Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Tisdale

Jason Tisdale


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Emploi : Bagagiste
Love : Everybody...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:49

Le voyage de son ancien appartement miteux à l'Hôtel en portant tous ses bagages l'avait fatigué. Jason ouvrit avec difficulté la porte et entra en faisant suivre ses deux valises. Heureusement qu'il n'avait pas trop d'affaires, sinon, il aurait eu beaucoup plus de mal.
En attendant, Jason referma la porte et enleva ses chaussures et ses chaussettes et s'assit sur son lit. Il était mouelleux et confortable. Jason sourit.


*Il va s'en passer des choses ici!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-and-the-city.actifforum.com
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:52

Sophia qui s'ennuyait à mourir dans l'hôtel était aller à l'accueil voir si on avait besoin d'elle mais rien, personne ! Elle en avait profité pour voir si il y avait de nouveaux employés ou clients ! Et bingo y en avait des nouveaux ! Elle regarda sur la liste et vit un certain Jason ! Elle regarda le numéro de sa chambre et alla le voir ! Ba autant faire connaissance pour peut-être faire des rencontres qui sait^^ ! Elle était habillé d'un débardeur noir et d'un pantacourt blanc ! Elle frappa à la porte attendant une réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tisdale

Jason Tisdale


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Emploi : Bagagiste
Love : Everybody...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

Jason, qui était en train de se changer pour faire meilleure impression possible auprès de ses nouveaux collègues entendit frapper à a sa porte. Se demandant qui cela puovait bien être, il se dirigea vers la porte d'entrée.
Il était vêtu d'un jean entièrement neuf et d'une chemise blanche qu'il n'avait pas encore eu le temps de boutonner entièrement. Ses cheveux étaient légèrement décoiffés par son changement de vêtements. Jason était toujours pieds-nus.
Il ouvrit la porte et vit une jeune femme.


"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-and-the-city.actifforum.com
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:07

Sophia qui était en train d'attendre vit le jeune homme en question ouvrit la porte ! Elle le regarda vivement de haut en bas, plutôt beau gosse mais elle vit qu'il était pieds-nus !

"Je vous dérange peut-être ? En faite je voulais vous faire visiter l'hôtel mais si je vous dérange je peux revenir plus tard !"

Sophia n'aimait pas déranger les gens ! Elle était un peu gênée et baissa la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tisdale

Jason Tisdale


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Emploi : Bagagiste
Love : Everybody...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:08

La jeune fille parut gênée de déranger Jason, bien que ce n'était en réalité pas le cas... Il était simplement pris de court pas son arrivée, c'était tout!

"Non, vous ne me dérangez pas, je vous assure! C'est très gentil de me proposer de visiter l'hôtel... D'autant que je ne le connais aps très bien."

Jason boutonna sa chemise jusqu'en haut et s'acarta en faisant signe à sa visitrice d'entrer.

"Entrez, je vous en prie. J'enfile des chaussettes et des chaussures et j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-and-the-city.actifforum.com
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:50

Sophia souria au jeune homme puis entra volontiers dans la chambre ! En attendant le jeune homme, Sophia regarda un peu partout dans la chambre et vit qu'il venait à peine d'arrivé ce que prouvait ses bagages ! Quelques minutes plus tard, le jeune homme revint fin près pour sa visite !

"Vous voulez commencer par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tisdale

Jason Tisdale


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Emploi : Bagagiste
Love : Everybody...
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:45

"Oh, c'est comme vous voulez!"

Jason ne connaissait pas l'hôtel, et c'est pourquoi il préférait que ça soit elle qui décide d'où ils devaient aller pour le visiter... Il le uli fit donc remarquer.

"En fait, comme je suis totalement nouveau, je préfère très largement que ce soit vous qui me guidiez dans l'hôtel. Vous devez certainement savoir ce que je dosiv oir ou pas, ce qui vaut le coup d'oeil, et cetaera..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-and-the-city.actifforum.com
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:54

"Ok"

Sophia Lui souria puis attendit qu'il ferme la porte de sa chambre pour lui dire

"Par contre 1 question sa vous embête si on se tutoie car le moi et le vouvoiement ca fait 2 ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» [ >> Arrive ! ]
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Chambres :: Chambres des employés :: Chambre de Jason-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser