Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tit Moment de detente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:00

Je venais de finir mon service et j'avais envie de prendre un peu de bon temps,le cinema c'etait une bonne idée !
Lorsque j'arriva devant l'entrée,je portais un long jupon vert kaki et deux tee-shirt de deux vert diferents se superposaient sur le jupons.J'avais laisser mes cheveux detachés et avant de partir de la boutique je m'etais legerement maquiller le visage
Je me posa devant les affiches et regarda ce que le cinema proposait en ce moment comme film
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:41

Jesse venait également de Terminer sa Journée de Travail, et voulant un peu se Détendre, il Décida de se Rendre au Cinéma... Arrivé devant, il vit une Charmante Demoiselle qui Regardait les Affiche et lordqu'il s'Approcha un peu plus, il put Reconnaitre sa 'Tite 'Nessa ^^ !

Il s'Avanca alors et se Placa à ses Côtés, en Regardant également les Affiches...


- J'suis Tenté pour un Film avec une Charmante Jeune Fille...

Puis laisant un 'Tit Silence, il Tourna son Visage vers Elle avec un Sourir Amusé et Charmeur sur les Lèvres ^^ !

- Ca te Tente où tu Attends quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:03

J'etais tellement absorbée par les affiches que je ne vis pas que Jesse s'approchait et se placait a coté de moi.Lorsque celui ci me parla je me tourna vers lui et un superbe sourire s'afficha sur mon visage.Je ne vois vraiment pas comment j'aurais pus refuser une telle invitation,surtout que j'en mourrais d'envie.

Je haussa un sourcil ce qui me donna un air plutot malicieux et lui dit doucement en remettant une meche derrière mon oreille :


Je ne vois pas comment je pourrais refuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:14

Jesse suivit son Geste du Regard et il lui Souria avec Charle... Il ne Remarquait même plus qu'il Souriait de cette Manière.. ^^ ! Elle accepta donc et le Sourire de Jesse ne fit que s'Agrandir .. ^^ !

- Et bien je t'Invite ma Jolie .. ^^ ! Et comme je suis Galant, je te Laissa même Choisir le Film ^^ !

Il Souria et en la Regardant, il Eclata même dans un Léger Rire mais Reprit son Sérieux en Plongeant son Regard dans celui de Vanessa...

- Et tu peux t'Estimer Chaceuse, j'ai des Gouts très Diversifié ^^ !

Il lui Tappota Amicalement l'Epaule et continuait de lui Sourir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:20

Dans ce cas ...

Je lui souria a nouveau et replongea mon regard sur les affiches.J'etais tellement concentrée que je me mordis legerement la levre inferieur et plissais tres legerement les yeux.

Tout ces films me fesaient hesiter et puis il y a certain films qu'il ne vaut mieux pas allez voir avec un ami ... comme les films d'horreur par exemple.Je ne savais plus alors je me tourna en souriant vers Jesse


Franchement tu vas me trouver pas tres original mais je n'en ai aucune idée ... Tu veux pas choisir toi ?

Je lui fis une petite mine de chien battu comme je les fesais si bien en plongeant mon regard dans le sien afin de le persuader
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:25

Jesse la Regarda se Concentrer sur les Affiches et de la Voir se Mordiller ainsi la Lèvre Inférieure et de Plisser les Yeux comme elle le Faisait lui Donnait un Air trop Amusant ^^!

Mais Finalement elle ne Savait pas quoi.. c'était bien sa Venne ! Jesse avait Horreur de Choisir des Films lorsqu'il se Faisait un Cinéma avec une Fille ! Mais bon...


- Oui t'es pas Très Original mais le Cas de la Fille qui ne sais pas quoi Allé Voir est très Connu .. ^^ ! Non je Rigoleuuh ^^ ! Bon... Tu veux de l'Horreur, de l'Humour, de la Romance... Moi j'aime Tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:30

Je lui souria legerement et me sentit un peu bete de ne pas savoir quoi voir meme si c'etait un petit detail.Apres tout j'aimais bien les films d'horreur e puis ce n'est pas parce que j'y allais avec lui que je serais obligatoirement tenter de me nplacer contre lui,je saurais me retenir ^^

Apres qu'il m'est proposer tout ces genre de film,je pencha un peu la tete sur le coté en continuant de lui sourire avec une certain charme et lui dit doucement :


Est ce que le film d'horreur ca te tente ou bien est ce que tu as peur que je me blotisse contre toi a la moindre goutte de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:53

Jesse souria lorsqu'elle prit la Parole ^^ ! C'est Drôle.. Mais pourquoi une Fille s'Empresse-t-elle toujours de Voir un Film d'Horreur avec un Garçon ?!

- Je crois que lorsque je Regarde un Film de ce Genre, j'ai plus Peur des Images qu'il y a sur l'Ecran que d'une Jolie Créature comme Toi qui me Grimpe au Bras ^^ !

Jesse Souria et lui Caressa Rapidement la Joue d'un Geste Tendre et il la Regarda dans les Yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:05

Lorsqu'il me caressa la joue,un tres jolie sourire s'afficha au coin de mes levres.On ne se connaissais pas depuis tres longtemps lui et moi mais il etait deja tres tendre et ca me plaisais beaucoup.Je detestais les machos et heureusement il etait tout le contraire.

D'apres sa reponse je n'etais pas tout a fait sure qu'il soit bien d'accord pour aller voir ce film d'horreur.Personnelement e n'avais pas envie d'aller voir un film de romance car j'etais presque sure de pleurer,emotive que je suis.Une comedie ne m'aurait pas deranger mais un film d'action j'etais plutot contre


Je suis plutot contente que tu me qualifies de jolie creature !

Je baissa un instant les yeux puis souria et plongea mon regard dans celui de Jesse,si beau et tendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:13

Lorsque Jesse la Vit Baisser son Visage un Instant, son Sourire Redoubla .. ! Puis il Plongea Instantanément son Regard dans le Sien lorsqu'elle Releva son Visage et il lui fit un Autre de ces Tendres Sourires .. !

- Et encore, Jolie Créature est un mot Faible ^^ !

Jesse espérait bien qu'il n'Allait pas la Faire Rougir ! Enfin, ca serait à son Avantage, car une Fille qui Rougissait avait le Don de le Faire littéralement Fondre... ^^ ! Il lui Tendit alors son Bras tout en lui Souriant...

- C'est parti pour un Film à nous Mettre la Chair de Poule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:20

Une leger frisson parcourut mon corps quand il me regarda une nouvelle fois dans les yeux et qu'il m'affichait encoe une fois son si beau sourire.Cette fois ci je craquais et ne pus m'empecher de rougir,je sentais mes joues chauffer de plus en plus et je n'avais aucun moyen pour stopper ca ce qui me fesait encore plus rougir.

Il me tendit ensuite le bras et le pris sans trop me faire prier .. sans me faire prier du tout en fait ! Je le regarda une nouevlle fois en souriant,les joues encore un peu rouges,et marcha avec lui jusqu'au guichet


Heureusement que tu es avec moi sinon je serais surement aller voir un de ces films a l'eau de rose !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:28

Jesse sentit alors le Bras de Vanessa se Passer sous son Bras et il Souria ^^ ! Tout Deux se Dirigèrent alors vers l'Entrée du Cinéma, un Sourire sur les Lèvres ^^ !

- Je vais nous Chercher des Places.. Tu t'Occupes du Pop-Corn ?!

Jesse se Sépara donc du Bras de 'Nessa pour Pouvoir Prendre les Places et la Laisser aller Prendre le Pop-Corn.. C'est vrai, un Cinéma sans ca n'était pas Vraiment un bon Cinéma ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:33

Je me dirigeais donc jusqu'au guichet au bras de Jesse et avec un leger sourire sur les levres.Quand il se detacha de moi pour me demander d'aller prendre du pop corns je lui souria a nouveau et lui repondit d'un ton enjouée

D'accord ! Je reviens tout de suite !

Je me dirigeais donc jusqu'au guichet des sucreres et me pencha sur le comptoir pour demander a la vendeuse un cornet moyen de pop corn en restant polie,se disant que ca pourrait tres bien etre elle.

En attendant qu'elle me le donne je tourna la tete vers Jesse et le regarda un instant avec un petit sourire au levres mais mon attention vers lui fut courte car la vendeuse me tendit le cornet.

Je le lui paya avec le sourire et retourna vers Jesse en mangeant un ou deux pop corns.Arrivée devant lui je lui tendis le cornet pour qu'il se serve.Je lui demandas ensuite den haussant un sourcil ce qui me donnait un air malicieux


Resisteras tu a la tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:42

Jesse prit donc 2 Places et dès qu'il les eut Payées, il retourna auprès de Vanessa qui se Dirigeait elle déjà vers lui, un Cornet de Pop-Corn dans les Main... Très Tentant ^^ ! Puis elle lui Demanda alors s'il Résistera à la Tentation... Elle parlait des Pop-Corn ou d'Elle ?!

- Si tu parles des Pop- Corn, je peux Resister.. Mais si tu me Parles de Toi, je crois pas .. !

Jesse Souria avec Amusement et Malice sous ce qu'il Venair de Dire et Ria Légèrement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:51

Je lui souria a nouveau et mangea un autre pop corn avant de replacer une meche derrière mon oreille.Lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas lui resister elle rougit legerement et ria un peu avec lui puis lui dit en marchant avec lui jusqu'au guichet :

Comme ca ca nous fait un autre point en commun !


[Desolé j'ai pas eu trop d'inspi sur le coup ^^ Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:11

Jesse la Regarda et Souria... Que voulait-elle Dire, qu'elle Aussi était en Train de lui Résister ?! Noon ! Tous les Deux se Dirigèrent alors vers leur Salle de Cinéma et y Entrèrent... Elel était Pratiquement Vide, et Heureusement les Places que Jesse Préférait étaient encore Libre ^^!

Jesse prit alors Vanessa par le Bras et l'Attira avec Douceur vers le Fond de la Salle... Il s'Installa vers le Milieu des Sièges de la Dernière Rangée et Invita ainsi sa Charmante Compagnie à faire de même ^^ !


- Ca te Dérange pas qu'on soit au Fond ? Personnellement, c'est ma Place Préférée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:31

Je suivis Jesse a travers le cinema et entra alors dans la grande salle de projection pratiquement vide.Je gardait un leger sourire au coin des levres et le suivait sans un mot.

Il m'attrappa tres tendrement le souria et mon sourire ne put que s'agrandir et il m'entraina au fond de la salle qui etait encore plus vide et nous nous asseyions sur les places de milieu.Je gardais toujours ce petit sourire si charmant au coin des levres


Bien sur que non ! Moi aussi j'adore ces places,je me sens plus tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:20

Jesse et Vanessa s'Installèrent donc dans les Fauteils du Milieu.. La Salle était Presque Vide, seul quelques Personnes Occupaient les Sièges des Premiers Rangs.. Mais tant mieux pour Eux, comme ca ils seraient plus Tranquille ^^ !

- Et bien ca nous fait un Point Communs Alors ^^ !

Jesse tourna donc son Visage vers celui de Vanessa avec un Charmant Sourire sur ses Lèvres... Ainsi, dans l'Obscurité de la Salle, il Trouvait Vanessa Ravissante .. Non pas que d'Habitude elle ne l'Est pas, mais ainsi elle était Vraiment Crakante avec son Sourire qui Jamais ne s'Efface de ses Lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:55

J'etais plutot rassurée de me trouver au fond dans la salle et que les seuls personnes qui soient avec nous dans la salle soient assis au premier rangs,nous serions vraiment pus tranquilles et au pire si le film etait nul nous pourions tres bien .... discuter ^^

Et oui ! Un de plus ...

Je plongea a nouveau mon regard dans celui de Jesse qui ne m'avait pas lacher une seconde et mon si leger sourire se changea en un splendide et charmant sourire.J'aimais vraiment passer du temps avec Jesse et j'esperais que ce soit reciproque
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:05

Jesse ria Discrètement... C'est vrai qu'on pouvait Trouver pas Mal de Points Communs entre eux Deux .. ^^ ! Les quelques Lumières qui éclairaient la Salle de Projection s'éteignèrent et le Film commenca... Maintenant, Jesse et Vanessa étaient Plongé dans le Noir avec pour " Seule " Distraction, un Charmant Film d'Horreur ... ^^ !

Jesse aimait bien aller Voir des Films d'Horreur au Cinémal avec les Filles ^^ ! En Générale elles sont Assé Froussardes et il Aime bien lui Faire de 'Tites Frayeurs Prendant le Film ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:12

Je regardais le film qu venais a peine de commencer et deja mon coeur battait a une allure incroyable.J'avais une frayeur a chauque gouttes de sang je devais l'avuer.A un insant precis et affreux du film je ne puxs me retenir et attrappa la main de Jesse.J'entremela mes doigts avec les siens et ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:22

Jesse regardait le Film sans avoir Vraiment de Grande Peur ! Mais Parcontre il voyait du Coin de l'Oeil que ce n'était pas le Cas pour Vanessa .. !!! Il avait ésité à la Prendre dans ses Bras pour en quelque Sorte la Calmé, mais elle fut Plus Rapide ^^ ! En effet, a un Moment Précis du Film qui était Assé Sanglant où Jesse dut Même Laisser s'Echapper un 'Tit Frisson, il faut bien l'Avouer, Vanessa s'Empara de sa Main... Mais d'une Manière Précise... Jesse sentit les Doigts de 'Nessa s'Entrelacer dans les Siens...

Un Frisson s'Empara alors de son Corps tout Entier... Pourquoi cele lui Faisait-il cet Effet ... ? Il tourna alors son Visage vers Vanessa et il vit qu'elle Avait les Yeux Fermé et qu'elle Tremblait... Il se Tourna alors complètement vers Elle, serrant un peu Plus sa Main dans la Sienne... Il Posa sa Main Libre sur son Bras et le Caressa avec Douceur...


- Hey... Ca va .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:38

Je sentis que Jesse frissonais pendant seulement quelques instants lorsque j'entremela mes doigts avec les siens.Sa main caressa ensuite doucement mon bras et cette fois ci je frissona moi meme et pas a cause du film.Je ne savais pas pourquoi je ressentais ca ou pet etre que au fond je ne voulais pas l'avouer.jesse etait un gacon genial et il me plaisait beaucoup.

Je l'entendis me demander si ca allait et en tremblant tres legerement je m'approcha de son visage pour lui dire doucement :


Je pense que pourrais etre plus detendue mais ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:44

Jesse sentait bien qu'elle Frissonnait... Pour le Film encore où bien pour les Mêmes Raisons que lui ? Il se Posait beaucoup trop de Questions.... Elle s'Approcha alors de son Visage et lui avoua dans un Murmure qu'elle pourrait être plus Détendue mais que ca Allait... Oui, après tout, même si on a Peur, Rien ne peut nous Empêcher d'Aller Bien ... !

Sans trop savoir Pourquoi, Jesse Approcha alors encore plus son Visage de celui de Vanessa... Leur Souffle se Mêlaient Désormais et la Respiration de Jesse commencait a devenir Saccadée et Légèrement Rapide...


- Si je peux Faire quelque Chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:51

Jesse s'approcha alors de plus en plus de mon visage et je sentis son souffle chaud et sa respiration rapide contre ma peau.Je sentis un immense frisson m'evahir et je plongea mon regard dans le sien.

Dans cette piece completement noire,seule le film me permettait de voir Jesse et il etait vraiment craquand dans le noir.Je me sentais troublée et nos visages etaient de plus en plus proche.Je posa alors ma main sur la joue de Jesse et posa mes levres sur les siennes avec enormement de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tit Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit Moment de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: Le cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser