Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Rachel [Pv ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:21

Elle souriait, daccord c'est débile qu'elle soit peureuse mais au moin il pourra la protéger et c'est sa qu'elle veux. Elle soupira et répondit a Adam :

Ce dont j'ai le plus peur ba c'est euh... ba je sais pas trop enfaite je sais juste bah que je suis une peureuse

Elle souriait toujours en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

*Adam rit légèrement, ce qu'elle lui raconté le faisait rire, il trouvait que ça avait son côté craquant, et il adorait ça, il la regarda et sourit, le serveur arriva, au bout d'une dizaine de minute, on ne pouvait pas dire que le service était rapide, il sourit cepandant, puis regarda Rachel*

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:43

C'est tout ceux que tu trouve a dire... hmm interressant tout sa

Elle fit un sourir amusé puis vit son cocca arrivé après 10 minutes d'attente elle souria au serveur en guise de remerciment, puis retourna la tête vers Adam en gardant sourir amusé
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:58

J'ai peur du vide

*Dit-il en prenant son verre de coca et en buvant une gorgée, elle venait de lui confié quelque chose de personnel, enfin pour lui les peurs étaient personnels, alors il décida de lui confié aussi sa peur*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:39

Elle rigola legerement puis elle fit un sourir amusé, hmm il avait peur du vide, elle nan bizzard oh c'est pas grave tout les monde a peur de quelque chose et lui c'est le vide, et puis au moin si il sortent ensemble elle l'aidera surrement a surmonter sa peur qui sait ?

Du vide ! J'aurai jamais put deviner
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:10

J'étais petit, je me promenais avec mes parents, et a un moment quand j'ai tourné ma tête il y avait le vide, et depuis ce jour là j'ai peur du vide


*Dit-il en souriant légèrement, il vit très bien qu'elle venait d'avoir un air amussé, bien sûr qu'elle avait le droit de se "moquer" de sa peur, ce n'était pas grand chose pour lui de toute façon, il la regarda et rebut une gorgée de son coca sans rien ajouté à ce qu'il venait de dire*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:53

Oh c'est trop chou tout sa !

Elle le regardait toujours dans les yeux avec un petit sourir, elle pris son coca et bu une gorgé et le reposa devant elle toujours en regardant Adam, et elle n'ajouta rien a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:08

Chou ? Je ne vois pas trop ce qu'il y a de chou dans cette histoire ...

*Dit-il en souriant, il posa son verre de coca-cola sur la table, mais le garda entre ses mains, il le fit tournait doucement, il la regardait toujours, ce qui devait peut-être énervant pour elle, il n'en savait rien, en tout cas, ce n'était pas sa faute si elle était tellement belle qu'on ne pouvait que la regarder dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:22

Parceque la plupart des temps les mecs n'osent pas avouer de quoi ils ont peurs et toi je trouve que c'est mignon que tu ais osé me le dire...

Elle le regarda toujours dans les yeux, elle but une gorgé de son coca qu'elle reposa tout de suiste après, et elle fit un sourir un petit sourir comme elle a l'habitude de le faire et faut dire qu'elle n'avait jamais autant sourit qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:51

Oh, ça fait de moi quelqu'un de différent, tant mieux

*Dit-il en souriant, il garda son verre entre ses mains, et tourna la tête, l'ambiance du bar était plutôt à la fête, il l'avait remarqué lorsqu'ils étaient rentrés, mais il ne savait pas ce qu'il fêtait, et s'en fichait un peu, le plus important c'était elle, il retourna sa tête vers Rachel et la regarda en souriant, sans ajouter rien de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:06

Elle le regarda en souriant puis elle tourna la tête elle aussi vers les gens du bar qui fêtait quelque chose, elle ne savait pas trop quoi et elle s'en fichait royalement parceque lui était avec elle c'était le plus important, elle retourna les tête vers lui sans rien ajouter durant quelques secondes

Oh oui les mecs differants j'aime sa...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:59

*Adam sourit, elle venait de lui dire qu'elle préfèré un mec différent des autres, lui il en faisait parti, des mecs différents de tous les autres, elle venait de lui dire ça, il se posa la question, y a t-il un sous entendu derrière tout ça, il sourit et la regarda, puis regarda sa montre, celà faisait bientôt 20 minutes qu'ils étaients là, et il se rappella qu'elle avait du boulot, il la regarda*

Je pense qu'il est temps pour toi de retourner travailler
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bush
♥ Miss Magnifiquement jolie ♥
Rachel Bush


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Emploi : Femme de chambre
Love : Peut etres a lui de voir ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:40

Oh nan le boulot fallait vrément que sa arrive mintenant, elle avait pas envie de partir mais elle était obligé, elle pris une feuille de son agenda où elle nota son numéro de teléphone portable qu'elle donna a Adam et repliqua :

Voila mon numéro tu me téléphone...

Elle pris de l'argent dans son porte-monnaie qu'elle remit dans son sac elle se leva vite et dit :

Bon j'y vais on peut pas dire que je suis a l'heure alors a plus

Elle lui fit un signe de la main et s'empressa de de sortir du bar pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:55

*Adam sourit, il la regarda partir en vitesse, puis resta assis, et fini son coca, il regarda le bout de papier qu'elle venait de lui donner, elle y avait inscrit son numéro de téléphone, alors qu'il n'avait rien demandé, il sourit, ais ne savait vraiment pas s'il allait la rappeller*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Rachel [Pv ^^]   Avec Rachel [Pv ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Rachel [Pv ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachel Bush
» PV avec Kristen
» Avec Ashley
» Au fast Food avec kristen
» FlOod aVec ma NesSa et Ma n'EvA ! CoMe On !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Exterieur de l'hotel :: Lieux de detente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser