| Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Paxton Esthéticienne de Choc
Nombre de messages : 241 Age : 30 Emploi : Esthéticienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Sam 27 Jan - 1:47 | |
| Sophia était venu en boîte pour décompresser ! Elle arriva en boîte avec un dos nu noir et une jupe noir à paillettes ! Elle se dirigea vers le bar et commanda une tequilla ! | |
|
| |
Jesse Duhamel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom ! Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Sam 27 Jan - 20:05 | |
| Jesse avait passé une Petite Partie de sa Soirée dans sa Chambre à ne Rien Faire et il décida alors de Sortir faire un Tour... Il passa devant la Discothèque et l'Idée de Boire un 'Tit Verre lui passa par la Tête...
Il entra alors à l'Intérieur, un Sourir Charmeur sur les Lèvres avec sa Démarche Habituelle ^^ ! Il était Vêtut d'un Pantalon de Costard Noir très Classe et une Chemise Blanche légèrement Déboutonné qui lui Donnait un Air de Beau Gosse ^^ !
Il se Dirigea vers le Bar et s'Installa sur un Tabouret, à côté d'un Charmante Demoiselle et Commanda une Vodka... | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 30 Emploi : Esthéticienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Sam 27 Jan - 20:48 | |
| Une fois sa tequilla à la main, Sophia commenca à la boire ! Entre temps, un charmant jeune homme était venue s'asseoir sur un tabouret près d'elle ! Elle le regardait, plutôt pas mal comme garçon !! N'étant pas discrète, Sophia le regardait oujours en buvant sa tequilla ! Au bout de quelques minutes, elle arrêta de le regarder et regarda la piste de danse, il y avait pas mal de monde ce soir ! | |
|
| |
Jesse Duhamel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom ! Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Sam 27 Jan - 20:59 | |
| Lorsque sa Vodka arriva, Jesse dût tourner son Visage pour la Prendre et il Croisa en même Temps le Regard de la Charmante Inconnue a ses Côtés ^^ ! Elle changea alors son Regard de Direction, sans Doute Troublée et Jesse Compris que ca faisait peut être un Bout de Temps que cette Demoiselle le Regardait ^^ !
Il prit sa Vodka dans la Main, but une Gorgée puis se Tourna alors vers Elle, un Sourire Charmeur sur les Lèvres...
- Je trouve cela étrange qu'une aussi Charmante Demoiselle comme Toi se Trouve Seule se Soir ^^ ! A moin que tu ne le Soits pas ?!
Jesse avait prit un 'Tit Ton assé Ironique pour Prononcé cela mais ca le rendait d'un Côté plus Mystérieux ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Sam 27 Jan - 21:28 | |
| Sophia ayant le regard sur la piste se fit abordé par ce jeune homme ! Elle souria puis lui répondit : Peut être que charmante demoiselle que je suis ne trouve pas l'homme idéale ! Elle but une gorgée puis reprit ! Je m'apelle Sophia, Sophia Paxton ! Sourit puis reboit une gorgée de sa tequilla ! | |
|
| |
Jesse Duhamel
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Sam 27 Jan - 21:32 | |
| Il plongea alors son Mystérieux Regard dans celui de Sophia et lui fit un de ses Sourires Charmeur .. !
- Vu le Charme que tu Dégages, à mon Avis tu ne Termineras pas ta Soirée Seule ^^ !
Il Garda son Sourire et il lui Tendit Amicalement la Main...
- et bien Sophia je suis Ravis de faire ta Connaissance ^^ ! Moi c'est Jesse, Jesse Duhamel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Sam 27 Jan - 23:19 | |
| Sophia resta un moment plongé dans le regard du jeune homme !
"En plus d'être beau mec, t'es charmeur ! Ta copine doit en avoir de la chance !"
Boit une gorgée de sa tequilla
"Enchanté alors ! Dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?" | |
|
| |
Jesse Duhamel
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Dim 28 Jan - 2:41 | |
| Jesse la Détailla du Regard un Instant puis il ne pouvait s'Empêcher de Sourire face à la Beauté de Sophia...
- Avant qu'elle n'ait de la Chance, il faudrait qu'une Demoiselle porte ce Titre dans mon Coeur ^^ !
Il dût lâcher un 'Tit Rire sous les Propos de Sophia mais il reprit alors de Nouveau son Sérieux Habituel lorsqu'il Rencontrais une Fille et lui Resouria de nouveau avec Charme et Sensualité... ^^ !
- Dure Journée de Travail et Besoin de Décompresser ! Et toi ?! Qu'est ce qu'une aussi Charmante Demoiselle fait Ici toute Seule sous le Regard d'Hommes qui n'Attendent que Toi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Dim 28 Jan - 3:00 | |
| Sophia souria ! Jesse avait vraiment un superbe regard et de superbes beaux yeux !
"Dommage qu'un si beau garçon soit célibataire !"
Sophia but un peu puis reprit !
"Je suis la aussi pour décompresser et m'amuser ! Je veux oublier un peu le contexte du boulot dodo et passer plutôt à boulot détente ! "
Le regarde en souriant puis dit !
"Qu'est-ce que tu fais dans cet hôtel ?" | |
|
| |
Jesse Duhamel
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Dim 28 Jan - 15:56 | |
| Jesse garda son Regard plongé dans celui de Sophia, comme Absorbé... Elle possédait vraiment un Charme Fou et ses yeux étaient Magnifique...
- Il ne faut pas Dire que c'est Dommage! Si je ne le Serrait pas, peut être que je ne serrais pas en Train de Discuter avec Toi ^^ !
Il Ria Discrètement avec toujours son Sourire sur les Lèvres..
- Oui je Comprends, moi aussi j'ai envie de Sortir du Train-Train Habituel ! Ooh je ne Travail pas Ici depuis longtemps, je suis Maitre Nageur .. !
Il se sentait un peu Géné de devoir lui Dire ca, Maitre Nageur... Mais bon, il faut bien Gagné sa Vie hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Dim 28 Jan - 16:43 | |
| Sophia était plongé dans les yeux du jeune homme, ils étaient vraiment beaux !
"Oui c'est vrai que tu ne seria speut être pas là à me parler en ce moment !"
Sophia souria puis répondit !
"Maître-Nageur ! J'adore les maîtres-nageurs, ca doit être super comme boulot ! Passer la mageure partie de sa journée, près de l'eau, le pied ! " | |
|
| |
Jesse Duhamel
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Dim 28 Jan - 20:53 | |
| Il la regarda en Souriant et il ne put s'Empêcher de Rire lorsqu'elle S'exclama Ainsi ! Oui Maitre Nageur c'était Tranquil, mais c'était pas ce qu'il Souhaitait le Plus faire au Monde !
- Oui, m'Enfin c'est un peu Ennuyeux ! C'est pas ce que j'ai Toujours Rêvé de Faire mais faut bien Vivre ! Et Toi ? Quel Job pourrait Bien avoir une aussi Charmante Demoiselle ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] Dim 28 Jan - 21:00 | |
| Sophia souria ! Elle qui était venu en discothèque pour s'amuser, elle n'était pas venu pour rien !
"Moi je suis esthéticienne à la galerie marchande et j'aide quelques fois les réceptionnistes à l'accueil ! J'aime bien mon boulot mais bon quelques fois, il y a toujours des pestes qui viennent donc ca n'arrange pas le tout !"
Sophia ayant fini sa tequilla dit
"Je me prendrais bien une deuxième tequilla !"
Elle appella le serveur
"Une autre tequilla svp !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] | |
| |
|
| |
| Vient s'amuser [Pv premier gars Xd] | |