Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Essaye de se faire pardonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Essaye de se faire pardonner Empty
MessageSujet: Essaye de se faire pardonner   Essaye de se faire pardonner Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:57

Après plusieurs heures, Sophia étant toujours en colère contre lle par rapport à ce qui c'était passé à la plage avec Chad décida d'aller le voir dans sa chambre pour essayer de se faire pardonner ! Elle n'avait pas voulu le vexer et s'en voulait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Essaye de se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se faire pardonner   Essaye de se faire pardonner Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:07

Apres sa dispute avec Sophia a la plage il est partie directement dans sa chambre.Il prit une petit douches froide pour se calmer puis mit un simple bermuda d'été et un debardeur blanc et des dongs.Il alla dans son balcon puis s'asseya sur sa chaine et sortie une cigarette.Il l'alluma et fuma en regarda dehors..Quelques minutes plus tards il entendit frapper.Il posa dans son cendriller sa cigarette et alla voir et ouvrir puis vit Sophia.Il la regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Essaye de se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se faire pardonner   Essaye de se faire pardonner Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:11

Quand Chad vint lui ouvrir, Sophia prit une grande inspiration afin de lui faire toutes ses excuse !

"Chad excuse-moi pour tout à l'heure, je suis vraiment désolé ! Je voulais pas te vexer ni te blesser ! Je sais que ce que j'ai dis t'a blessé et je m'en veux vraiment car t'es un gars bien et je veux pas être faché avec toi ! Je suis une idiote de t'avoir dit ca car au départ c'était juste pour te taquiner mais je m'en suis vraiment voulu et je m'en veux encore Chad ! Excuse-moi.."

Sophia jouait avec ses doigts quand elle était stréssé ou souvent quand elle était franche ! Elle baissa la t^te de peur de se prendre des méchancetés par Chad et elle comprendrait car elle voyait bien qu'elle l'avait vraiment vexé !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Essaye de se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se faire pardonner   Essaye de se faire pardonner Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:48

Chad la regarda s'exprimer...La jeune femme avait l'air vraiment désolé...Chad la regarda puis quand elle eut fini il dit
Tu sais Sophia..Tu est une super nana mais avant dans l'ancienne ville ou j'habitait on me traiter de macho et de pauvre con car vu mon statut social je me permettait plein de chose...donc j'ai fuit cette ville pour m'installer ici....Et c'est pour ca que ca ma besser les paroles que tu avait dite tout a l'heure
Chad lui n'etait pas macho au contraire...Il aimer bien les fille, bien sur comme tout mecs il aimer bien les dragués mais il savait etre posée et etre mature!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Essaye de se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se faire pardonner   Essaye de se faire pardonner Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:53

Sophia l'écoutait attentivement et remarqua qu'elle l'avait blessé moralement et en étant vraiment vraiment désolé !

"Je suis vraiment désolé de t'avoir dit ca Chad ! Je sais que je t'ai blessé moralement et j'en suis encore vraiment désolé ! Et puis t'es ni un matcho ni un pauvre con t'es juste un type cool et très gentil ! "


Sourit difficilement puis reprend !

"Je comprendrais si tu veux pas me pardonner mais je te le redis encore une fois j'en suis vraiment désolé !"

Sophia commença à tourner les talons croyant qu'il ne lui pardonnerait pas car l'ayant blessé moralement, peut -être qu'il lui en voulait beaucoup du moins si elle elle avait blessé moralement elle ne l'aurait peut-être pas pardonné, du moins pas à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Essaye de se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se faire pardonner   Essaye de se faire pardonner Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:03

Chad la regarda...C'est vrai que c'etait gentille de sa part d'etre venue ici s'excuser car c'est vrai que ce n'est pas facile de s'excuser de de demander pardon.Quand Sophia se retourna pour partir il dit
C'est oublié...J'te pardonne
Chad voulait pas la laisser filer comme ca apres s'etre excuser et puis il ne voulait pas deja s'embrouiller alors qu'il est venue ici il y a a peine 3heure!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Essaye de se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se faire pardonner   Essaye de se faire pardonner Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:08

Sophia souria et se retourna et lui dit tout haut avant de partir doucement !

"Merci Chad t'es vraiment un mec gentil ! "

Elle souria puis reprit quelques minutes plus tard la parole !

"Ca fait à peine 1 journée que t'es arrivé et qu'on se connait que je t'adore déjà !"

Elle souria puis revint vers lui en souriant pour lui faire la bise pour repartir aussi vite qu'elle fut venu toute joyeuse en train de marcher à travers les couloirs de l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Essaye de se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se faire pardonner   Essaye de se faire pardonner Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:05

Chad retrouva un petit sourire a ses levres lorsque celle-ci lui dit"Merci Chad t'es vraiment un mec gentil ! " Puis quand celle-ci s'approcha de lui pour lui faire la bise il souria puis il lui dit avant qu'elle ne s'echapa
J'en dirais la meme chose pour toi
Il lui fit un clin d'oeil puis il la regarda s'en aller.Il fermit sa porte puis alla dans son balcon.Il s'appuya dessus les rebords des barreau puis il regarda la piscines et les gens qui y marchait a coter en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se faire pardonner   Essaye de se faire pardonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de se faire pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire connaissance
» Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Chambres :: Chambres des clients :: Chambre de Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser