Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tit Moment de detente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:01

Jesse vit alors que Vanessa allait Rompre les Derniers Centimètres qui les Séparaient... Il ne prit pas Peur, ne Recula pas, et Laissa Arriver ce qui Devait Arriver... La Main de Vanessa se Posa sur la Joue de Jesse ainsi que ses Lèvres sur les Siennes...

Jesse Serra tout d'Abord la Main de Vanessa qui était Rester Entrelacée dans la Sienne puis il Répondit au Baiser... Avec Tendresse et Douceur, mais il dût le Rompre après Seulement quelques Secondes... Non pas que ca lui Déplaisait, au Contraire, c'était une des Sentations les plus Plaisante qu'il ai Pût Connaitre...

Jesse se Recula alors de quelques Centimètre Seulement, Gardant toujours sa Main dans la Sienne...


- Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:09

Lorsque je sentis les levres de Jesse se reculer,j'enleva ma main de sa joue doucement et me sentis legerement genée.J'aais surement agis beaucoup trop rapidement car je ne connaissais pas assez Jesse mais il n'avait pourtant pas l'air d'etre deplu.Je lacha sa main de la miene doucement et replaca une meche derrière mon oreille,surement un geste par gene.

Je me senatais alors horribement genée et comprit que Jesse allait m'expliquer pourquoi il paraissait si etrange.De mon coté j'avais peur d'avoir tout gacher


Je suis desolée Jesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:36

Jesse la Regardait Désormais dans les Yeux... Mais il la regardait Toujours de la Même Manière, ce Baiser n'allait Rien Changer... Enfin, c'est ce qu'il Croyait hein ... Mais il voyait bien qu'elle était Génée, qu'elle n'Osait plus le Regarder...

Jesse posa alors sa Main sur le Menton de Vanessa et il lui Redressa le Visage avec Douceur, l'Obligeant ainsi à le Regarder dans les Yeux...


- Désolé de Quoi .. ? De me Plaire.. ? Pour ca tu n'as pas à l'être...

Il s'Approcha alors et Déposa lui à son Tour ses Lèvres sur celles de Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:40

Jesse me remonta le visage face a lui avec toujours autant de tendresse et de douceur m'obligeant a replonger mon regard dans le sien ce qui ne me deplaisais pas du tout etant donné que ces yeux m'absorbaient toujours autant et que je crevais denvie de l'embrasser a nouveau.

Je l'ecouta me dire que je lui plaisais et ne pus rien repondre avant qu'il ne m'embrasse a son tour avec enormement de douceur.Je posa ma main sur la joue de Jesse et prolongea le baiser tres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:37

Jesse sentit alors la Main de Vanessa se Poser avec Tendresse sur sa Joue en même Temps qu'elle Répondait avec tout autant de Douceur à son Baiser... Cette Fois, Jesse ne le Rompit pas, l'Envie en Lui était trop Forte... La Douceur des Lèvres de 'Nessa l'Empêchait de Rompre se si Délicieux Baiser...

Il posa alors sa Main sur celle de Vanessa qui était sa Joue et il la Retira... Il entrelaca avec Douceur ses Doigts dans ce de sa Jolie Compagne et Caressa sa Main avec Tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:42

Au moment ou je prolongeais le baiser de Jesse je me sentais vriment a l'aise et j'aurais voulu que ce moment ne s'arrete jamais.Je sentis ensuite sa duce main sur la mienne et il l'a retira de sa joue avant d'entremeler mes doigts avec les siens.

Nos visages etaient toujours tres pres l'un de l'autre et je plongeais mon regard dans les sien avec une reelle douceur.Je lui souria tres legerement et ne sus pas vraiment quoi lui dire dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:12

Un Instant après, Leur Baiser se Rompit, les Deux Jeunes ayant le Souffle Court ... Leur visages se Reculèrent alors mais leurs Regards se Retrouvèrent... Vanessa lui Adressait de Doux Sourire et Jesse en Faisait de même même s'il se Sentait un peu Bizarre...

Jesse lui Caressa la Joue avec Douceur puis il se Recula et se Mis bien dans son Siège, regardant toujours Vanessa dans les Yeux... Il passa alors son Bras autour de la Taille de 'Nessa, voulant qu'elle se Blotisse contre Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:45

Lorsque notre baiser cessa,nous restions quelques instants face l'un a l'autre a se regarder dans les yeux et je sentais le souffle e Jesse de moins en moins rapide sur ma peau.Je ne le lachais pas un instant du regard etun legersourire nerveux s'afficha sur mes levres avec beaucoup de charme.

Jesse s'installa ensuite dans son siege et je fis de meme mais lorsque il me fit comprendre qu'il voulait que je me blotisse contre lui,je posa ma tete sur son epaule et posa ma main sur son torse.

Je replaca ensuite mon regard sur l'ecran un peu plus loin et mon sourire fesait toujours surface avec beaucoup de douceur et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:01

[^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tit Moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit Moment de detente   Tit Moment de detente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit Moment de detente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: Le cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser