Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ >> Promenade au clair de lune ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:29

Élie' qui avait passer une journée affreuse avait décidée de venir de venir se rafraîchir les idées au jardin, respirant l'air frais de la soirée ...

Elle jeta un coup d'oeil au ciel étoilé, accompagné de la lune, sans aucune trace de nuages et elle laissa aller un soupir ... Même si on était riche, rien pouvait résoudre les problèmes, même si certines personnes s'engageait à croire cela ...

Habillée d'une mini jupe en jeans, ses inlassable bottes noires à talons hauts et une camisole blanche, ses cheveux relevés en queue de cheval, elle mit ses mains dans les poches de son blouson en cuir, observant le jardin plus en profondeur ...

Elle prit son portable, ne se décidant pas à composer le numéro de teléphone de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:05

Paris se promenait aussi elle avait une petite mine, elle était vetu d'un jeans taille basse avec un debrdeur rouge et des bott noir qui rentrer dans son jean elle paraissait grande avec ses talon elle marcher puis elle vite une jeune fille elle était seule alor pour pas ne faire de nouvelle rencontrer aprés tout elle n'était pas la depuis lonten

salut

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:52

Élisabeth se retourna subitement lorsqu'une voix féminine se prononça derrière elle, un peu énervée, mais elle afficha quand même un sourire en coin en paerçevant la jeune fille ...

- Bonjour ! -

Elle referma son portable, laissant aller un soupir, embêtée et elle fit signe à la jeune fille de se mettre à ses côtés pour marcher ensemble ...

- Ça va twa ? -

Élie' observa pendant un moment la miss, qui était un peu plus grande qu'elle, mais bon ce n'était pas bien grave ... Elle aimait bien ce qu'elle portait, surtout les bottes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:54

sa peu aller je me sent un epu seule en ce moment et twa ?

paris aimer beucoup les botte de la jeune fille elle lui aller trés bien ^^

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:58

Élisabeth fit un joli sourire à la miss lorsqu'elle parla de se sentir seule et elle répliqua sur une voix toute à fait amicale :

- Oh d'accord ! Alors, on peut se tenir compagnie ! -

Elie' continua de marcher, un peu pensive, mais rien ne parraissait ...

- Je vais bien, mais quelques problèmes me trotent dans la tête ! -

Elle aimait bien la compagnie de la jeune fille à ses côtés, elles étaient plus en sécurité à deux dans le noir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:27

quelque problème !! de quel genre

elle la regarda elle était sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:48

Elle pencha tranquillement sa tête, n'aimant pas vraiment exposer ses problèmes ..

- Rien de bien important tu sais ! -

Élie' lui sourit, et elle se présenta ..

- J'suis Élisabeth et twa la miss ? -

Elle ralentit le pas, décidant de ne pas se presser comme il faisit beau ce soir et qu'elle avait une compagne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:49

enchanté moi c 'est Paris Jane

paris sentait qu'elle ne voulait pas trop en parler ses normale aprés tout elle se connaisasait a peine qui c'est peut etre quelle deviendront ami elle verra bien par le temps en tout cass se soir elle était bien et alaise avec cette jeune fille bien sympathiqyue
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:59

La jeune femme lui adresse un sourire et elle réponit à son tour d'une voix calme :

- J'suis enchanté aussi ! ^^

Elle n'avait pas voulut blessée la jeune fille en lui disant qu'elle ne voulait pas en parler, mais elles étaient encore inconuues ...

Elle mit ses mains dans ses poeches et elle secoua doucement sa tête, pour enlever une de ses mèche de cheveux de devant sa vue ... ^^

- Alors, tu fais quoi ici toute seule dans la noirceur ? -

Élie' était légèrement curieuse de savoir ce que faisait la jolie demoiselle seule à cette heure ce au jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:42

et bien je reflechie je pense sa fait du bien de prendre l'aire parfoi

elle sourit

et toi que fait tu ici dans cette noirceur

elle la regadat en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:53

La jeune femme hocha doucement sa tête, comme pour acquiesser aux paroles de Paris ...

Élie' haussa tranquillement ses épaules, passa une main sur sa figure comme pour y enlever le voile de fatigue qui venait subitement d'apparaître ...

- Je viens visiter l'endroit et réfléchir comme je suis nouvelle .. -

Elle lui sourit avant d'enchaîner :

- Tu est nouvelle ou employée ? -

La miss n'avait pas l'air d'une employée, vu son habit et sa démarche, mais bon, y fallait bien poser la question ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:56

Paris regadat la jeune femme et l'écoutait elle se sentait mieu la presence de la jeune femme l'avait apaiser car elle était sur les nerf en ce moment a l'entente de sa question et lui repon

non je suis nouvellle je ne suis pas une employer sa fait a peine deux semaine que je suis icic je vien de france

elle lui sourit

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:41

Au moins, maintenant Élie' savait elle avait à faire à qui ... Une jeune femme en vacances comme elle et sa la rassurait un peu de savoir que la miss était qn quelque sorte comme elle, en visite ...

- Hey bien, mwa je viens tout simplement de Californie et mon père a décidé de me faire un cadeau en me payant des vacances ici pour quelques semaines ! -

Elle lui sourit, contente de faire la connaissance d'une petite française ... ^^

- Et tu as fait beaucoup de rencontre jusqu'à maintenant ? -

Élie' lui posa cette simple question, car, elle, elle n'avait as rencontrer beaucoup de gens jusqu'à maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:51

elle sourit

et bien je connai le maitrer nageur quelque voisin de chambre et des employé aussi et toi tu a fait des rencontre


elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:00

Lorsque Paris prononça le métier de Jesse, Élie' ne peut s'empêcher d'agrandir son sourire, le jeune homme ne faisait qu'occuper tout ses moments et son esprit ces temps-ci ...

Elle pris quelques instants avant de répondre, le regard vague et elle dit sur une voix enjouée :

- J'ai bien rencontrer le maître-nageur, quelques voisins de chambre aussi et twa ! -

Élie' lui rendit son sourire, croisant doucement ses bras sur sa poitrine, avant d'enchaîner ses petites questions pour faire connaissance ... De toute manière, y'avais rien de mieux à faire, alors ...

- Tu as quel âge ? -
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:02

paris avait bin remarquer quau non de jesse elle avait une rection positive paris souriat

eu j'ai 20 et toi quelle age a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:12

Élie' se doutait bien que Paris devait avoir remarqué son petit sourire en coin lorsqu'elle avait parlé de Jesse, mais elle n'avait pu faire autrement ...

Elle lui lança un regard en biais avant de répondre sur sa voix calme :

- J'ai 18 ans ! -

La jeune fille fit un sourire à Paris pour ensuite tourner à gauche, ne sachant même pas où elle allait ! ^^

- Alors pourquoi t'est venu ici simplement pour passer des vacances ou faire quelque chose de plus important ? -
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:15

Nan des vacance mais j'envisage de m'installer cette ville me plait

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:06

Élie' se mit à réfléchir quelques secondes avant de poursuivre :

- Hum, je vois ! -

Elle lui rendit son sourire, mais un peu moins enthousiasme car elle, elle savait qu'elle devrait quitter à la fin des vacances ..

- C'est vrai que c'est assez tranquille et amusant par ici ! Ça me plait aussi ... -

C'était vrai, la ville lui plaisait bien, mais son père ne la laisserait jamais habiter ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ >> Promenade au clair de lune ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ >> Promenade au clair de lune ! ]   [ >> Promenade au clair de lune ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ >> Promenade au clair de lune ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser