Sujet: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 18:13
Type de Creation :: Un kite Persos sur l'avatar :: Kayla Jane Danger Photos ::
Pour l'avatar: 200*300 pixel
Pour la signature:
Precisions :: Garde ton style (celui de ta signature actuelle par exemple) MMM; si tu veux mettre une animation avec 2 photos tu peux pas vraiment pas obligatoire!! (Je sais même pas si ce serait jolie, enfin bref, si tu le fais, fais l'animation plutôt lente Stp, thxxx ) Autres :: Tu pourrais me faire une version avec écrit rien du tout dessus et une autre avec écrit: Kayla Corvin / Dangerous Mind
MERCIII!! T'es un coeur ma bibiche!!
Morgan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 33 Emploi : Riche Mannequin xD Love : ???? Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 18:20
J'vais essayer ! lOul
Kathryn Invité
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 19:15
Merci beaucoup!!!
Morgan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 33 Emploi : Riche Mannequin xD Love : ???? Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 19:33
Voilà, bon j'ai essayé de faire ce que je pouvais :
Version 1 :
Version 2 :
Vanessa Hudgens ♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel ! Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ? Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 19:53
RoO c'est superbe Miss !!
Britney Hilton
Nombre de messages : 51 Age : 36 Emploi : Photographe célèbre et mannequin Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 20:25
oui je suis daccord magnifik !
Kathryn Invité
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 20:27
Morgan Scott a écrit:
Voilà, bon j'ai essayé de faire ce que je pouvais :
Version 1 :
Version 2 :
OMG!!!! C'est absolument magnifique ma bichette chirie! j'adore j'adore! merci beaucoooppp!!!! Mhoooon! Merci j'adore (ui je me répéte mais suis sous le choc! Mdr) Par contre tu pourrais me faire le vava aussi s'il te plait? Tu l'a oublié
Morgan Scott
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 20:44
Oh miince c'est vrai je me suis tellement concentrée sur la ban que j'en ai oublié le vava ! Désolée je te le fais de suite !
Kathryn Invité
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 20:46
Mdr c'est pas grave du tout chtite puce! Mici!
Morgan Scott
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 20:51
VoilOuuu !
Kathryn Invité
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 21:05
Mici bcp ma chérie c'est trés jolie. Mais jcommence à être mal à l'aise là. Ce n'était pas cette taille là...
Morgan Scott
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 21:37
Olalalala ! J'suis vraiment un grOs bOulet !! xD C'est pas pOssible ! J'me demande si y'a pire que mOi, j'crOis pas ! Je le refais de suite ! EncOre une fois ch'suis désOlée
Kathryn Invité
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Ven 26 Jan - 21:44
Nan c'est moi qui suis désolée de te redemander faire quelque chose à chaque fois alors que ce que tu fais est magnifique! T'inquiètes pas je ne connais pas beaucoup de boulet aussi douée que toi! Mdr Alors si tu es un boulet tu es un adorable petit boulet talentueux! Mdr Merci encore!
Morgan Scott
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Sam 27 Jan - 11:29
Nan mais j'te jure c'est tout moi ça ! Une vraie cata ! Je te l'ai refait, j'espère que je ne me suis pas encore trompée... Je t'en ai fait deux ! ^^
Kathryn Invité
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Sam 27 Jan - 13:40
Merci c'est sublime ma tite beautée!^^
Morgan Scott
Sujet: Re: Commande de Kate^^[Morgan svp ;)] Sam 27 Jan - 13:45