Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envie de bijoux [ T ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:42

Tellement dur...

*Dit-elle en souriant, ce collier, cette fois-ci en argent, l'avait fait craqué, même si elle pouvait se permettre d'en racheter encore, elle ne voulez pas exagèrer, elle l'aimait beaucoup, c'était un collier simple, mais qui avait quelque chose, elle se tourna alors vers Drew, le sourire au lèvres*


Il faut bien se retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:44

Il souria en voyant le visage de Kristen s'illuminer devant tous ces colliers. Il la comprenait, après tout lui aussi était resté skotché devant les montres un long moment et savait ce que c'était de devoir se retenir. Il lui souria.

Vous avez un coup de coeur pour lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:49

*Kristen sourit, et le regarda alors, il lui demandait lequel était son coup de coeur parmis tous, elle s'avança alors de plus prêt et les regarda tous, un par un, son coup de coeur ? C'était le premier qu'elle avait vu, ce collier simple argenté, elle pointa alors son doigt*

Lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:52

Drew s'approcha un peu plus de la vitrine puis regarda attentivement les bijoux exposés. Quand elle lui montra celui qu'elle préférait parmi tous les colliers, il approuva totalement son choix et se dit que Kristen avait bon goût.

Effectivement, il est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:07

*Kristen sourit, puis tourna sa tête vers Drew, ils avaient donc les mêmes gouts, elle sourit et ne dis rien pendant un moment en retournant sa tête vers la vitrine, et regarda attentivement ce collier*

Vous savez, j'ai toujours voulu savoir qu'est-ce que ça faisait de travailler dans une boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:11

Drew la regarda elle puis le collier. Effectivement ce dernier était vraiment superbe mais ce n'était pas ça dont il était question. Non, Kristen venait de s'adresser à lui et ça lui fit plaisir mais Drew dissimula plus ou moins sa joie.

Oh dans une boîte... Et ben c'est assez intéréssant, le contact avec les clients est très souvent sympathiques. Et puis j'adore vivre la nuit donc avec ce métier je suis comblé. C'est très... humain malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:15

*Kristen sourit, elle regarda cependant la vitrine, mais écouté attentivement le jeune homme expliqué à peu près la sensation qu'il avait en excerçant son métier dans une discothèque*

Je ne suis plus trop branché discothèque maintenant, je n'ai plus trop de temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:18

Drew remarqua que Kristen était toujours aussi émerveillée par la vitrine. Il trouvait cela plutôt amusant et riait intérieurement. Peut-être Kristen n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait: peu importe, il aimait parler de son métier.

J'en déduis que vous avez un emploi du temps surchargé. Mais quand vous avez le temps, vous aimez sortir en discothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:20

*Kristen sourit, ayant fini de regarder ce collier, elle tourna alors la tête vers Drew, et le regarda, ils venaient de parler de son métier, maintenant c'étzit au tour de Kristen, elle avait un emploi du temps chargé, même trop chargé pour se permettre d'aller en boite*

Vous savez, le peu de mon temps libre je le consacre à ma famille, aux soirées où je suis invité, et à me reposer, mais parfois, lorsque je suis en compagnie de mes amis, je vais de temps en temps en boite, mais c'est une chose très rare
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:23

Drew écoutait Kristen avec attention. Quand elle lui avoua qu'elle n'avait pas beaucoup de temps de libre et qu'elle le conssacrait à ses amis et sa famille, il comprit tout à fait et partageait, à nouveau, son point de vue. Il lui souria puis ajouta:

Oh je comprends tout à fait. Dommage, nous aurions pu nous croiser à la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:07

Peut-être un jour, avant que je parte j'y ferai un tour

*Dit-elle en souriant, a vrai dire, elle ne savait pas quand est-ce qu'elle allait partir, pour elle, c'était un peu comme des vacances, mais elle avait hâte de reprendre son travail et de continuer sa promo, à force, elle n'avait rien à faire et s'ennuyait parfois*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:01

Sachez que ce sera un grand bonheur pour moi de vous servir. Et bien sur ce je vais vous laisser, j'ai encore quelques courses à faire. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, mademoiselle Charbet.

Drew lui souria puis regarda une dernière fois les bijoux devant lesquels ils se tenaient. Il fallait bien quitter la bijouterie et il n'allait pas passer tout leur après-midi ici. Il lui fit un dernier sourire puis se dirigea vers la porte. Il salua le bijoutier et Kristen puis sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Charbet
Simplement Talentueuse
Kristen Charbet


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Emploi : Actrice
Love : Pas le temps pOur
Date d'inscription : 24/01/2007

Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:05

*Kristen sourit, et le regarda alors sortir de la bijouterie, elle était tenté" d'acheter ce collier, elle s'avança alors de nouveau vers la vitrine, et regarda ce collier qui lui plaisait tant, elle sourit, mais se recula, et dit aurevoir au bijoutier, puis sortit alors de la bijouterie, contente d'avoir acheter ce bracelet*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bijoux [ T ]   Envie de bijoux [ T ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bijoux [ T ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de se baigner...
» Envie Folle
» Une envie soudaine....
» Envie de bonbons
» Sans envie mais avec espoir.. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Exterieur de l'hotel :: Les Boutiques :: La Bijouterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser