Beatriz Lopez ~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Nombre de messages : 97 Age : 30 Emploi : Riches Love : Euh....{Love}? Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Arrive Sam 10 Fév - 16:51 | |
| Beatriz arriva en voiture ,le conducter deposa ses valises devant la porte de l'hotel quand a elle regarda autour c'etait magnifique elle prena ses sacs a la main et fesait rouler ses deux valises aux bout de 5 pas dans l'hotel elle s'arreta car c'etait u n peti peux lourd pour elle ...Elle soupira puis atteada ... | |
|
Cheryl Tweedy >>votr£ r£c£ptiOnnist£ pr£ff£r£ <<
Nombre de messages : 78 Age : 32 Emploi : réceptionniste de l'hotel !!^^ Love : VIDE Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Sam 10 Fév - 19:58 | |
| tjs a la récption elle vie une nouvelle cliente elle sapprocha
excusez moi mais vous voulez que japelle un porteur ? | |
|
Nombre de messages : 97 Age : 30 Emploi : Riches Love : Euh....{Love}? Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Arrive Sam 10 Fév - 20:22 | |
| "Oui je veux bien ...s'il vous plait "
Sourit | |
|
Nombre de messages : 78 Age : 32 Emploi : réceptionniste de l'hotel !!^^ Love : VIDE Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Sam 10 Fév - 20:27 | |
| elle alla a la réception et avec le tel de la réception appela un porteur ensuite elle se retourna vers la jeune fille
avez vous réservez mademoisellle ??? | |
|
| Sujet: Re: Arrive Sam 10 Fév - 20:52 | |
| Beatriz souria une fois de plus a la jeune femme
"Oui j'ai reserver !" | |
|
| Sujet: Re: Arrive Dim 11 Fév - 15:08 | |
| alors vous devez etre attendez...Ah oui voila Béatriz Lopez chambre lit seul 2 places balcon ect...
lui tend les clefs
pour tous probleme je suis la ! | |
|
| Sujet: Re: Arrive Dim 11 Fév - 16:19 | |
| "Oui c'est bien sa "
Sourit
"Daccord , merci !" | |
|