Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]

AuteurMessage
Summer B
Invité

Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Empty
MessageSujet: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:07

Summer arriva devant la discothèque.Elle avait l'air bien,pas comme celle de la fois passée à Paris,en France,pendant son voyage d'ailleurs très nul.Elle était vétue d'une robe blanche toute simple avec une espèce de ceinture noire *.Elle se dirigea directement vers le bar après avoir pu rentrer dans l'énorme salle.Des néons et des gens venaient de partout.Summer balançait la tête en même temps que la musique.Elle sentit alors que la soirée serait super..Elle aurait tant voulu être accompagnée d'un garçon,comme d'habitude.Mais les habitudes changent et deviennent des souvenirs.Mais celle-ci ne pouvait pas changer.Sans les garçons,elle ne saurait que faire de sa vie.C'était eux qui lui donnaient l'envie de jouer,d'être sexy et de vivre..Elle arriva donc au bar et s'assit sur un tabouret libre et a sa gauche,un tabouret libre.Elle attendit qu'un garçon vienne et pris,en attendant,un coca.Eh oui,un coca!!Vous avez bien lu.POurquoi un coca?Parce que si le garçon arrivait et qu'elle était dejà a fond dans son verre d'alcool,bonjoouuur la honnnte,hein!!Elle perdrait tout pouvoir et tout charme sur n'importe quel garçon.Elle attendit donc en sirotant son coca..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer

Emploi : Héritier
Love : ma belle brune

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:50

Alex arriva teanquillement de sa démarche assurée. Il s'approcha de la jeune fille qu'il avait remarqué en entrant et demanda une tequile. Il lui jeta un regard.
Summer B
Invité

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:56

Summer vit un garçon et renvoya son verre vide au serveur.Elle alla un peu plus près du garçon et s'assit en face de lui.
-Salut..Summer Beech et toi?
*Ouaouh.Pas intêret a craquer ni a faire l'idiote.Il est canon!*
Elle lui lance son regard charmeur et lui sourit.
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:58

Alex Timmer !
Il lui rendit son sourire.
Summer B
Invité

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:03

Elle rejetta ses cheveux en arrière et pris un verre de Tequila.Elle le regarda a nouveau et fit a présent un regard mystérieux mais tellement beau..
-Et t'es ici en tant que .. ? En ce qui me concerne,eh bien..
Elle but un peu de son verre.
-En tant que Héritière et hemm..Charmeuse.
Elle lui fit un clin d'oeil discret et lui sourit tout en l'observant.Elle était charmeuse et dragueuse,c'est vrai.Mais elle avait passé un détail important qu'elle aurait du mentionner a chacune de ses rencontres mais qu'elle ne fit pas pour ne pas montrer ce qu'elle attendait des personnes : Qu'elle est fidèle une fois un couple commencé.Ce n'était pas *encore* ses intentions envers Alex qui avait n'empêche un physique ( faut avouer ) vraiment trop sexy et parfait.Trop d'ailleurs : ça cache une petite amie tout ça.
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:05

En tant qu'hériteir célibataire et plutot beaugosse !
Il lui lanca un regard ténébreux !
Summer B
Invité

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:08

-Pour l'option beau gosse,je suis totalement d'accord.Par contre,célibataire c'est pas normal.
Elle boit encore un peu et redepose son verre sur le support du bar.Elle observe son regard et souris.Elle prend une mèche de cheveu et la tortille.
-Explications ou pas?
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:09

Bin, les filles qui ne couchent avec mo que pour mon fric, ca me gonfles !
toi par contre tu as forcément un copain ... Cequi n'empeche rien ! Wink
Summer B
Invité

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:15

-Forcément,on est dans le même cas.Ca me gonfle aussi ce genre de mecs qui veulent coucher pour mon argent.Alors,je te comprends.Bah figure-toi que non,je n'ai pas de copain.Ca t'étonne ou tu le fais genre " Drague " ? Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Sm_embar
Lui sourit et joue toujours avec sa mèche de cheveu.
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:34

Disons un peu des deux !
Il lui sourit.
Summer B
Invité

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:46

Elle le regarde et le trouve vraiment trop séduisant.En plus de ça,il est charmant <33.Elle lui sourit tout en le regardant dans les yeux.
-Alors c'est encore mieux.Tu es ici depuis combien de temps?
*Bravo,Summer..Tu lâches encore la question qui tue..Tu vas encore tout foirer,ma petite!!*
Elle l'observe et lui refait a nouveau un sourire,cette fois le plus beau sourire qu'elle puisse faire,celui qu'elle n'a jamais réussi a offrir..
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:01

2jours.
Il prit la main de Summer.
Tu ne voudrais pas qu'on aille ailleurs, il y a beaucoupde monde et pour parler ce n'est pas tres pratique.
Summer B
Invité

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:33

-Je crois bien..
Elle se leva en tenant sa main,souriante.Elle ressentit une super sensation..Elle était bien,comme ça,avec sa main.Pourtant il ne devait rien ressentir.Dommage..
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:36

Il l'embrassa tendrement dans le cou et enleva sa main de la sienne.

Summer, d'habitude je n'ai aucun mal a sortir avec une fille, l'emmener dans ma chambre et la virer le lendeman ... Mais je ne veux pas que ca se passe comme ca avec toi !
Alors je vais partir et on se reverra !
Summer B
Invité

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:42

Elle sourit et lacha sa main doucement.
-J'espère qu'on se reverra..Tiens,prends ça..
Elle mis dans la main d'Alex un petit papier avec son numéro de GSM ainsi que son numéro de chambre..Elle le regarda et eût terriblement envie de l'embrasser mais s'en empêcha.Elle lui sourit,faisant mine de rien.
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

Alex lui sourit, et lui déposa un leger baiser sur les levres.

On se reverra !
Summer B
Invité

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:49

Elle resta yeux equarquillés et ne bougea plus.Elle sourit quand elle se rendit compte de son geste et le regarda s'éloigner.
-Oui,on se reverra..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]   Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ] Icon_minitime

Boit un verre en attendant THE gars [ Pv premier gars ]
Page 1 sur 1