Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashley Hufgens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Ashley Hufgens Empty
MessageSujet: Ashley Hufgens   Ashley Hufgens Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:49

Nom :: Hudgens
Prénom :: Ashley
Surnom :: Ash'
Âge :: 19 ans
Emploi :: Marchande de confiserie

Histoire(4 lignes minimum) :: Ashley vient d'une fille particulièrement modeste et simple de vie. C'est pourtant une chose que la jeune fille n'aile pas répéter ni crier sur les toits, pas particulièrement fière de ce qu'elle est. C'est ainsi qu'elle préfère dire que si elle est aujourd'hui marchande de confiserie, c'est un choix qu'elle a fait malgré le côté Bourgeois qui l'entourent. Elle n'est pas vulnérable et et ne se laisse jamais marcher sur les pieds c'est pourquoi parfois il ne vaut mieux pas l'approcher...

Physique(3 lignes minimum) :: Ashley a de magnifiques cheveux blonds et longs dont elle se vante car elle les aime tout particulièrement. Elle pourrait passer des heures à les coiffer et y prend un plaisir fou. Eshley adore prendre soin d'elle et de son corps et ne manque pas de faire des masques, ce qui lui donne toujours un magnifique teint, même très peu maquillées.Elle est assez féminine mais si un jour il lui prend l'envie de ne pas s'habiller correctement, elle est aussi capable de sortir en jogging s'en en petre gpenée^^

Famille :: une soeur
Qualités/Défauts(3 lignes minimum) :: Jalouse , pretencieuse , manipulatrcie quelque fois ! Elle est cela dit très gentille, sincère et honnête, particulièrement franche, intelligente.
Elle est drôle et adorale si elle décide de l'être.Dansl cas contraire, accrochez car Ashley ne mâche pas ses mots. C'est simple : Si elle aime, elle vous le fera savoir. Mais si elle n'aime pas, elle vous le fea savoir aussi !!
Nom de la personne sur votre avatar :: Ashley tisdale

Vous :

Prénom :: Justine
Àge :: 15 ans
Votre personnage préféré dans la série ::Maddie xD
Votre couple préféré dans la série :: /
Comment trouvez-vous le forum :: Pas mal xD
Ou avez vous rouvez le forum :: Me rappelle plus^^


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Luengo
♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Haley Luengo


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 32
Emploi : Serveuse au Restaurant
Love : Secret =x !
Date d'inscription : 24/01/2007

Ashley Hufgens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hufgens   Ashley Hufgens Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:52

Bienvenu Miss ! Fait bien 3 lignes en qualité / défault ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-scOtt.skyblog.fr
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Hufgens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hufgens   Ashley Hufgens Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:53

A vrai dire Miss tu vas devoir refaire toute ta presentation car tu l'a copier sur la precedentes Je suis esolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Ashley Hufgens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hufgens   Ashley Hufgens Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:07

Bah oui je sais mais je pouvais pas changer toute l'histoire donc j'ai repris ce que l'ancienne fille avait fait...
Je pensais pas que ça gênerait en fait je pensais bien faire mais si il faut tout refaire y a pas de problème =D
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Hufgens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hufgens   Ashley Hufgens Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:10

Essaie juste de ne pas refaire au mot pres,de garder le meme caractere etc .. mais pas avec exactement la meme presentation s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Ashley Hufgens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hufgens   Ashley Hufgens Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:19

Voilà j'ai changé j'ai quand-même essayé de garder ses idées de caractère tout ça quoi^^
Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Hufgens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hufgens   Ashley Hufgens Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:22

Parfait Miss !^^ Wink
Bienvenue
Tu peux commencer a jouer et amuse toi bien surtout !

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ashley Hufgens Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hufgens   Ashley Hufgens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Hufgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley
» Avec Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Avant Jeux :: ° Les presentations ° :: ° Presentations Validées °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser