Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attend quelques visites

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:25

Ashley esquissa un sourire à la remarque de Nessa'.
Puis elle fit mine de réflechir

- Euuh pour tous les bonbons. Vous en avez pas loin de 100 € à vous deux !

Elle tendit la main

- allez, donnez-moi l'argent et maintenant !


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:51

Très drôle Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:26

Mais je ne plaisante pas du tout Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:38

[Deuxieme avertissement Miss ^^ 2 lignes minimum de description !]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:46

C'est donc devenu aussi cher que ça ?

*Adam regarda Ashley, il savait très bien qu'elle rigolait, et lui allait-il se prendre à son jeu, il n'avait pas 100€ sur lui, mais s'il les avait, il aurait déjà sortit ses 100€, Ashley était une fille qui aimé beaucoup joué et rigolé souvent, depuis qu'il la connaissait, il ne l'avait jamais vu déprimée, ou pleurer, c'était pour lui une bonne chose, il laissa apparaitre son magnifique sourire, et regarda Ashley*

Tu as surement du attrapper la grosse tête....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:03

( Oups désolée ... En plus j'avais pas encore vu ton premier avertissement scratch Rolling Eyes )

Ashley tendait toujours sa main devant elle. Elle souria à la remarque de Adam et la lâcha à ce moment là

-Bien-sûr que c'est aussi cher. Vendu par une vendeuse comme moi, ça mérite bien 100€

Elle haussa les sourcils, prenant la mine d'une fille fière et prétentieuse. Même si c'était loin d'être le genre d'Ashley. Enfin, quoique...Mais jamais avec ses amis. Lorsqu'Adam fit la remarque sur la "grosse tête" Ashley laissa échapper un petit rire
- Han ouai. C'est sans doute ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:07

[Si ! Au bar et t'en as eu un troisieme au parc je crois ^^]

J'ecoutais Ashley et Adam discuter sur le prix des bonbons et restais silencieuse puis me reservis pour la enieme fois dans le pot de bonbons en disant d'une voix tres joyeuse

En tout cas moi j'payerais pas !

Je ria legerement en regardant ma tite soeurette et mon ptit Adam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:17

( Ouups triple oups j'suis désolée. J'ferais attention...)

Ashley grimaça en voyant que Vanessa piquait dans le pot de bonbons encore une fois simplement pour provoquer son amie. Elle lui tira la langue et referma le pot de bonbon brusquement

- Oh que si tu vas payer ma chère !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:20

Je lui tira la langue a mon tour et eclata de rire en levant les yeux aux ciels

M'en fous j'me servirais plus tard ! Na !

Je ria une secone fois et alla m'assoir sur une chaise juste derrière le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:23

Lorsque Vanessa alla s'asseoir derrière le comptoir près d'Ashley, la jeune fille la prit par le coup pour lui faire peur et lui chiffona les cheveux délicatement. Elle savait très bien que sa frangine n'aimait pas qu'on la décoiffe et c'était d'ailleurs un point commun entre les deux soeurs. Elles avaient toutes les deux des longs cheveux magnifiques et c'était particulièrement fâcheux de devoir les recoiffer toutes les 5 minutes. Cela dit, Ashley adorait ça...

- On verra si tu y arrives car tu sais moi, j'ai des yeux derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:28

Lorsque je sentis Ashley entrain e me decoiffer,je ne souriais plus du tout et l'a repoussa violement ^^ Je detestais bien une chose c'etait qu'on me touche les cheveux et surtout qu'on me decoiffe.J'en avais assez de recoiffer mes cheveux tutes les 5 minutes et Ashley prenait un malin plaisir a me faire enrager

Arrete Ashley tu sais que je deteste ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:30

Une vendeuse comme toi ?? Tu rigoles j'espère Ashley, parce que ce qui est de ta politesse envers les clients, je te note zéro sur vingt, il ne faut pas exagérer

*Adam la regarda, oui il ne plaisanté pas, Ashley n'était pas très poli quand elle le voulait, une fille adorable, mais mal poli, il la regarda et vit que sa main était toujours tendu, il regarda son paquet de bonbon qu'il avait dans sa propre main, avança donc vers cette chère Ashley, qui exagèrer vraiment par moment, mais il savait que c'était pour rigolé*

Tiens, je prefère te rendre ça

*Adam sourit légèrement, et lui jetta dans la main le paquet de bonbon qui valait 100€ aux yeux d'Ashley*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:34

Ashley tira la langue à Adam. Elle savait qu'elle n'était pas toujours très agréable avec les clients mais il n'était carrément jamais arrivé qu'elle demande 100€#{ pour un paquet de bobons. Ce genre de coup, elle ne se permettait de le faire qu'à ses amis. Elle se permit ensuite de rectifier la remarque d'Adam

- Ce ne sont pas les bonbons qui valent chers...Mais moi !

Elle éclata de rire et ajouta

- Je plaisante. Dès fois que tu 'aurais prit au sérieux !

Puis elle sentit que Vanessa la repoussait viollement et son sourire s'effaça légèrement.
Elle la recoiffa avec les doigts et se mordit la lèvre


- Désolée Frangine. Je vais te refaire tout ça.

Ashley n'aurait pas pensé enerver Vanessa ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:36

[Mdr et ui faut pas toucher a mes ch'veux Mdr ^^]

Je me tourna vers Ashley et voyant qu'elle paraissait vraiment genée de m'avoir mis en colere,je lui souria legerement et me fis une couette

Laisse faire Ashley c'est pas grave !

Je lui fis un clin d'oeil et appuya mes coudes sur le comptoir et ma tete sur mes coudes.Ce jour la il n'y avait vraiment aucun clients
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:39

Ah je crois que tu te trompes, Ashley, tu doit à peine valoir 10€

*Adam sourit, il adorait la charier, c'était un peu un jeu entre eux*

Et puis, je ne voulais pas t'acheter....

*Adam la regarda sans rien ajouter d'autre, puis reposa son regard sur cette pauvre Vanessa, elle était toute décoiffé, et cette magnifique coiffure qu'elle avait il y a à peine deux minutes s'était envolé, tout ça à cause de sa diabolique angelique soeur, Adam les regarda et sourit*

Vanessa, je sais pas comment tu fais pour supporter ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:41

Lorsque Adam me fit remarquer a quel point Ashley etait une petit chieuse ^^ Je leva les yeux aux ciels en soupirant mais en gardant un sourire malicieux au coin des levres

Parfois je me demande aussi !

Je regarda Ashley et eclata de rire en voyant la tete qu'elle fesait et prit sa main amicalement

Je plaisante soeurette ! Je sais pas ce que je ferais sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:44

Ashley écraquilla les yeux lorsqu'Adam lui dit qu'elle ne valait pas plus de 10€. Elle lui tira ENCORE la langue et haussa les épaules.
Puis elle regarda sa soeur se recoiffersans dire un mot, laissant ses deux amis la charier avec tant de plaisir [ bande vilain ^^ ]
Elle prit une mine boudeuse et souria à nouveau lorsque Vanessa lui dit qu'elle ne s'rait rien sans elle


- Bah ouai. J'sais que j'suis pas parfaite mais quand-même, vous vous ennuyerez bien sans moi...Nan ?!

Elle attendait la réponse de ses amis avec un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:46

Je regarda en l'air en fesant signe de reflechir lorsque Ashley me demanda si ce ne serait pas nul la vie sans elle et j'eclatais de rire en voyant qu'elle etait abasourdis que je puisse hesiter

Mais bien sur que ce seait affreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Ashley Hudgens
Beautiiful vendeuse. lOve de sa Nessa' <3
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 53
Age : 32
Emploi : Vendeuse de la Confiserie
Date d'inscription : 15/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:50

Lorsque Ashley vit Vanessa lever les yeux au ciel et avoir ne serait-qu'une seconde d'hésitation, son coeur ne fit qu'un tour et sa bouche s'ouvrit toute seule. Mais évidemment, quand sa frangine affirma le contraire, Ashley poussa un long soupir de soulagement et grimaça à Vanessa

- T'as pas honte ?!

Puis elle se tourna vers Adam pour qu'il lui donne sa réponse à son tour.
Pour Ashley c'était comme ça, il fallait qu'elle sache si on l'aimait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:44

*Adam se mit à rire, il n'avait rien ajouté depuis sa dernière intervention, il resta là, debout et regarda les deux soeurs discutait méchamment parfois, mais il savait qu'on fond elles s'aimaient et c'était tant mieux, lui n'avait jamais eu l'occasion d'avoir un amour fraternel, c'était peut-être ça qui lui manqué à la vie, il sourit et les regarda*

C'est bon les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend quelques visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelques visites   Attend quelques visites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend quelques visites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attend jake
» Attend Vanessa [[ PV ]]
» Quelques confiseries au passage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: La galerie marchande :: La boutique de confiseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser