Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley H
Invité




Ashley Empty
MessageSujet: Ashley   Ashley Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:45

la piscine etait normalement reserver au client ..et alors ? ashley fait ce qu'elle veut ..de tt maniere entre collegue on s'aide pas vrai ?
bref , elle s'etait mise en maillot , c'etait un maillot 2 piec noir asssez simple ce qui n'etait pas habituel pour ashley de porter des chose simple ..mais bon . Elle s'assit au bor de l'eau ne sachant pas encor si elle allait y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hilton

Britney Hilton


Nombre de messages : 51
Age : 36
Emploi : Photographe célèbre et mannequin
Date d'inscription : 24/01/2007

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:02

Britney comme à ses petites habitudes vint à la piscine, maillot Dior et tout le tralala habituel, elle espèrait ne pas croisé le regard qu'elle detestait

Elle regarda autour d'elle voir si il y avait des jeune femme de son age et vit au loin une fille, très mignonne blonde, elle semblait penser beaucoup rien qu'à voir la tête qu'elle fesait

Elle se dirigea vers elle d'un pas sur et s'arrêta pour lui parler


"Salut..."
" Je suis Britney"

elle lui fit un grand sourire espèrant ne pas se taper de vent ou se faire remballer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H
Invité




Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:15

ashley vit britney , voulait d'abord l'ignorez mais enfaite cette fille avait l'air bien sympathique pouquoi ne pas faire de nouvelle rencontre du temps qu'elles sont bien ..

salut britney ! Moi c'est Ashley ..ashley hudgens !

elle semblait l'avoir deja vu a quelque par mais elle ne savit pas ou ..

c'est bizarr jai l'impression qu'on c'est deja vu ..jme trompe ?

puis la memoir lui revenu

je sais !!! Je t'ai vu dans un dans le magazine " Poise " de la semaine derniere !! c'est fou sa !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hilton

Britney Hilton


Nombre de messages : 51
Age : 36
Emploi : Photographe célèbre et mannequin
Date d'inscription : 24/01/2007

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:55

Britney "rougit" légèrement, elle aimait rencontrée des personnes, et qu'elle croit cous connaitre... c'est bien drole mais à la fois alarmant ! Et puis être connue n'est pas forcement mieu tout le monde te regarde d'un mauvais oeil... c'est très vexant ! Britney en avait mar justement de ces "regards" et ces "pfff... la pimbêche". Elle est comme elle est, enfin bref plongée dans ses pensées elle revint à ses esprits et répondit chaleureusement

" enchantée Ashley "

Britney rigola légèrement et lui souria en même temps pour se montrer amical, sympatique et pas PIMBÊCHE !!!

" Oui effectivement c'est très possible ^^"
" Tu es cliente ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H
Invité




Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:57

ashley avait sa fierté , elle n'amais pas avoir moins de notoriété que les autre ..mais quand on travail dans un des hotel les plus chic et que chaque jour une star differente lui demand ou se trouve sa chambre ..elle n'avait pas d'autre choix que de laisser sa fierté de coter du moin quand elle y arrive !

humm ..eh bien nan je travail ici ..je suis la vendeuse de confiserie

elle fesait croire a chaque fois que d'etre vendeuse de bonbon ici etait ce quelle a toujours voulu faire dans la vie elle bien que au contraire ..son reve etait de devenir chanteuse .

hé jaime sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ashley
» Ashley Hufgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser