| mOrgan's Gallery | |
|
+3Britney Hilton Jesse Duhamel Morgan Scott 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 33 Emploi : Riche Mannequin xD Love : ???? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: mOrgan's Gallery Jeu 25 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
Jesse Duhamel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom ! Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Jeu 25 Jan - 16:11 | |
| - Ben j'te Dis Bravo, c'est très jolie ce que tu fais et je Trouve ton Style très Beau ^^ ! | |
|
| |
Britney Hilton
Nombre de messages : 51 Age : 36 Emploi : Photographe célèbre et mannequin Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Jeu 25 Jan - 16:27 | |
| c'est magnifique vraiment bravo ! | |
|
| |
Vanessa Hudgens ♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel ! Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ? Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Jeu 25 Jan - 19:06 | |
| Franchement Miss Lil0o je suis impressiOnnée ! Tes creas sOnt vraiment magnifiques et je trOuve tOn style tt a fait apart et c'est pOur ca que j'aime vraiment ! BravO | |
|
| |
Roxy Curtyz ¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Nombre de messages : 143 Age : 33 Emploi : Héritière Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Jeu 25 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Haley Luengo ♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Nombre de messages : 794 Age : 33 Emploi : Serveuse au Restaurant Love : Secret =x ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Jeu 25 Jan - 21:05 | |
| J'aime beaucoup tes créas ! ^^ | |
|
| |
Kathryn Invité
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Jeu 25 Jan - 21:28 | |
| Ah ca tombe bien que tu créé ta propre gallerie, je ne savais pas où te dire à quel point j'aimais ton kite sans flooder! C'est vraiment magnifique, je peux le dire maintenant, j'adore j'adore, j'adore! J'en suis amoureuse!! Vraiment Bravo!!! Ca te derrangerais de me faire un kite à moi ausi si je te donnes les bonnes photos? (pour un autre rpg) |
|
| |
Haley Luengo ♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Nombre de messages : 794 Age : 33 Emploi : Serveuse au Restaurant Love : Secret =x ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Jeu 25 Jan - 22:17 | |
| C'est à mOi que tu parles Ou pas ! ^^ MDR [[ bLonde Oblige ! ]] | |
|
| |
Kathryn Invité
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Jeu 25 Jan - 23:52 | |
| Mdr, non désolée c'est à Morgan, mais tes créas sont trés jolie aussi |
|
| |
Morgan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 33 Emploi : Riche Mannequin xD Love : ???? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Ven 26 Jan - 8:25 | |
| Oh ! Mercii beaucOup ! ça me fait super plaisir ! - Kathryn Ackles a écrit:
- Ca te derrangerais de me faire un kite à moi ausi si je te donnes les bonnes photos? (pour un autre rpg)
Y'a pas de prOblème, y'a la partie cOmmande, t'as juste à pOster ta demande avec les phOtOs et j'te le fait ! xD | |
|
| |
Kathryn Invité
| |
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Sam 27 Jan - 19:55 | |
| a ma liloo tu le sais déjà jdr tes créas et si tu sort le nom de blondie ici ^^ ... tu sais ce qui t'atends^^ |
|
| |
Gwendoli Invité
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Sam 27 Jan - 23:16 | |
| trop magnifique surtout les colos ! |
|
| |
Elisa Curtyz ° BeLle PeTiTe PeStE °
Nombre de messages : 215 Age : 33 Emploi : Heritiere Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery Sam 27 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mOrgan's Gallery | |
| |
|
| |
| mOrgan's Gallery | |
|