Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moment de solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:06

Roxy était assise sur un banc dans le jardin un peu plus loin de l'hotel pour que personne ne la surprenne. Il faisait nuit. Elle ne se sentait pas très bien, elle se pausait des questions. Elle avait déjà beaucoups bu et tenait une bouteille de Vodka dans sa main par dessus le tout. Elle avait la tête dirigée vers le ciel et elle chantonait. Ses paroles étaient très fausses et pas du tout dans le rythme, étant donné qu'elle était sous l'effet de l'alcool elle ne s'en rendait pas compte et continuait, ne se souciant pas que quelqu'un pourrait être reveillé par ses rugissements. A tu tête elle chantait "désolée pour...hyer souar...davouar finit...en l'envers...la TETE dan..le CUL..le CUL ...dans le brouviard..."


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Curtyz
° BeLle PeTiTe PeStE °
Elisa Curtyz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Emploi : Heritiere
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:15

Elisa qui se promenait dans le jardin, entenditune voix, elle reconnut celle de sa soeur. Elle comprit tout de suite que celle-ci avait but alors elle se dirigeat d'un paspressé versja soeur jumelle puis s'assit sur le banc à coté d'elle et lui dit:

Quesqu'ily a?

Elle savait que sa soeur n'etait pas dans son etat normale, quelque chosela traquassait car elle n'avait pasl'habitude de boire comme sa surtout au beau milieu de l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:17

[sa te dérange si je fait ce sujet avec quelqu'un d'autre psk pour le moment je suis toujours avec toi et en plus c'est le soir^^lol bon je rep pi on verra^^]

Roxy entendit à moitié une voix, elle croyais entendre SA voix, elle ouvrit les yeux en les clignant et tourna la tête vers Elisa *pourquoi je me vois deux fois ?* pensa-t-elle
"rien !..il n'y a rieuh..euh..rien ! je suis...joyeuseuh !!!"
dit-elle en rigolant et en levant un doigt vers sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:44

[[ Euh ba du coup tu veux que je parle ou pas ? =D ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:47

[ouais va y, c'est pas grave on peux le faire à plusieurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:55

Haley, qui aimait bien se promener dans le parc de nuit, avait entendu des bruits susupects derières un buisson. Sur la pointe des pieds, en essayant de ne pas faire trop de bruit avec ses chaussures à talon, avancavers l'arbre, et observa la jeune fille. Elle n'avait pas l'air dans son état normal. Elle s'approcha d'elle doucement, et s'assis à coté d'elle, lui posant une main sur le genoux.

- ca ne va pas mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:02

Roxy vit une silhouette s'assoir à côté d'elle en lui parlant, elle tourna la tête vers elle n'ayant pas sentit la main d' Haley sur son genou. Sa bouteille à la main fit un lever de bouteille comme pour dire santée à la personne assise à ses côtés.
"j'ai...j'ai..un peu bu..." dit-elle en rigolant sous l'effet de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

Haley connaissait les personnes saouls. Sa grand mère était alcoolique, et en était morte, toute seule, un soir, dehors. Elle ne voulait pas qu'il se passe la même chose pour cette personne.

- Es ce que tu as un numéro de chez toi, si il y a quelqu'un, ou ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:14

Roxy était completement saoul et ne savait pas ce qu'elle faisait, elle était completement inconsciente elle pausa une main sur sa tête et la mis en arrière pour réfléchir.
"heu...je m'appelle...j'haite...euh...mon numero ?...04...73..euh..."elle releva sa tête et dit en souriant niaisement
"je suis..po forte en maths..."
elle rigola encore niaisement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:21

Haley avait envie de rire, c'était comique, mais elle ne voulait pas laisser cette jeune fille seule. Elle avait posé son sac à main près d'elle. Elle se permie de fouiller dedant pour trouver ses papiers et donc de trouver son adresse ou un numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:25

Roxy regarda la jeune fille, elle se rendit compte que celle-ci fouillait dans SON sac, elle essayait de crier indigné mais elle ne réussit qu'a grogner un peu "hey!!!..euh...j'ai pas de sous...je vous en...soupli.." dit-elle en la prenant pour une voleuse quand elle la vit fouiller son sac, elle essayait de bouger mais ni parvint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:30

Haley regarda Roxy, et se remit à chercher. Elle trouva un petit carnet ou était inscrit son adresse ne première page. Banco ! Elle avait trouvée. Elle reposa le sac et regarda le jeune fille dont elle connaissait maintenant le prénom :: Roxy.

- Ne t'inquiète pas Roxy, je prenait juste ton adresse. On va rentrer chez toi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:35

Roxy regarda Haley, elle la vit un peu flou mais se souvint de l'avoir déjà vu quelque part, elle ouvrit la bouche et en fit sortir un petit "ah.." quand la demoiselle lui dit de ne pas s'inquiéter qu'elle voulait la ramener simplement chez elle.
Elle la regarda lutant pour garder ses yeux ouverts

"je m'appelle...Rox..Roxanna...Curtyzzzzzz" dit-elle d'un air incertaine en réfléchisant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:37

Haley prit la jeune fille par le bras. Elle titubait, et Haley n'arrivait pas à la tenir debout.

[[ On Continu chez toi ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Roxy Curtyz
¤ Petit démon ou juste un ange caché ? ¤
Roxy Curtyz


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 24/01/2007

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:45

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Un peu de solitude ... ~~(PV)
» Tit Moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser