tres a l'aise face a elle ,elle comprenais parfaitement,elle lui fit un sourire et lui dis:

alors faut prendre l'ascenseur et appuyer sur le rez de chaussez et ensuite il faut allez a gauche et c'st juste la vous n'aller pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilllove.niceboard.com/
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:16

Drew lui souria. Il était plutôt content de se premier "contact" avec cette jeune fille. Il l'écouta attentivement afin de ne pas avoir à lui faire répéter et se retraça le chemin dans sa tête.

Et bien merci beaucoup! J'avais oublié de demander à la réception en arrivant.

Il souria et se sentait un peu soulagé. Il se dit que finalement, tout le monde était fort sympathique dans l'hôtel.

Au fait, je m'appelle Drew Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lenz

Lily Lenz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Emploi : mecanicienne
Love : vous verrez!!!!!c'est une surprise
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:26

lily vit qu'il l'ecouter attentivement,et elle expliqua ou c'etait c'est vrai qu'elle etais super cette galerie marchande et qu'il ne fallait pas la louper,surtout elle ses amie qui travaille la,et elle y va souvent:

je vous en prie c'est rien!

et elle vis qu'il avait l'air plus a l'aise et il se presenta a elle et elle fis de meme

moi c'est lily lenz.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilllove.niceboard.com/
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

Je suis enchanté Lily. Je suis nouveau ici et ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens sympathiques et aimables comme vous. Ma chambre est juste en face de la votre.

Il se retourna et lui montra. Puis il la regarda de nouveau en souriant. L'amitié était très important aux yeux de Drew et il espérait, pourquoi pas, tisser des liens amicaux avec Lily qui lui parrassait fort sympathique.

Vous avez un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lenz

Lily Lenz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Emploi : mecanicienne
Love : vous verrez!!!!!c'est une surprise
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:39

lily le regarder et le trouver tres sympatique,et vu que sa aller,qu'il etais plus a l'aise et il discuta un peu avec elle est lui montra que sa chambre etais juste en face de la sienne et qu'il venait d'arriver a hotel bloom,et apres tous ca il lui demanda ce qu'elle fesait comme metiers et la elle se disait qu'il seras etonner.

je suis mecannicienne a l'hotel bloom
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilllove.niceboard.com/
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:43

Drew fut très étonné d'apprendre que Lily était mécanicienne à l'hôtel. A vrai dire, il se disait que c'était plutôt un métier masculin. Mais d'un autre côté, il pensa que Lily était une fille originale ce qui lui plaisait plutôt. Il lui répondit donc d'un air assez étonné.

Mécanicienne ? Et bien, je m'attendais à tout sauf à ça ! Remarquez, il en faut pour tous les goûts et c'est tant mieux. Vous faites de la mécanique sur des véhicules ou bien sur des machines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lenz

Lily Lenz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Emploi : mecanicienne
Love : vous verrez!!!!!c'est une surprise
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

lilly vis cette air sur le visage de drew quand elle lui a dit son metier,et c'etait pas la premiere fois qu'elle voyais cette air la quand elle dise son metier comme si sa choquer tous le monde de voir qu'elle travaille dans la mecanique.

je repare les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilllove.niceboard.com/
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:06

Drew pensait bien qu'il n'était pas le premier à être étonné d'apprendre que Lily travallait dans la mécanique. Il décida de ne pas insister pour ne pas la vexer ou l'offenser. Après tout, c'était un métier comme les autres qui allait aussi bien à une femme qu'à un homme. Il souria légèrement puis laissa plâner un court silence.

Si ça vous plaît, c'est le principal. Bon et bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous devez sûrement avoir des choses à faire. Merci encore pour le renseignement. On se reverra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lenz

Lily Lenz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Emploi : mecanicienne
Love : vous verrez!!!!!c'est une surprise
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:13

lily voyer qu'il n'insisterais pas,est heureusement sans sa elle serais partis au quard de tours et elle se disa que c'est un metiers comme un autre de toutes facons,ca ne l'a genais pas qu'on puisse dire des trucs sur son metiers car se ne l'atteigner pas et la lui dis qu'il doit y'aller

bon ba a la prochaine

dit elle est ferma sa porte
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilllove.niceboard.com/
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

Drew lui souria.

Oui à la prochaine.

Il la salua puis regagna sa chambre. Il ouvrit la porte et rentra. Une fois à l'intérieur, il se demanda que faire. Puis Drew décida de sortir un peu histoire de s'aérer les méninges. Il opta pour une sortie à la galerie marchande, maintenant qu'il savait où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre
» Arrive dans sa chambre
» Entre dans sa chambre...
» Rentre
» Rentre du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Chambres :: Chambres des employés :: Chambre de Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser