Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avec Rachel [Pv ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:40

*Adam arriva avec Rachel, devant le bar où il venait souvent, un bar tranquille, où on servait bien, il la regarda, elle devait surement connaitre, tout le monde à l'hôtel y venait pour une petite pause, il sourit en gardant son regard sur Rachel*

Tu dois surement connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:56

Elle le regardait en souriant bien que se soit le bar ou elle va durant ses heures de pose mais aucune importance elle s'enfichait alors elle se tourna vers lui et lui répondit :

Effectivment mais c'est pas grave allé vien !

Elle le pris par la main et entra dans le bar et arrivé a l'interrieur elle lui lacha la main
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:02

*Adam sourit, lorsqu'elle lui prit la main, il ressentit un sentiment de joie, sans trop savoir pourquoi, il était à présent à l'interieur du bar, il la regarda sans rien dire puis regarda autour d'eux, il y avait peu de monde se jour là...*

Je te laisse choisir la table

*Dit-il en souriant, il y avait un grand choix pour les tables, la plupart des clients étaient allé s'installé au bar*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:05

Ils étaient dans le bar et lui dit de choisir la table alors elle regarda un peu autour d'elle et vit une table vide près de la fenêtre bien que la moitié des peresonne était au bar mais pas grave elle se dirigea vers la table près de la fenêtre avec Adam qui l'a suivait
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:08

*Adam la suivait, exact, elle avait pris une table isolé près d'une fenêtre, la table était comme coupé du monde, il n'y avait pas grand monde autour de cette table, ça serait l'endroit parfait pour pouvoir discuté entre amis, lorsqu'il fut arrivé, il s'assit après qu'elle s'est assise*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:13

Elle s'asseya et elle le regarda en train de s'assoir et elle tourna la tête vers la fenêtre et vers Adam elle lui souria ne sachant pas trop quoi dire elle pensait a quelque chose qu'elle pourrait de pas trop idiot et rien ne sortit bizzard tout sa trop bizzard parceque d'habitude elle a toujours un trucs a dire et la bah sa bloquait
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:15

*Il la regarda, elle avait l'air pensive, et sans trop être indiscret il aimerait bien savoir à quoi pouvait-elle penser à ce moment même, il sourit puis tourna la tête vers le bar, il y avait du bruit on pouvait le dire, là-bas à l'opposé de leur table, on fêtait quelque chose, il retourna sa tête vers elle et sourit*

A quoi pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:25

Bah elle pensait a lui mais elle allait tout de meme pas lui dire allé dit quelque chose Rachel allé dit quelque chose de pas trop idiot pensa t-elle elle essaya de trouv une réponse et la elle sortit un trucs plus qu'idiot

Moi je pensait a ceux que j'allait prendre et toi tu va prendre quoi ?

Olala mais c'est quoi ceux truc totalement débile que je vien de sortir vrément !! pensat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:28

*Adam la regarda, elle avait l'air légèrement gêné lorsqu'il lui avait posait cette question, il la regarda en souriant, elle l'amusé beaucoup, c'était quelqu'un de divertissant, et il était sûr de jamais s'ennuyer lorsqu'il serai avec elle, il sourit et l'écouta, ce qu'il allait prendre ? Il n'en savait rien, surement un coca, il n'était pas branché alcool...*

Je pense à un coca et toi ?

[J'y vais, je reviens dans environ 20 min surement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:35

Elle était assez gener elle le regardait et elle aussi elle allait prendre un coca parceque bah elle aime pas l'acool c'est tout simple hein ? et donc elle répliqua :

Oui moi aussi un coca

Elle lui souria puis elle tourna la tête vers la fenêtre et regarda les voirtur passé pui bah elle retourna la tête vers lui ne sachant plus quoi dire et en evitant aussi de parler pour sortir encore une sottise


[Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:01

*Adam regarda autour de lui, et fit signe à une serveur de venir, le serveur vient et il commanda deux coca, il sourit, puis regarda à nouveau Rachel, qui était en train de regarder dehors, il sourit légèrement et la regarda*

Alors, parle moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:26

Elle regardait dehors puis elle le regarda tout en sourian quand il lui demenda de lui parler d'elle quesqu'elle pouvait bien dire sur elle sa vie n'était pas interressante a dire vrai la seule chose interéssente c'est que son dernier petit am la lergué pour sa meilleure amie mais elle allai tout de meme pas raconter sa alors elle répliqua :

Tu sais ma vie n'est pas très intérréssante alors toi parle moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:30

*Adam sourit , elle ne voulait pas parlé de sa vie, et c'était son choix, il la regarda, elle lui demanda de raconter sa vie à lui, la sienne n'était pas très interessant non plus, mais il la raconta cependant, pour qu'il n'y ai pas de silence, il la regarda*

Jsuis né à Seattle, j'ai toujors vécut là-bas, quand j'avais 10 ans mes parents ont divorcé, et j'ai vécut avec ma mère, je ne voyais pas souvent mon père, c'était comme si je n'avais jamais eu de père, mais il se rattrappe aujourd'hui, maintenant que je ne suis plus là-bas, depuis tout petit, mon rêve est de devenir acteur, et pour ça j'ai du venir ici, trouver du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:41

Rachel l'écoutait attentivement elle entendis qu'il voulait devenir acteur, acteur sa lui irai parfaitement est-ce qu'un acteur irai bien avec une danseuse enfin si elle le devien c'est une question qu'il faut se poser. Sa vie était vrément plus intérressante que celle de Rachel sa c'était vrément certain

Woua acteur ouais sa te vas bien je te vois bien acteur
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:57

Tu crois vraiment ?

*Adam sourit et la regarda, elle pensait qu'acteur lui allait bien, et pourtant, il n'en était pas sûr, enfin si, mais il ne savait pas comment le devenir, personne de célèbre pourrrait l'aider, personne ne voudrais, c'était peut-être pour celà qu'il voulait intégrer la meilleure école de comédie*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:02

Bah, si je le croirai je te le dirai pas

Elle lui souria et ne détacha pas son regard du sien bah dur dur quand on est absorber comme sa, faut dire qu'il est tellement beau... A nan mais si elle ne tentait pas quelque chose sa allait tourné a l'obession cet histoir mais elle ne savait pas comment faire et qu'est qu'elle devait tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:10

Merci

*Dit-il en souriant, il esperait vraiment, un jour être un grand acteur reconnu, ça yé, il n'avait plus de sujet de conversation, il soupira légèrement, Adam manquait souvent de sujet de conversation lorsqu'il s'agissait de filles .... Il n'en avait pas beaucoup, sauf avec Nessa et Ashley, avec qui il était très proches, il la regarda dans les yeux et ne dit rien de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:16

De rien


Dit-elle en souriant bien sur elle le regardait tout le toujours dans les yeux elle n'arrivait pas à s'en détacher et la bah le silence allait encore reigner et oui encore elle ne savait plus trop quoi dire c'est vrai que peut-on dire dans des moment comme cela hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:20

*Adam sourit, puis posa son dos contre le dossier de sa chaise, il ne lâcha pas son regard, et continuer de sourire, il ne savait plus quoi dire de plus, il lui avait raconter sa vie, mais elle non... il la regarda*

Tu ne veux rien me dire sur ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:37

Elle lui souria toujours en le regardant bien sur elle non plus ne savait pas quoi dire puis il lui demedenda quand meme si elle voulai rien lui dire a propo d'elle alors bon ba elle se lenssa pour faire la conversation

bah qu'esque je peut dire a part que je suis née en californie que mes parents mon toujours soutenue pour ma carriere enfin si je devient danseuseet c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:45

*Adam sourit lorsqu'elle commença à parlé, il l'avait convaincu, enfin ce n'était pas grand chose, mais bon, il sourit, l'écouta en ne la quittant pas du regard..., tout ce qu'elle dit il le savait déjà, enfin presque, il savait juste qu'elle venait de Californie et qu'elle voulait être danseuse...*

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:57

Elle souria elle savait que sa vie n'était pas du tout interressante sa c'est vrai

Bah très intérréssant tout sa hein ?

Elle lui souria elle connaissait a peu près la réponse mais bon faut bien trouvé un sujet a ceux silence ? alors elle continua de le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:36

Ouais, mais ce que tu viens de me dire, je le connaissais déjà

*Dit-il en souriant, il voulait en savoir plus, il voulait tout savoir, et voir si elle était faite pour lui ou pas, en comparant leurs souvenirs, tout, Adam en faisait peut-être un peu trop....*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:00

Elle souria c'est vrai qu'elle était pas très interressante sa vie mais fallait bien sortir quelque chose

A oui j'ai oublié aussi je suis assez peureuse enfaite je l'ai toujours été je crois ouais toujours

Elle souria amusé ba oui il doit le savoir si il sortent ensemble, il doit le savoir c'est tout daccord c'est assez genant mais bon faut faire face
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:51

*Adam sourit et l'écouta, il passa une de ses mains dans ses cheveux, et la regarda tout de même dans les yeux, elle était peureuse, lui pas trop, s'ils sortiront ensemble il pourrait la protéger, il sourit et la regarda*


Oh, et de quoi as tu le plus peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Rachel [Pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Rachel [Pv ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Bush
» PV avec Kristen
» Avec Ashley
» Au fast Food avec kristen
» FlOod aVec ma NesSa et Ma n'EvA ! CoMe On !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Exterieur de l'hotel :: Lieux de detente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser