Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:41

Drew venait tout juste d'arriver à l'hôtel et n'avait encore rencontré personne. Il décida de visiter le jardin et qui sait, peut-être rencontrer de nouvelles têtes, encore inconnues pour lui. Il portait un jeans bleu légèrement délavé et une chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Delford
Femme de Chambre et Fille Sympa and Beautiful
Gina Delford


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : femme de chambre
Love : jake enfin normalement..............
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

gina était en pause dans son service et respirer l'air frrais elle trouvait ça super en même temps elle s'évadait un peu de tout ses clients etc
en arrivant elle vit un jeune homme un peu perdu

je peux vous aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:59

Drew marchait un peu perdu dans ses pensées. Il ne vit pas la jeune fille s'approcher de lui. Un peu surpris, il la regarda.
Euh bonjour.
sourit
Euh et bien disons que je me promenais seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Delford
Femme de Chambre et Fille Sympa and Beautiful
Gina Delford


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : femme de chambre
Love : jake enfin normalement..............
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:33

sourit
ah vous venez d'arriver?
gina se sentait un embarrassé mais espérai que cela allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Oui, je suis tout nouveau ici. Je suis arrivé tôt ce matin. Je m'appelle Drew Wood.
Il lui souria et était assez content que quelqu'un lui prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

[Dis donc vous c'est dux lignes par posts Suspect Je vous mets deux avertissements a Dew et 1 a Gina ^^ Recommencez pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Gina Delford
Femme de Chambre et Fille Sympa and Beautiful
Gina Delford


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : femme de chambre
Love : jake enfin normalement..............
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:50

(euh le manque d'inspiration sa arrive et puis généralement j'y arrive et je fais mes deux lignes regarde dans mon profil sinon)
ah enchantée je m'appelle gina!
un nouveau venu se disait-elle
alors comme ça vous venez d'arriver pour tout vous avouez je ne suis pas là depuis bien longtemps mais d ce que j'ai appris ici c'est que les personnes sont relativement sympa
gina ne savait pas sur quoi engager la conversation comment s'y prendre avec lui fallait-il lui faire visiter l'hotel non c'était pas son domaine logiquement c'était une eprsonne de l'acceuil....comment jake s'y etait-il prit avec elle comment elle avait réussi a trouver un sujet de discussion
ah oui devant le magasin de sort mais là il y a aucun magasins de sport...
gina commençait un peu à paniqué elle était pas tout à fait à l'aise avec les gens elle commença a regretté d'avoir parlé a ce jeune homme qui avait l'air sympa ...elle essaya de trouver une excuse pour partir bien qu'elle avait envie de rester aussi mais sa timiditée lui faisait peur


(c'est bon comme ça j'essayerai de faire de sorte que tu me donnes plus d'avertissement )
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:20

[ t'inquiètes pas, c'est pas trop grave Wink ]

Drew regardait cette jeune fille qui lui paraissait être très sympathique. Décidément, toutes les personnes qu'il avait rencontrés jusqu'à maintenant se montraient très gentilles avec lui. Il lui souria et lui répondit d'une voix calme.

Oui c'est aussi ce que j'ai pu constater. Vous travaillez à l'hôtel ou bien vous êtes une cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Delford
Femme de Chambre et Fille Sympa and Beautiful
Gina Delford


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : femme de chambre
Love : jake enfin normalement..............
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:43

(lol mais sa m'énerve xd parce que je pense écrire suffisamment et que mes psot sont assez long même si il n'y a pas trop de description il y a du parler on peut pas tout faire loul on est pas des machines mdr)

Je travail ici je suis femme de ménage pour tout vous avouez je viens d'arriver il y a peu de temps

l'angoisse de gina commençait progressivement a disparaître elle était satisfaite de rencontrer des nouvelle personne et de changer enfin sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:51

[ oui je suis bien d'accord avec toi mais c'est le règlement alors il faut le respecter ! ]

Ah oui vous êtes aussi une employée ? Moi je suis serveur à la discothèque.

Drew sentait que Gina se sentait un peu plus à l'aise. En fait il comprenait totalement l'angoisse et la gêne qu'elle pouvait resentir en s'adressant à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore. Il lui souria puis ajouta.

Et votre métier vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Delford
Femme de Chambre et Fille Sympa and Beautiful
Gina Delford


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : femme de chambre
Love : jake enfin normalement..............
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:31

(c'est vrai et j'avou c'est pas évident ^^ mais j'adore trop ce fofo pour le lacher et faire l'imbécile mdr)

bah pour l'instant j'ai eu la chancede tomber sur des bon clients
En tout cas cet hotel est est.....
Magifique non?


gina hésitait dans ses mots parce qu'en réalitée elle ne savait plus quoi dire et quoi faire
elle s'assit sur un banc du jardin et regarda le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

[ suffit de faire quelques efforts Razz ]

Drew lui souria. Gina avait raison, l'hôtel était vraiment magnifique et il vivait maintenant son rêve en faisant partie du personnel. Il s'asseya à côté de Gina et lui dit en faisant son plus beau sourire.

Oh oui je suis bien d'accord avec vous, c'est magnifique ici. Et puis tout le monde est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Delford
Femme de Chambre et Fille Sympa and Beautiful
Gina Delford


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : femme de chambre
Love : jake enfin normalement..............
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

(et ouai....)
c'est vrai que c'est différent ici on se croirait dans un autre monde on voit les jeunes hériiters les riches grosso modo parlez avec nous de simple employé il y a parfois de quoi s'étonner dans cet hotel
mais j'adore les surprises

sourit
gina regardait drew puis le magnifique jardin elle avait complétement oublié son travail quand elle regarda sa montre
oh mon dieu je vais être en retard pour le relai de service
se lève
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:41

Dreew écoutait attentivement Gina. Il trouvait qu'elle parlait avec une facilité remarquable. Il la regarda puis fut étonné quand elle "s'activa" plus ou moins pour aller prendre le relais du service. Il regarda sa propre montre puis à nouveau Gina.

Oui bien sûr je ne veux pas vous mettre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Delford
Femme de Chambre et Fille Sympa and Beautiful
Gina Delford


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : femme de chambre
Love : jake enfin normalement..............
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

si vous voulez enfin je peux vous faire visiter l'hôtel seulement aprce que la ville je n'y connais rien je viens juste d'arrivr mais l'hotel c'est comme si j'y vais depuis toujours

bon j'y vais de peur de me faire engueler

sourit
j'éspère qu'on se revera
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

C'est avec plaisir que j'accepterais cette visite. Bon et bien bon courage pour votre boulot et à la prochaine fois.

Drew lui souria et regarda Gina partir. Il était satisfait d'avoir échangés ces quelques mots avec elle et espérait pouvoir la revoir ultérieurement. Il se leva du banc où ils étaient assis et reprit sa visite du jardin, les mains dans ses poches et la démarche tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Delford
Femme de Chambre et Fille Sympa and Beautiful
Gina Delford


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : femme de chambre
Love : jake enfin normalement..............
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:36

gina lui souriat et puis partie dans la remise cherchée le matériel pour le ménage et faire son boulot en quelque sorte
elle passa devant la receptionnniste lui fit un sourir et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tout seul Empty
MessageSujet: Re: Promenade tout seul   Promenade tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ >> Promenade au clair de lune ! ]
» Seul...
» seul[pv vanessa]
» Seul avec sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser