Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive chargée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adeline Di Marzo
¤ Princess Weak ¤
Adeline Di Marzo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:01

Adeline rentra dans l'immense hall de l'hôtel superbement décoré . Elle regarda la pièce de haut en bas , observant les lustres , canapés ...
Elle alla directement s'asseoir sur l'un d'eux et ferma les yeux, elle venait d'enchainer 15 heures d'avion et elle n'en pouvait plus . Elle mis son MP3 en attendant que quelqu'un vienne s'occuper d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:51

Jesse venait de Terminer sa Journée de Travail et il passa par la Hall pour se Rendre vers les Jardin de l'Hôtel... Puis, il vit une Charmante Demoiselle assise sur les Canapés du Hall, ses Affaires et Valises autour d'Elle...

La Métier de Jesse n'était pas Directement de s'Occuper de ca, mais le Charme de cette Demoiselle l'Attirais vers Elle ^^ ! Il s'Avanca donc vers Elle qui avait les Yeux Fermés et se Pencha avec un Sourire Charmeur sur les Lèvres .. !


- Je vois que Personne ne S'occupe encore de Vous, Je Pourrais peut-être vous Aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Di Marzo
¤ Princess Weak ¤
Adeline Di Marzo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:12

Adeline ouvrit les yeux et vit un charmant jeune homme devant elle, elle enleva son MP3 de ses oreilles et se leva

-Bonjour, j'ai réserver une suite , je ne connais pas les lieux donc je ne sais pas trop où je doit me rendre, il n'y a encore personne a l'administration

Adeline sourit au jeune homme et prit une de ses valise en main , en laissant une deuxième pour le jeune homme qui voulait l'aider, elle n'avait pas pour habitude de laisser tout faire les autres

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:53

Jesse tourna alors la Tête vers la Réception, et Effectivement personne ne s'y Trouvait... Bagagiste n'était pas son Métier et encore moin Réceptionniste, mais pour une aussi Charmante Demoiselle, il pouvait Bien faire quelque Chose ^^ !

- Effectivement, la Réceptionniste doit Être dans les Bureaux Derrière mais elle ne Devrait pas Tarder ^^ ! Je ne suis que le Maitre Nageur Ici dans cet Hôtel, mais je me Vois bien faire le Bagagiste pour Vous ^^ !

Il lui Adressa un de ces Sourires Charmeur et Prit la Valise qui Resta aux Côtés de la Demoiselle puis un Autre 'Tit Sac de Voyage dans l'Autre Main.. Il la Regarda un Instant mais sans Arrêter de lui Sourire... Au même Instant, la Receptionniste Arriva et Jesse la Regarda, attendant qu'elle se Rende chez Elles pour Voir le Numéro de sa Suite...

- La Réceptionniste est Arrivée, donnez moi votre Valise ! Et pas Besoin de Demander un Bagagiste, je me fais une Joie de Servire une aussi Charmante Demoiselle ^^ !

Il continua de lui Sourire avec Charme mais il se Demandait s'il ne Passait pas pour une Andouille ! Elle semblait être une Femme de Luxe, Pourquoi lui Prêterait-Elle de l'Attention...!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Di Marzo
¤ Princess Weak ¤
Adeline Di Marzo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:22

Adeline sourit au jeune homme , elle regarda la réceptionniste arriver avec un tas de paperasse dans les mains . Elle la laissa se décharger avant d'aller la voir.

Elle revint vers le jeune homme quelques instants plus tard avec la clé de la suite dans les mains , elle reprit la valise qu'elle avait laissé deux minutes plus tard, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreilles et s'avança vers l'ascenseur . Le charmant maitre nageur la suivit , elle le regarda :


-Hum, vous devez mieux connaitre l'hôtel que moi , non ? Je vous suit

Déclara-t-elle simplement en lui souriant , elle remarqua a quel point il était charmant , elle irait peut être bien faire un tour à la piscine un de ces quatre , de plus elle nageait vraiment mal , pour une fois , ça ne lui ferait pas défauts.Elle sortie de ses pensée et entra dans l'ascenseur.

-Vous travaillez ici depuis longtemps ?

Certes ce n'était pas le summum de la question qui rend une femme attirante et mystérieuse, mais mieux vaut ça que rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:43

Jesse la Suivit alors du regard lorsqu'elle se rendit à la reception et il ne put s'Empêcher d'Admirer son Somptueux Déhancher.. ^^ ! Lorsqu'elle revint vers lui avec la Clé de sa Suite, Jesse se Dirigea vers les Ascencenrs en Compagnie de la Demoiselle dont il Ignorait encore le Nom...

Ils entrèrent alors tous les Deux dans un des Ascenceurs et Jesse se Placa en Face d'Elle, le Regardant Toujours avec un Sourir Charmeur... Puis elle lui Demanda si cela Faisait longtemps qu'il Travaillait Ici et il s'Empressa de Prendre son Air Décontracté qui lui Allait si Bien, pour Répondre à sa Question...


- Je dirais que ca fait 2 Mois que je suis Ici .. ! Mais c'est pas Vraiment ce qui me Plait le Plus .. !

Les Portes de l'Ascenceur se Refermèrent et Jesse Regarda alors la Demoiselle en Face de lui...

- Euh, Excusez-moi, mais vous Logez dans quelle Suite .. ? C'est.. C'est pour Savoir à quel Etage je Doit vous Ammenez.. !

Jesse souria un peu Gêné ! Elle le Troublait certainement pour qu'il se Mette à Parler ainsi.. !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Di Marzo
¤ Princess Weak ¤
Adeline Di Marzo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:01

Deux mois qu'il était ici, elle ne se rendait pas compte , elle en deux mois , elle a du déménager 4 fois, ou 5 , elle se dit que les déménagement à répétition c'était ENFIN fini , quelle joie !

-Et vous aimeriez faire quoi ?

Elle ne se rendait pas compte de la vie "normale" , celle qu'on voit dans les film, elle avait toujours été très (trop) riche ...

Elle regarda la clé de sa chambre pour savoir à quel étage elle était .


-482 , ça doit être au quatrième ?

Elle regarda les boutons de l'ascenseur et hésita a appuyer dessus, eh puis non , si c'était pas au quatrième elle allait passer pour une cruche ... et elle détestait ça , ses parents l'avaient toujours prit pour une gamine et à présent elle aimerais bien qu'on la prenne un peu plus au sérieux .

Après un silence un peu pesant de quelques secondes, elle tendit une main au jeune homme en souriant


-Adeline , merci pour ce que vous faites pour moi

Elle lui sourit gentillement , il n'était pas obligé de faire tous ça , c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:10

Jesse la Regardait toujours avec Autant de Charme dans le regard et il lui Faisait sans Cesse des Sourires Charmeur... Elle était Très Attirante..

- Ooh... Depuis Petit j'ai une Grande Passion pour le Chant ... ! Mais bon, je peux Rêver .. !

Puis elle Répondit à sa Question... la 482... C'était pas les Suites les Moins Chères et il Comprit que cette Demoiselle venait d'un Milieu Bien Aisé.. ! Mais avec les Rencontres qu'il a fait, Jesse a bien Vite comprit que toute les Personnes venant de Milieu Aisé n'avait pas Toutes la Grosse Tête et elle ne Semblait pas en Faire Parti .. !

Il Souria alors et Appuya sur le 5e Bouton qui Menait donc au 5e Etage... Il la Regarda avec un Sourire Amusé mais toujours aussi Charmeur ...


- Le 5e.. Presque ^^ !

L'Ascenceur Commenca donc à Monté puis après quelques Instants, elle Rompit le Silence qui c'était Installé en lui Tendant sa Main et en se Présentant... Adeline... Bien Simple et bien Charmant comme Prénom.. ^^! Il lui Prit donc la Main avec Délicatesse...

- Jesse ! Et je vous en Pris, ca me fait Enormément Plaisir de Servir une aussi Charmante Demoiselle.. ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Di Marzo
¤ Princess Weak ¤
Adeline Di Marzo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

Le chant, elle aussi elle aimait bien , si seulement elle chantait pas si faux ! Elle sourit intérieurement .

-Il faut savoir poursuivre ses rêves

déclara-t-elle simplement en souriant.

Le jeune homme appuya sur le bouton de l'ascenseur et ils commencèrent à monter, elle détestait particulièrement les ascenseurs mais elle n'avait pas envie de monter 5 étages avec ses valises remplies à ras bord donc très très lourde .

Il lui dit que c'était un plaisir de la connaitre, ah quel dragueur pensa-t-elle en riant .


-Enchantée, Jesse et merci , moi aussi ça me fait plaisir de vous connaitre

dit-elle gentillement , il était très mignon quand il souriait quand même pensa-t-telle, puis elle se rendit compte qu'elle le fixait et détourna le regard sur la moquette de l'ascenseur dorée
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tweedy
>>votr£ r£c£ptiOnnist£ pr£ff£r£ <<
Cheryl Tweedy


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Emploi : réceptionniste de l'hotel !!^^
Love : VIDE
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:09

[dsl javais pas capter] Laughing


ayant remit els clefs a la jeune femme
elle les regarda attendre devant lascenseur
AAAAhhhh se maitre nageur quel tombeur....
mais il faut le dire vraiment trèèèèèès craquant
elle sourit betement puis sen rendit compte et remit la tete dans ses papiers espèrant que personnes nait remarqué se sourire colpletemnt idiot
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:27

Jesse écoutait Adeline lui Parler avec Attention... Elle avait une Voix très Douce et très Agréable à Entendre ^^ !

L'Ascenceur Arriva donc au 5e Etage et lorsque les Portes s'Ouvrient, Jesse Reprit dans les Mains les Valises de la Demoiselle... En Galant Homme qu'il était, il la Laissa Sortir en Première puis Sortit à son Tour... Il tourna alors à Gauche, Marcha quelques Mètres et se Retrouva devant la Porte de la Suite d'Adeline Portant le Numéro " 482 " ...

Jesse posa alors les Valises devant la Porte de la Suite et se Tourna vers Adeline en lui Adressant un Charmant Sourire...


- Si je peux encore vous être Utile pour quelque Chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Di Marzo
¤ Princess Weak ¤
Adeline Di Marzo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:55

Adeline sortit de l'ascenseur et suivi Jesse jusqu'à sa chambre , arrivée devant elle l'ouvrit et posa ses valises, elle retourna à la porte et sourit au jeune homme , elle ferma la porte et le regarda

-Je pense que je vais aller faire un tour en ville, histoire de connaitre un peu mieux les environs .

Declara-t-elle simplement, elle hésita un instant puis ajouta d'une voix douce

-Vous pourriez peut-être m'accompagner, vous devez connaitre la ville non ?

Elle eut peur de rougir , elle baissa les yeux sur ses chaussures et releva le regard en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:06

Jesse regarda Adeline poser ses Valises à l'Intérieur de sa Suite puis il Attendit qu'elle Sorte à Nouveau afin qu'il puissa Savoir s'il lui Serait d'une autre Utilité... Il lui Souria avec Charme lorsqu'elle Referma la Porte et qu'elle lui Annonca qu'elle Allait Visiter la Ville !

Il y eu un Instant de Silence et lorsque Jesse s'Apprêta à lui Proposer de l'Accompagner pour Visiter la Ville, elle prit elle la Parole et lui Proposa elle qu'il soit son Accompagnateur ^^ ! Il prit un Sourire Ravit qu'il lui Adressa avec Charme ..


- Oui, je connais assé Bien la Ville ! Et je serait Ravi de vous Faire Visiter ! Mais, je pense qu'on pourrait se Tutoyer .. Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Di Marzo
¤ Princess Weak ¤
Adeline Di Marzo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:12

Adeline s'avança dans le couloir jusqu'à l'ascenseur qu'elle s'apprétait à prendre dans l'autre sens , elle appuya sur la bouton pour l'appeler .

-Merci ...

dit-elle simplement en souriant comme toujours

-Oui , on peut se tutoyer

Elle n'avait pas vraiment l'habitude de tutoyer les personnes qu'elle rencontrait, ses parents le lui défendait , malheureusement . Elle était contente que ce soit lui qui lui laisse le choix ! Pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:17

Jesse et Adeline firent alors le Chemin Inverse vers les Ascenceur ... Elle Accepta alors qu'ils se Tutoyent et Jesse se sentit Soulagé ! Tutoyer les Personnes qui étaient dans la même Zone d'Age que lui le Dérangeait un peu ! Mais bon, dans se Genre de Métier il fait s'y Habituer !

Adeline appela donc l'ascenceur et un Instant Après les Deux Jeunes Entrèrent à l'Intérieur pour se Rendre dans le Hall... Une fois dans le Hall, Jesse se Tourna vers Adeline avec Toujours le même Sourire sur les Lèvres .. !


- Je passe juste dans ma Chambre pour me Changer, j'suis encore en Tenue de Travail et je voudrait quand même Paraître Présentable ^^ ! Ca ne te Dérange pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Di Marzo
¤ Princess Weak ¤
Adeline Di Marzo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Héritière
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:27

Une fois en bas, Jesse la prévenue qu'il dusse ( humm du subjonctif XD ) aller se changer , elle se regarda elle même , bon elle n'était pas au summum du chic et de l'élégance, mais elle était présentable , c'était déjà ça . Elle s'assit sur un fauteuil

-Je t'attends ici alors

Elle réfléchit après, il ne voulait pas qu'elle l'accompagne , enfin , peut-être qu'elle avait mal interpréter , tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive chargée Empty
MessageSujet: Re: Arrive chargée   Arrive chargée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» [ >> Arrive ! ]
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser