Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une envie soudaine....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:50

*Kristen, après une longue journée de conférence pour la promotion de son nouveau film, était rentré à l'hôtel, il devait être 17h, et elle commençait à fatigué, mais elle ne voulait pas aller dans sa chambre, elle avait entendu parlé de ce jardin, elle avait donc décidé d'y jeter un coup d'oeil et de prendre l'air tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Summer B
Invité




Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:06

Summer avait envie de prendre l'air.Elle se baladait donc dans les alentours de l'hôtel.Puis elle aperçu un jardin ayant l'air très beau et calme : tout ce qu'il lui fallait pour se reposer.Elle entra donc dedans et alla s'asseoir sur un banc vide en dessous d'un saule pleureur.Elle sortit de son sac un bouquin intitulé "Lorsque l'ombre passe au paradis..",un roman d'amour spécial mais très chouette.Elle referma le livre et le remis dans son sac pour prendre son gloss transparent.On ne sait jamais qu'Alex passerait par là..Elle était habillée "Relax",une de ses tenues les plus confortables : un ensemble de sport blanc en "Velour" et ses cheveux noirs retombants sur le gilet.Elle s'était maquillée avec du fard a paupière rose très pale,ainsi que de crayon blanc en dessous de ses yeux ( très spécial mais splendide lorsqu'on l'assorti avec un training blanc,.. ) et de son gloss brillant,le tout faisant ressortir sa beauté.Elle restait donc sur le banc a observer la nature s'endormir et la neige qui tombait sur son visage délicatement,venant tout droit des branches du Saule.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:15

*Kristen marchait le long d'une magnifique fontaine, elle s'arrête, et regarda autour d'elle, il y avait beaucoup d'arbres, d'herbes, c'était comme le paradis, pas de bruit, le chant des d'oiseau résonné, c'était parfait pour être tranquille et se reposait, elle recommença à marcher, et n'avait pas vu qu'elle n'était pas seule, malgré la grandeur de ce jardin, mais elle se doutait bien qu'elle ne serai pas la seule à venir ici, elle marcha, marcha, et chercha un coin tranquille où elle pourrait profiter du moment présent*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Summer B
Invité




Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

Summer entendit son GSM sonner..Elle sursauta.Elle avait en faite dormi..Elle regarda autour d'elle.Aucune trace de neige.Juste du temps splendide et le silence,a part ce satané GSM qui sonnait.
-Alo Summer Beech a l'appareil, a qui ais-je honneur? Aaah..D'accord.Oui,oui!Au revoir!
*Encore une erreur..*
Elle se leva et alla un peu marcher.Il faisait bon.Elle vit ensuite quelqu'un d'autre au loin.Elle s'en approcha tout en se promenant et en observant la beauté du parc.Elle se retrouva en face de la fille.
-Salut.C'est Summer Beech et toi?Il me semble que je t'ai dejà vu dans un film..C'est possible?Moi tu m'as peut-être dejà vu au " Loft " il y a quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:13

*Kristen sourit et fut surprise qu'elle vienne lui parlait comme ça, mais ça lui faisait plaisir, au moins elle avait quelqu'un a qui parlé, elle sourit*

Oui, je suis actrice, Kristen Charbet

*Elle la regarda et sourit*

Le Loft ?? C'est une émission ? Un film ? Où j'ai bien pu l'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Gwendoli
Invité




Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:17

apres une longue engeulade avec son patron gwen alla se detendre au jardin t vie deux jeune femme dicuter !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:45

*Kristen souriait toujours*

Le loft c'est une émission ? Désolé, je ne pense pas connaitre, je viens de rentrer de tournage, et je dois faire la promo de mon nouveau film...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Summer B
Invité




Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:49

-Oui,une émission de télé réalité.Un véritable petit enfer !J'ai détesté.A part ce garçon..Complètement fauché.Tout ce qu'il voulait c'est mon héritage.
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:19

Oh d'accord

*Kristen sourit*

Je ne suis pas trop devant la télé lorsque je suis en tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Summer B
Invité




Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:01

-C'est normal.De toute façon je préfere que tu n'aies pas vu.C'est idiot.
Elle sourit et regarda le ciel qui commencait a devenir plus gris..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:07

Je n'avais pas le temps, ne t'inquiète pas, entre les tournages, les conférences, puis le temps que j'apprenne mon texte
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine....   Une envie soudaine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie Folle
» Envie de bonbons
» Envie de bijoux [ T ]
» Envie de se baigner...
» Sans envie mais avec espoir.. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser