Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ptit billard ? [Pv Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:50

Aujourd'hui etait le seul et unique jour du mois ou j'avais la journée entière pour moi etant donné que c'etait le jour de reapprovisionnement des bonbons et le magasin etait fermé pour la journée.
Pour feter l'occasion j'avais decider de venir faire une partie de billard dans la salle de jeux privée.Lorsquej'entra ,la salle etait completement vide.
Je portais une mini jupe en jean et un debardeurnoir rayé blanc par ce jour de grande chaleur.Je pris une "canne" (XD) et m'appetais a commencer lorsque quelqu'un ouvrit la porte et attira mon attention
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:07

Chad passait par la.Il n'ennuyer seul dans sa chambre alors il sortie de sa chambre pour se degourdire les pied.Puis en marchant dans l'hotel il vit une salle de jeux video.Il haussa ses sourcils et entra...Pourquoi pas une petit partie de jeux video car il adorait ca..En entrant il n'y avait personne a part une jeune fille..elle m'avait l'air familiere...Je m'approcha un peu plus d'elle..C'est vrai que son visage me disait quelques choses mais bon!Peut-etre qu'il se trompait alors il continua sa route et s'arreta a un peu video.Il monte sur une sorte de snow-bords pour faire du snow bords virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:54

Je vis entrer un jeune homme qui ne m'etait pas completement inconnu mais j'avais beau l'observer avec toute la discretion possible,je ne voyais pas ou je l'avais deja vu ou rencontrer.Peut etre que je me feais des idées mais il m'intriguait.Lorsque je le vis monter sur le snow board virtuel je m'approcha de lui et me placa face a lui.
Tout a coup j'eus comme une illumination ! C'etait Chad Tatum,non seulement il avat jouer dans plusieurs films mais en plus c'etait mon meilleur ami d'enfance.Comment est ce que je n'avais pas pus le reconnaitre tout de suite.
D'une voix hesitatante je lui lanca en souriant avec tout mon charme et ma tendresse :


Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:13

Chad etait en train de jouer au snow bords puis il perdit la 1ere manche.Quand il allait debuter la nouvelle manche il vit la jeune femme de tout a l'heure s'approcher de lui.C'est a ce moment la qu'il la reconnut!Comment pouvait t-il etre aussi bete de ne l'avoir pas reconnue
Vanessa?
Chad n'attendit meme pas que celle-ci reponde qu'il la prit dans ses bras car il etait persuader a 200% que c'etait Vanessa sa meilleur amie d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:19

J'etais bien sure de ne pas m'etre tromper et le serra tres tendrement dans mes bras en gardant un immense sourire au coin de mes levres.Mais comment n'avais-je pas pus le reconnaire de suite alors que nous avions passer toute notre enfance tout les deux et qu'il me mansuait depuis qu'il etait partie "faire carriere".J'etais tellement emue que mes yeux devinrent legerement humides

Je suis si heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:11

Chad n'en croyait pas ses yeux.Ca faisait au moins 8 ans qu'il ne l'avait pas revus!!Il la serra fort dans ses bras puis il la regarda une derniere fois avec un grand sourire au levres
Et moi donc!Si j'auaris cru que j'te trouverai ici je serais venue ici il y a tres longtemps
Il fit un petit rire
Alors quesque t'est devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:55

Je ria legerement et gardait un immense sourire en regardant Chad.Apres toutes ces années d'absence j'etais tres heureuse de le retrouver.Notre separation avait ete dut a la distance qui nous eloignait et j'en avais beaucoup souffert.Lui qui avais toujours ete tres a l'ecoute et que j'appreciais tant.C'etait d'ailleurs un des seuls qui etait au courant pour ma passion pour la musique et un des seuls a m'avoir encourager a perseverer pour en faire mon metier

Et bien tu as devant toi la nouvelle vendeuse de bonbons de l'hotel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:46

Chad etait si heureux de la retrouver car a vrai dire, jamais il aurait pensée la revoir.Bref il la regarda en souriant puis quand celle-ci ce presenta en tant que nouvelle vendeuse de bonbon Chad baissa legerement son sourire car celle-ci m'heritait mieux que ca
Ah...C'est super
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:24

Je remarqua que Chad paraissait plutot etrage lorsque je lui avoua que j'etais devenu une vendeuse de bonbons.Peut etre etait il seulement decu de voir que je n'avais pas realiser mes reves.Je releva son visage vers moi doucement et lui souria

Qu'est ce qui se passe Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:40

Chad la regarda.C'est vrai qu'il esperait qu'elle devienne chanteuse ou bien meme musicienne et non vendeuse de bonbon!Bref..C'est sur il ne voulait pas lui casser le morale mais il lui dit
Rien..mais c'est que tu m'herite de faire mieux que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:04

Je baissa le regard legerement.Chad avait toujours ete tres protecteur avec moi et je ne voulais en aucun cas le decevoir sur ce que pourrait devenir mon avenir.Je savais qu'il e voulait que du bien pour moi mais pour le moment le fait de devenir chanteuse n'etait pas vraiment au programme

Ecoute Chad .. Il ne faut pas t'en faire c'est surement temporaire .. le temps de trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:56

Chad la regarda meme si ellle disait que c'etait temporaine celui-ci avait du mal a la croire car aller dans le metier du show-bizz on ne peut pas aller du jours au lendemain.Chad la regarda en souriant et dit
Tu sais j'veux que tu est le metier que tu reve aors si ta besoin d'un coup de main ou d'aide tu sais maintenant a qui t'adresser
Il souria puis dit
On s'fait une partie de billards?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:18

Je lui souria legereent mais pourtant au fond je ne voulais surtout pas qu'il se fasse du soucis sur ce que pourrais etre mon avenir.Je passa ma main dans mes cheveux et mon sourire s'agrandit lorsqu'il me proposa une partie de billard

Avec plaisir Chadounet !

J'eclatais de rire apres l'avoir appeller comme ca.Je savais qu'il serait furieux car j'avais promis de ne parler de son surnom a personne quand nous etions enfants.Il devait dsurement croire que j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:47

Chad la regarda en souriant puis quand celle-ci repondit "Avec plaisir" son sourire etait encore plus merveilleux jusqu'a ce qu'elle prononce un seul mot:Chadounet !.Chad fit des gros.Quand il etait un peu plus petit elle avbait promit de ne plus l'appeler comme ca mais a vrai dire elle n'as pas tenue ca parole
Hey!
Puis il rigola car il s'avait que celle-ci le taquinait juste
Bon eh bien celui-ci qui perd paye une biere l'autre!
Puis il lui fit un clin d'oeil et prit le baton(..^^) et la regarda
C'est partit Vaness'!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:10

Je leva un sourcil et ria legereement puis lorsqu'il me proposa de laisser payer le perdant je m'appuya sur le billard en le regardant

Je suis d'accord pour jouer mais a condition que,au lieu de payer une biere ..

Je sortis juste un instant de la piece et revint avec deux bouteilles de champagne que je venais de prendre au bar d'a coté.

.. on boit un verre a chaque fois que l'autre mets un points et deux verres si il en met deux etc .. T'en dis quoi ?


Je leva une sourcil d'un air malicieux et souria legerement en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un ptit billard ? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit billard ? [Pv Chad]   Un ptit billard ? [Pv Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit billard ? [Pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ >> Petite partie de billard ! ]
» Balade ( PV Chad )
» Chad Tatum
» Sophia et Chad [Pv]
» Chad arriva en taxi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: La salle de jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser