Nombre de messages : 6 Age : 32 Emploi : Héritière Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Demande de porte bagages Mar 13 Fév - 22:19
Laura entra a l'hotel avec ses bagages elle cria:
-Puis je avoir un porte bagages silvouplait je suis tres fatiguée vous savez ses heures de voitures enfin...
elle posa ses valises par terre et s'assit en attandant
Cheryl Tweedy >>votr£ r£c£ptiOnnist£ pr£ff£r£ <<
Nombre de messages : 78 Age : 32 Emploi : réceptionniste de l'hotel !!^^ Love : VIDE Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Demande de porte bagages Mer 14 Fév - 1:06
entend quelqun sépoumoner dans le hall sapproche par derrière de la femme en question
vous ne vous sentez pas bien madame ?
elle sourit car en arrivant par derrière elle lui avait fait peur semble til
Laura Hanniston
Nombre de messages : 6 Age : 32 Emploi : Héritière Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Demande de porte bagages Mer 14 Fév - 14:00
-moi me sentir mal...mais non je veus simplement un chambre et un porte bagages voyons!!!! c'est vous le receptionniste
Haley Luengo ♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Nombre de messages : 794 Age : 33 Emploi : Serveuse au Restaurant Love : Secret =x ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Demande de porte bagages Sam 17 Fév - 22:29
UP !
Nombre de messages : 78 Age : 32 Emploi : réceptionniste de l'hotel !!^^ Love : VIDE Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Demande de porte bagages Lun 19 Fév - 15:26
oui cest moi ^^
lui sourit aimablement puis elle se retourna alla a la réception pris le tel de la réception et apella un bagagiste le bagagiste arriva 5 min après
Laura Hanniston
Sujet: Re: Demande de porte bagages Mar 20 Fév - 12:33
Laura fut soulagée
-Aaaah merci beaucoup mademoiselle bon je vais dans ma chambre
elle lui fit un sourire
Vanessa Hudgens ♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel ! Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ? Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Demande de porte bagages Mar 20 Fév - 13:09
[Un avertissement pour vous deux ! C'est deux lignes de description completes !!]
Sujet: Re: Demande de porte bagages Mar 20 Fév - 15:02
[vanessa javais poster avant que tes éditer ton message dans le règlement enfin pas grave mais tes sévère la ]
Elle sourit a la jeune demoiselle en la regardant montée dans sa chambre pensan quelle ne lui avait meme pas donné la clef elle la rattrapa et lui sit
votre clef elle lui tendit la clef de la chambre 14 cheril retourna a ses cahiers et griffona sur son cahier puis elle le rangea et sortit un bouquin en attendant un nouveau client