Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : Chanteuse Love : Personne pour l'instant... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Kit pour Gaby Lun 5 Fév - 1:04
Alors s'il vous plait,je voudrais un kit ou sur l'avatr c'est ecrit Gaby,et qur la signature Gabriella Montez^^.Alors comme images pour l'avatar:
Pour la signature la meme avec en plus:
Ce serait quper si vous reussissiez merci d'avance!
Nathan Grant |~~- • La SiMpLe GeUlE d'AnGe • -~~|
Nombre de messages : 234 Age : 32 Emploi : Simple serveur ! Love : Je ne comprends pas tes sentiments... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Kit pour Gaby Lun 5 Fév - 10:18
[[ Je suis pas du tout dans le truc mais
Il y a un formulaire a remplir !:
Type de Creation :: Persos sur l'avatar :: Photos (obligatoire) :: Precisions :: Autres :: ]]
Haley Luengo ♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Nombre de messages : 794 Age : 33 Emploi : Serveuse au Restaurant Love : Secret =x ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Kit pour Gaby Lun 5 Fév - 18:05
Exact ^^ Merci Nate !
Nathan Grant |~~- • La SiMpLe GeUlE d'AnGe • -~~|
Nombre de messages : 234 Age : 32 Emploi : Simple serveur ! Love : Je ne comprends pas tes sentiments... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Kit pour Gaby Lun 5 Fév - 18:57
De rien ma belel Haleynounette !^^
Britney Hilton
Nombre de messages : 51 Age : 36 Emploi : Photographe célèbre et mannequin Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Kit pour Gaby Mar 6 Fév - 18:09
rempli le formulaire t jte fais sa miss
Gabriella Watson ♥ Une chanteuse de choc ♥
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : Chanteuse Love : Personne pour l'instant... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Kit pour Gaby Mar 6 Fév - 20:18
Oups désolé^^.Alors...
Type de Creation ::Avatar et signature
Persos sur l'avatar ::Emma Watson
Photos (obligatoire) ::Celle du dessus^^
Precisions ::Qu'il y ai écrit Gabriella Montez sur la signature et Gaby sur l'avatr.
Autres :: /
Voila!
Jake Faris oO So rich,sO beautiful oO
Nombre de messages : 259 Age : 31 Emploi : Héritier Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Kit pour Gaby Mar 6 Fév - 20:49
Je te la fait tout de suite^^
Si sa ne dérange personne ...
Je vais prendre d'autre phoos si sa te dérange pas,je n'en voit qu'une sur les deux ...
Sujet: Re: Kit pour Gaby Mar 6 Fév - 20:56
Pas de problèmes comme tu veux^^
Nombre de messages : 259 Age : 31 Emploi : Héritier Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Kit pour Gaby Mar 6 Fév - 21:02
Okay^^
Vanessa Hudgens ♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel ! Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ? Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Kit pour Gaby Mar 6 Fév - 21:24
Jake Faris a écrit:
Je te la fait tout de suite^^
Si sa ne dérange personne ...
Je vais prendre d'autre phoos si sa te dérange pas,je n'en voit qu'une sur les deux ...
Je suis dsl mais seul les Aide Design peuvent faire les cOmmandes ^^
Sujet: Re: Kit pour Gaby Mar 6 Fév - 21:27
C'est dommage^^
Sujet: Re: Kit pour Gaby Mar 6 Fév - 21:29
Ah okay ...
Haley Luengo ♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Nombre de messages : 794 Age : 33 Emploi : Serveuse au Restaurant Love : Secret =x ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Kit pour Gaby Mar 6 Fév - 23:42
alOrs chez mOi la première phOtO ne marche pas ^^ Et il m'en faudrais 3 pOur pOuvOir faire la ban ^^ Si tu en aurais d'un même cOntext ça serai encOre mieu ! ^^