Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Beatriz et Drew !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:33

Beatriz , apres avoir longuement marché avec Drew le long de du trottoir , enfin , arriverent au bar , elle lui souria , et s'asseya a une table ou il y avait deux place ,elle metta son sac part tère puis lui dit :

"Tu prendra quoi ! Tu sais c'est la prémière que je passe une après -midi en compagnie d'un garçon , mais pour te dire ....enfin ....sa me .....sa me déplait pas ....juste pour te dire ...."

Beatriz se sentait gener , mais avait dit se qu'elle voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:36

Drew s'asseya en face d'elle. Sa remarque le fit sourire. Il la regarda dans les yeux et lui répondit:

Tu sais, c'est la première fois depuis que je suis ici que je passe une après-midi avec une fille. Et pour le moment, tout se passe très bien.

Il lui fit un large sourire puis réfléchissa à la question qu'elle lui avait posé à propos de ce qu'il voulait boire.

Oh je vais prendre un jus d'orange, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:51

Beatriz souria a Drew , apres se qu'il venait de dire , evidemment elle ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas raison , mais pour Beatriz sa lui fasait plus que tres plaisir elle adorait les compliments surtout les gentils

"Oui , pour l'instant , moi je n'est pas regretter d'etre tomber sur toi dans le parc au moins , sa fait une nouvelle rencontre ...Moi aussi c'est la premiere fois depuis que je suis arriver ici et avant que je tombe et que je passe l'apres -midi avec un garcon ..."

Beatriz lui souria une nouvelle fois maintenant , elle se sentait plus a l'aise que dans le parc , donc forcement sa la fasait plus reflechir , enfin ...

"Pour moi , sa serait un jus de raisin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:09

Drew souria à ses remarques, lui aussi aimait beaucoup les compliments, surtout ceux qui venaient de la part d'une fille. Il lui fit un beau sourire et remarqua que Beatriz aimait les fruits, tout comme lui et ça lui faisait plaisir.

J'adore les fruits, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:03

Beatriz souria a Drew , elle ne se sentait plus gener maintenant , en plus des compliments qu'ils se fasait , enfin , Beatriz se sentait super bien , Drew adorait les fruits tout comme elle , elle lui refit un sourire ; puis lui reponda

"Oui , moi aussi j'adore sa"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

Drew lui souria. Il repensa quelques instants que quelques heures auparavant, il était à deux doigts de refuser l'invitation de Beatriz pour qu'ils passent l'après-midi ensemble. Il ne regrettait pas du tout son choix. Il la regarda.

Tant mieux, ça nous fait un point commu en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:03

Beatriz souria , jamais au paravent , elle n'avait autant de points commun avec un garçon ,d'ailleurs sa lui faisait très plaisir d'être la dire qu'elle aurait pu refuser cela aurait été une mauvaise idée mais maintenant , elle ne le pense plus

"Oui !Tant mieux ."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:33

Drew lui souria: c'était vraiment super ce qu'il se passait entre Beatriz et lui. Une amitié et une complicité naissaient. Il la regarda en souriant et engagea une conversation.

Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:59

Beatriz souria , elle ne savait plus quoi dire , elle avait trouvé une solution quand elle ne savait plus quoi dire elle souria , et quand Drew lui posa une question celle ci lui réponda, tout en souriant au jeune garcon :

"Ici , non c'est la prémière fois je n'ai pas eu trop le temps encore pour exploré tout les moidres recoint qu'il y a par ici , mais j'ai deja était a quelques endroits , aux allentours de l'hotel "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:56

Ah oui ? Et tu y as vu des choses intéréssantes ?

En fait, Drew n'avait lui non plus pas encore pris le temps de vraiment visiter les alentours de l'hôtel... Mise à part le jour où il avait été à la bijouterie pour la première fois où il avait rencontré Kristen. Il en gardait un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:57

"Euh ...Non , pas spécialement , peut etre que si la prochaine fois j'y retourne ,j'aurais plus de bon souvenir , apart la premiere fois ou j'ai était au jardin , j'ai rencontré quelqu'in ..."

Beatriz souria a Drew , puis le regarda , au jardin certes elle avait fait la rencontre de Adam , mais il n'etait pas resté longtemps car il travaillé , mais peut etre , avait-telle gardé un bon souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

Drew lui souria en la regardant.

Ah oui et qui avais-tu rencontré ? Sans vouloir paraître indiscret bien sûr. Pour le moment je ne connais pas grand monde ici, mais bon je pense que ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:59

"En faites , un beau jour de Soleil je me promené dans le jardin , et je me usis tranquillment assise , ce jour la , je n'était pas très bien , car je veanit d'arrivé et je venait aussi de quitté ma famille a qui je pence souvent , et j'y es fait la rencontre d'un garcon qui s'appelle Adam et il a réussi sans qu'il le sache a me remonté le moral que j'avait perrdu mais sa m'arrive a pencer que defois , il m'ont laisser car je ne suis pas resteravec mon copain qui s'adorait tant donc j'ai du partir , mais tout le monde m'as laisser , donc je suis venue ici !..."

Beatriz souria , c'était la prémiere qu'elle racontait sa , et sa lui fasait un grand bien , elle souria a Drew peut etre que sa ne l'intéterrésé guerremais bon , c'était pour elle une grande forme qui s'installé en elle

"Peut etre que sa ne t'intesse pas , que je suis vraiemnt bete de te raconter tout sa , mais sacheque sa m'a beaucoup fait de bien d'en parlé "

Beatriz se léva , elle ne savait plus quoi faire maintenant , elle avait finit de boire son jus , elle regarda Drew dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07

Drew l'écoutait attentivement.

Non non tu ne m'embêtes pas avec ça, au contraire, c'est toujours bien de parler et de dire ce qu'on a sur le coeur. Surtout quand c'est aussi important que ce que tu viens de me dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:48

"Oui.Surtout que moi je n'en parle jamais alors...C'est tout ce que je voualit dire je crois !Bon es ben...Qu'es qu'on fait maintenant !"

Béatriz souria a Drew puis elle lui posa un délicat bisous sur les lèvres, puis elle se recula , elle avait vraiment honte d'elle !

"Je suis navré, je n'auras jamais du faire ça...Je vais partir..."

Béatriz commença a faire quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatriz et Drew ! Empty
MessageSujet: Re: Beatriz et Drew !   Beatriz et Drew ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatriz et Drew !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatriz Lopez
» Drew Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Exterieur de l'hotel :: Lieux de detente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser