Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: va voir un film (pv nathan) Ven 26 Jan - 22:46
jane était venu au cinéma elle était seul, pourtant elle n'aimait pas vraiment etre seul mais elle avait pas envie dtre avec ses ami se soir
Nathan Grant |~~- • La SiMpLe GeUlE d'AnGe • -~~|
Nombre de messages : 234 Age : 32 Emploi : Simple serveur ! Love : Je ne comprends pas tes sentiments... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Ven 26 Jan - 22:51
Nathan qui avait vu l'affiche ce dit qu'un petit film ne lui ferait aucun mal. Il prit donc une place et un grand sachet de Pop Corn. Il s'installa ensuite dans la salle non loin d'une jeune fille. Les regards de ses deux jeunnes se croisèrent et entre temps Nathan fit un aimable sourire et commença a piocher dans ses Pop Corn. Puis Nathan vit que la demoiselle était seule...Apparement. Mais il n'osait pas allé la voir. Peut-être qu'elle attendait quelqu'un.
Paris Jane **Rich sex and beautiful girl**
Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Ven 26 Jan - 22:56
jane qui avait vu ce joli jeune homme ne put s'empecher de le regarder elle voyait que lui aussi était seul eelle hesita puis ce lanca elle alla s'ssoir a coter de lui et lui di t
salut je m'apelle jane
Nombre de messages : 234 Age : 32 Emploi : Simple serveur ! Love : Je ne comprends pas tes sentiments... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Ven 26 Jan - 23:01
Nathan qui regardait ailleur ne vit pas Jane. Quand elle arriva il fit un grand saut. Il avait était surpris. Et en même temps il avait fait tombé son coca sur ses jambes. Il rit et dit
"Heu salut je m'appelle Nathan ! J'espere que je n'en t'es pas mis sur toi ?"
Dit-il en s'essuyant la jambe avec un mouchoir en papier
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Ven 26 Jan - 23:17
jane qui fut surprise lui dit nan sa va mais ton pantalon a des souci on dirait
elle rit
tu veux qu'on aille netooyyer sa aprés tou c'est en parti ma faute je n'avai pas a te surprendre
elle sourit
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Sam 27 Jan - 1:27
"Ho non c'est bon ne vous inquiétez pas ça va sécher. Heu vous voulez vous asseoir ? Le film va bientô commencé."
Nathan frotta encore un peu son jeans avec le mouchoir puis il regarda la jeune femme qui semblaît génée
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Sam 27 Jan - 13:15
avec plaisir
elle s'assit
je peux vous ppiquer des pop corn j'ai pas penser a en prendre
elle sourit et attendez la reponse du craqsuant jeune homme
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Sam 27 Jan - 13:26
"Bien sur ! Vous pouvez mangez de pops corn bien sur !"
Dit-il en souriant. Le film commençait. Il picoré de temps en temps dans les pops corn.
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Sam 27 Jan - 16:28
je c'est que génétalement dans le cinéma on ne parle pas mais sa vous derange pas si on discute
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Sam 27 Jan - 16:53
"Ben heu sinon on va autre part !"
Dit-il en souriant a Paris
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Sam 27 Jan - 16:54
d'accor mais a vrai dire je suis nouvelle icic je ne connai pas trop les endroit branché et tout sa alor je vous laisse me conduire dit-elle en riant
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Lun 29 Jan - 19:08
"Moi non plus je ne connais pas du tout. A part le restaurant ou je travaille !"
Sourit et la regarde
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Lun 29 Jan - 20:56
a tu travaille dans un restaurant c'est bien sa ^^
elle sourit
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Lun 29 Jan - 21:05
"Oui c'est bien ça !"
Sourit et voit des gens agaccé derrière eux
"On ferait mieu de filer !"
Dit-il en commençant a partir !
Sujet: Re: va voir un film (pv nathan) Jeu 1 Fév - 20:37