Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FiRsT DaY (LiBrE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Tenshi

Ava Tenshi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : |-| Femme De Chambre |-|
Love : |-| NoBodY's In My HeArT .... |-|
Date d'inscription : 14/03/2007

FiRsT DaY (LiBrE) Empty
MessageSujet: FiRsT DaY (LiBrE)   FiRsT DaY (LiBrE) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:05

J'avais pris un taxi pour m'emmener à l'hotel Bloom, endroit dans lequel j'allais passer la plupart de mon temps. Pensant que j'allais devoir louer un studio j'avais commencé mes recherches et en avais trouvé un, il ne me restait plus qu'à le visiter mais ma mère, qui venait de m'appeler quelques heures auparavant, m'avait annoncer qu'elle avait reçu une lettre explicant qu'une chambre m'était reservée dans l'hotel même. J'étais donc directement allée à lotel, mes deux grosses valises à roulettes dans les mains. En entrant dans le hall je fus frappée par sa grandeur et sa beauté,il était vraiment magnifique. Restant un moment là à le comptempler, j'attendais que quelqu'un vienne m'aider car je ne savais pas vraiment ce que je devais faire.

*Waaaaoooohhh !!! C'est magnifique ici ..!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

FiRsT DaY (LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: FiRsT DaY (LiBrE)   FiRsT DaY (LiBrE) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:14

Drew venait de se réveiller un peu avant et s'était habillé pour faire un jogging au parc, histoire de se mettre en forme pour cette nouvelle soirée qui l'attendait à la discothèque. Il s'apprêtait à sortir quand il vit une jeune femme qui lui semblait être quelque peu perdue. A vrai dire ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de cliente mais il se proposa tout de même à l'aider. Il s'approcha d'elle.

Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi

Ava Tenshi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : |-| Femme De Chambre |-|
Love : |-| NoBodY's In My HeArT .... |-|
Date d'inscription : 14/03/2007

FiRsT DaY (LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: FiRsT DaY (LiBrE)   FiRsT DaY (LiBrE) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

J'étais vraiment plongée dans mes pensées et dans la contemplation de ce hall lorsqu'un jeune homme vint me proposer son aide. Je fus un peu surprise et sursautais un peu avant de lui adresser un sourire.

"- Et bien oui, je voudrais savoir où est-ce que je dois demander la clé de ma chambre, il paraît que tous les employés en ont une ..."

Je n'avais pas vraiment besoin de préciser que j'étais une employée mais je me disais que si je prenais cette peine, on ne me regarderait pas de bas, si je recontrais un employé croyant avoir affaire à une riche cliente pouvant se montrer plus qu'odieuse enfin bon, il n'y avait pas de raison pour que l'on me prenne pour une personne riche, je ne portais qu'un simple jean, des converses et un T-shirt rouge avec un col carré assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

FiRsT DaY (LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: FiRsT DaY (LiBrE)   FiRsT DaY (LiBrE) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:29

Drew lui souria: Ava était vraiment perdue ! Il se dit que c'était un peu normal, l'hôtel était si grand.

Et bien il suffit de vous présenter à la réception qui est juste un peu plus loin.

Il lui indiqua avec le doigt où se trouvait la réception.

Et vous verrez que là-bas, ils sauront sûrement mieux vous renseigner que moi ! Et au fait, bienvenue ici ! Je m'appelle Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi

Ava Tenshi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : |-| Femme De Chambre |-|
Love : |-| NoBodY's In My HeArT .... |-|
Date d'inscription : 14/03/2007

FiRsT DaY (LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: FiRsT DaY (LiBrE)   FiRsT DaY (LiBrE) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:19

Le jeune homme lui sourit et lui indiqua du doigt la réception. Il se présenta ensuite sous le nom de Drew. Elle lui sourit en retour avant de le remercier.

"- Enchantée, moi c'est Ava ....
Sinon, merci de m'avoir indiqué la reception, je suis assez tête en l'air alors je pense que je l'aurais loupé ..."


L'hotel lui semblait si grand, elle était sure qu'elle réussirait à se perdre sans problèmes enfin elle allait se débrouiller pour dégoter un plan et le garder toujours sur elle, au cas où ..
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

FiRsT DaY (LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: FiRsT DaY (LiBrE)   FiRsT DaY (LiBrE) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:54

Drew lui souria.

Ne soyez pas désolée d'être un peu perdue: c'est normal ici. Tout est tellement grand, il y a beaucoup de personnel, de clients... Ca peut même parfois faire peur !

Il ria un peu puis regarda Ava.

Tiens c'est joli comme prénom, Ava. Je ne connaissais pas. C'est originaire d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FiRsT DaY (LiBrE) Empty
MessageSujet: Re: FiRsT DaY (LiBrE)   FiRsT DaY (LiBrE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FiRsT DaY (LiBrE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage [libre]
» Nage ![Libre]
» * En paix ... * [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser