Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle [pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:47

Rachel arriva devant la porte de la chambre d'Adam elle toqua en esperant qu'il serait là. Elle repensait à se qu'il s'était passé a la plage c'était vrément super mais elle voulait comprendre des choses donc bah elleattendis devant la porte qu'il lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 32
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:21

*Adam qui venait à peine de se reveillé il y a une heure, sortit de la salle de bain, il venait de prendre une douche, et de faire sa toilette, il s'était habillé pour aller travailler lorsqu'il entendit qu'on tapé à sa porte, il alla donc ouvrir, et fut surpris de voir Rachel de l'autre côté*

Rachel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

Elle le regarda il fut surpris de la voir mais fallait vrément qu'elle lui parle alors elle répliqua

Euh oui, je te dérrange ?

Bah elle ne savait pas ce qu'il faisait si elle le dérrange bah elle partira et lui parlera un autre jour il n'y a pas d'autre possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 32
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:29

*Adam sourit, puis ouvrit la porte en plus grand, c'était une invitation pour elle d'entrer, au fond, il était surpris de la voir, mais il était content qu'elle soit à en face de lui, il la fit entrer, et ferma la porte*

J'allais partir travailler, mais je suis un peu en avance

*Il sourit et se retourna vers elle en sourit*

Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:04

Elle entra et le regarda avec un mince sourir bon elle le derrageait un peu sa se voyait mais il fallait qu'elle lui parle alors elle répliqua

Euh bah voila, je voulais savoir si ce qu'il s'est passer à la plage représentait quelque chose, enfinsi il y avait quelque chose entre nous, parceque je veux pas me faire de fausse idées sur nous deux enfin voila...

Elle ne savait pas trop comment expliqué les choses, vu que le stresse montait en elle alors bah coup de chance elle ne s'était pas maquillé les levres alors elle mordit la levre inferrieure comme a son habitude quand elle est stresser
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 32
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:43

*Adam la regarda, même s'il n'avait vraiment pas envie de sourire, il sourit car Rachel était en face de lui, il la regarda, et l'écouta attentivement, elle voulait savoir si ça représentait un truc leur baiser, Adam n'en savait rien, il s'assit sur la chaise derrière lui, et la regarda, devait-il lui dire la vérit, et lui dire qu'il ne savait pas où il en était, ou mentir, et dire quelque chose qui lui plairait, il soupira et la regarda toujours*

Je sais pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

Elle le regardait sans sourir à vrai dire parceque sur le coup elle entendis qu'il ne savait pas donc bah elle était assez chamboulé mais voila elle ne sais pas cacher se qu'elle ressent et la ce n'était pas de la joie elle le regarda dans les yeux et dit

A oui je vois, bon je vais pas te dérranger plus longtemps

Elle se dirigea vers la porte avec une tite moue triste bah oui elle n'allait pas rire ou sourir sa l'aurai rendu plus triste elle esperait vrement qu'il la ratrape mais bon faut pas rêver non plus
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 32
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:48

*Adam soupira, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il ne la connaissait pas beaucoup, savait peu de choses sur elle, et pourtant quelques chose en elle faisait d'elle quelqu'un d'unique, il se leva et la suivit*

Peut-être qu'on va trop vite, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:07

Elle se retourna elle aussi sans trop savoir quoi dire elle était perdue entre ceux qu'elle devait dire et ceux qu'elle voulait vrément lui dire mais sa allait êtres vrément trop déplacé alors elle soupira et l'embrassa elle se recula et dit

Tu as ressantis quelque chose ?

Elle le regarda elle attendait une réponse de sa part positive ou negative peu importe elle voulai juste une réponse et elle dit

Si tu dis quelque chose de positif c'est que il y a quelque chose entres nous parceque personelement moi j'ai ressentit qulque chose et voila je te le dis en face, après si tu dis quelque chose de negatif alors oui tu aura raison tout se serai passer trop vite et nous resterons de simples amis
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 32
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:25

*Adam soupira, et la regarda alors sans rien dire, il ne savait pas quoi dire, bien sûr qu'il avait ressenti un truc, mais il ne pouvait pas l'expliquer, il ne voulait pas tout précipité, il la connaissait à peine...*

Prenons notre temps, si tu n'es pas d'accord avec ça, alors ça ne sert à rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:03

Rachel était un peu gener mais elle ne pouvait pas faire grand chose vu qu'il avait raison et encore une fois le stresse l'envahissa et elle se mordi la levre inferrieur mais bon elle ne voualait rien ajouté et partir mais nan alors elle lui dit:

Nan désolé tu as raison on va trop vite, je me sens un bête tout d'un coup d'avoir fais sa je suis désolé je crois que je devrait te laisser tu as surement d'autre chose a faire que de parler de sa enfin voila

Bon elle était toujours aussi gener et la tout de suite elle voulu rentrer dans sa chambre et ne plus en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [pv Adam]   Faut qu'on parle [pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Pettyfer
» Marche au bord de L'eau [pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Chambres :: Chambres des employés :: Chambre de Adam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser