Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: arrive Ven 26 Jan - 22:47
jane voulait une chambre elle s'arreta donc pour attendre que quelqun s'occupe d'elle
Ashley H Invité
Sujet: Re: arrive Ven 26 Jan - 23:00
on avait envoyer de force ashley pour venir faire les cerenade de bienvenu , en soupirant elle sapprocha de la grande blonde et dit d'un air menfoutiste
bienvenu a l'hotel bloom ..vous chercher koi ?
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:05, édité 1 fois
Paris Jane **Rich sex and beautiful girl**
Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: arrive Ven 26 Jan - 23:03
eu bonjour j'aimerai une chambre c'est possible ?
dit telle evasif
Ashley H Invité
Sujet: Re: arrive Ven 26 Jan - 23:06
soupira ..
Votre nom ..?!
Sujet: Re: arrive Ven 26 Jan - 23:11
Jane paris
qui voyer que sa l'embeter de la recevoir elle ne dit rien pour le moment elle était nouvelle dans cette ville elle n'aller pas se faire des ennemei
Ashley H Invité
Sujet: Re: arrive Ven 26 Jan - 23:15
difficil de ne pas etre enemi avec ashley ..sa devise etait "des amis c'est ennuyeux ..des enemi c'est bcp mieu ! " C'etait bien vrai ..pourquoi se faire des amis elle en avait deja plein ! elle sorti sa liste et chercha le nom de jane
jane ..jane ...euh je voi pas
lui sourit , ironiquement
Vous avez du vous tromper d'endroit !
Sujet: Re: arrive Ven 26 Jan - 23:18
a oui peut etre bon je vous remerci de votre amabilité en tout cas dit elle en souriant
Ashley H Invité
Sujet: Re: arrive Ven 26 Jan - 23:23
sourit
mais de rien !
voila tous sa marchait on la remercait alors quelle navai rien fait ..pourquoi chercher la complication et etre poli si en etant garce on recevait le meme chose ..
bon eh bien aurevoir mademoiselle ..
tourna les talons et partie
Sujet: Re: arrive Ven 26 Jan - 23:42
paris revenez une heure plus tard car la une chambre l'attendé on avait appler pour lui reserver elle attendit que quelq'un viennent
Béatrice Johanson Une Fille Simple
Nombre de messages : 68 Age : 31 Emploi : Femme de Chambre Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: arrive Sam 27 Jan - 0:10
Béatrice passa pas le hall pour se rendre aux chambres et vit une jeune femme qui attendait, elle s'approcha d'elle et lui demanda :
Vous avez besoin d'aide ??
Sujet: Re: arrive Sam 27 Jan - 0:12
bonjour j'ai une chambre qui m'atten au non de paris jane s'il vous plais
elle lui sourit elle était deja plus aimbale que l'otre hotesse
Nombre de messages : 68 Age : 31 Emploi : Femme de Chambre Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: arrive Sam 27 Jan - 0:19
Béatrice souria a la jeune femme
Ok !! Je vous pris de m'attendre une ou deux minutes !!
Elle se dirigea vers l'accueil et demanda les clefs de la chambre de Paris Jane, on le lui passa puis elle s'approcha de la jeune femme et lui passa les clefs
Voilà !!
Sujet: Re: arrive Sam 27 Jan - 0:20
merci beaucoup pour votre amabilité en tout cas
elle lui sourit
Sujet: Re: arrive Sam 27 Jan - 0:25
De rien mademoiselle !!
elle lui souria gentiment puis elle partit
Cheryl Tweedy >>votr£ r£c£ptiOnnist£ pr£ff£r£ <<
Nombre de messages : 78 Age : 32 Emploi : réceptionniste de l'hotel !!^^ Love : VIDE Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: arrive Sam 27 Jan - 19:51
Ai arriva car sa pose était fini elle se mit au comptoir et dit
ma pose est fini je reprend le service !
[je suis la nouvelle réceptionniste je moccupe de se sujet désormais enfin jcrois ! sa dérange pas ?]