Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:30

Summer avait une envie folle de se baigner.Dans autre chose qu'un bain ou un jacuzzi.C'est trop petit,trop étroit et pas assez "Cool" ( mis a part le jacuzzi,cela va de soit).Elle avait enfilé son plus beau maillot : un maillot rose très pâle avec des points noirs.Bizzare mais splendide.C'était tellement beau.Elle entra dans la grande salle bercée par le seul bruit du claquement délicat de l'eau contre les parois de la piscine.Elle se dhésabilla et se retrouva donc en bikini.Elle enfila une serviette autour d'elle pour aller jusqu'à son tranzate et l'y installa,ainsi que son livre,son GSM,son sac et bien d'autres choses utiles a toute femme se respectant.Elle alla au bord de l'eau et y trempa ses pieds.L'eau était bonne.De température parfaite.Elle se rappela qu'il fallait mettre une petite ambiance pour rendre le moment encore meilleur.Elle se releva,remis ses pieds dans ses slaches et alla installer sa radio.Elle mis en route le CD de Cassie,une de ses idoles.
Elle retourna vers l'eau,retira a nouveau ses slaches et fit un plongeon parfait dans la piscine.Tout a coup,une sensation de fraîcheur..Cette eau légèrement tiède était parfaite.Quoi que,de la compagnie rendrait la chose bien meilleure..
[ A vous,les studios !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:02

Alex s'approcha de Summer. Il l'avait rencontrée la veille en discothèque. Il la prit par la taille car elle lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:46

Summer se retourna en sursautant et sentit des mains sur sa taille.Elle s'apprêtait a donner une giffle au ..
-Alex?!Quoi c'est toi?
Elle sourit et descendit sa main jusqu'a celle de Alex pour la poser dessus.Quand elle se rendit compte de son geste,elle la retira vite.
*Quelle maladroite!Il va m'en flanquer une ou fuire ou encore me prendre pour une tarée*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:22

Il lui rattrapa la main et la serra dans la sienne.

Eh oui c'est moi.

Il lui déposa un baiser au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:10

Elle sourit et lui fit une place a coté d'elle.Elle frissona lorsqu'il lui déposa un baiser.
-Ca me rend heureuse de te voir,tu ne peux pas savoir.Comment vas-tu?
Elle le regarda,souriante et heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:37

Treès bien !! Et toi?
Il passa son bras autour de la taille de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:41

-Tant que tu es là,ça ne peut qu'aller..
Elle se mordit le coin de la lèvre et mis sa main sur la sienne.Elle sourit.
Elle arrêta son interrogatoire là,se disant que celui-ci gachait tout l'instant.Elle profitait du moment..Elle respira un grand coup et sentit l'odeur tellement ennhivrante de Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:42

Il la serra dans ses bras musclés ^^ Il sentait la peau de summer contre la sienne, il en frissonait. Il lui leva la tête avec ses doigts et l'embrassa.

Excuse moi, je n'ai pas pu m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:47

Elle le regarda et sourit.
-Au moins tu as osé..Et maintenant tu sais que..
Elle l'embrassa a son tour et le regarda ensuite,un grand sourire aux lèvres.Elle mis ses mains autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:49

Il l'embrassa a nouveau. Il la prit dans ses bras et la sortit de l'eau. Il se poserent sur els chaises longues.
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:58

Summer regarda Alex,souriante.Elle fut si heureuse..Elle lui sourit en se mordant la lèvre.
-T'es un amour.
Elle rit et éteind sa radio.Elle se coucha près de Alex et l'observa.Il était parfait..Autant physiquement que mentalement.
-Je suis accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:04

Heu on évite les déclarations d'amour s'il te plait sinon je vais etre obligé de te manger toute crue ! Ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:22

-Eh bien si tu veux mon avis ça ne me dérangerait absolument pas!

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:18

Il l'mebrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:30

Elle savoura son baiser et le regarda.
-On fait quoi,après...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:39

Je sais pas ....
Il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:42

Elle sourit et remit ses cheveux en arrière.Elle ravala sa salive et soupira,pris une grande bouffée d'air.
-Alex..Je vais te poser une seule question.Es-tu fidel?-
Elle le regarda dans les yeux et pris ses mains.Elle n'avait pas envie de faire quoi que ce soit si celui-ci ne l'aimait pas profondément.
-Oui je sais cette question fait "vieux jeu",mais je suis folle de toi et je ne veux pas avoir la coeur brisé..-
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:46

Je dois t'avouer que non !
Enfin d'habitude .....
Mais hier Roxy Curtiz m'a allumé .... Et j'ai failli craquer .... Mais j'ai vu ton visage et je te jure que je n'ai rien fait avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:51

-Elle .. Oh.Je te crois.Malheureusement pour toi..-

Elle fit mine de partir mais revint derriere lui et mis ses mains dans son dos,l'embrassa langoureusement et passa ses bras autour de son cou.Oui,elle était déçue mais a la fois heureuse d'apprendre qu'il avait résisté a la tentation.Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Sexe31

-Malheureusement pour toi tu es coincé,là,avec moi..-

Elle se mordit la lèvre et lui sourit sensuellement.Elle revint s'asseoir sur ses genoux,face a son visage,et passa sa main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:53

Hum ... Je crois que ca ne sera pas si horrible que ca d'etre collé a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Summer B
Invité




Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:55

-C'est toi qui voit..Moi en ce qui te concerne ca me ferait même plutôt..Des sensations!-

Elle sourit tout en lui faisant de son charme.Elle caressait du bout des doigts,très délicatement,son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Timmer
Riche and Beautiful
Alex Timmer


Nombre de messages : 161
Age : 33
Emploi : Héritier
Love : ma belle brune
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:56

Il lui murmura a l'oreille
Summer .... Je voudrais vraiment qu'on attende ! Sinon je me connais notre relation n'aura pas ce truc qu'elle a pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]   Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire trempette [ Et c'est libreuuh! ^.^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient se restaurer
» vient s'assoir
» Vient voir le nouveau serveur [Pv Nathan]
» Vient se ressourser ..
» Vient voir les serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser