| se promene au bord lo (pv jesse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paris Jane **Rich sex and beautiful girl**
Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: se promene au bord lo (pv jesse) Ven 26 Jan - 22:40 | |
| Jane et assise au bord de l'eau elle était seule elle reflechissait a tout plein de chose | |
|
| |
Jesse Duhamel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom ! Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Ven 26 Jan - 23:06 | |
| Jesse travaillait cette Aprem' et il était comme a son Habitude assit dans son Coin a Observer les Alentours pour s'Assurer que tout Fonctionne Correctement... Il décida alors de se Lever pour Dégourdir un peu ses Jambes...
Il marcha alors d'un Pas Assuré et Décontracté le Long de la Piscine, avec l'Uniforme de l'Hôtel qu'il devait Porter... Mais ca lui Collait bien à la Peau et on peu dire que Jesse était très Sexy dans son Short Blanc et son Débardeur Bleu Ciel ^^ !
Il passa alors devant une Charmante Jeune Demoiselle qui était Assise au Bord de l'Eau et Semblait Songeuse... Il ne Voulu pas la Déranger et il Continua son Chemin... | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 34 Emploi : héritière Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Ven 26 Jan - 23:15 | |
| jane qui vit se jeune homme et qui était seule elle decida t'entamer la conversation
bonjour vous travaillez ici ? | |
|
| |
Jesse Duhamel
Nombre de messages : 152 Age : 33 Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom ! Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Ven 26 Jan - 23:23 | |
| Jesse avait donc Continué son Chemin mais une voix Féminine l'Interpella... Il se Retourna et la Jeune Demoiselle qui était assise au Bord de l'Eau le Regardait... Il revint alors sur ses Pas et la Regarda également avec un Sourir aux Lèvres ^^ !
- Bonjour Belle Demoiselle ^^ ! Exactement je Travail Ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Ven 26 Jan - 23:26 | |
| bien je vais vous demander de m'aider alor
elle sourit
je suis nouvelle ici vous pourriez m'indiqué les endroit branche pour fair la fete
elle lui sourit
elle lui elle se sentait ridicule car elle avait di sa juste pour entamer la conversation | |
|
| |
Jesse Duhamel
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Ven 26 Jan - 23:31 | |
| Jesse Regarda la Demoiselle Face à Lui avec un Sourir Amusé sur le Visage ! Tout ca pour cela ?!
- Je pense qu'on peux se Tutoyer !
Il la Regarda toujours avec se Sourir Amusé et Réfléchit un Instant... Question Endroit Branché, il ne Pouvait pas Réellement le Savoir car ca ne Faisait vraiment pas Longtemps qu'il c'était Installé dans cette Ville !
- Je t'Aiderais Volontié tu sais, mais je suis Egalement Nouveau dans cette Ville ! Mais je peux te Dire que au Centre-Ville il y a quelques Boite qui sont pas Mal ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Ven 26 Jan - 23:33 | |
| paris sourié elle s'ennuiyer se soir apart maintenat elle avait trouver la compagnie d'un garrcon trés charmant
oui on peus se tutoyer
elle sourit
tu fini a qu'elle heure se soir ?
elle lui pose cette question car elle avait quelque idé en tete | |
|
| |
Jesse Duhamel
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Sam 27 Jan - 0:21 | |
| Jesse Souriait Toujours et encore de la même Façon Amusé ! Il Trouvait cette Demoiselle très Intéressante mais surtout très Entreprenante ! Elle semblait être du genre à ne pas Perdre son Temps !
- Euh se soir .. ? Il me Semble que mon Service se Termine a 18h00 .... Pourquoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Sam 27 Jan - 0:25 | |
| ba si tu es d'accor vu qu'on est nouveau tout les deux sa te dit de sortir avec moi se soir histoir de rigoler et s'amuser
*rigoler et samuser n'en mes nimporte koi pour qui y va me prendre maintenant qu'elle idiote il va croire que je suis une fille facile alor que c'est tout le contraire*
enfin s'amuser sortit quoi elle sourit | |
|
| |
Jesse Duhamel
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Sam 27 Jan - 0:29 | |
| Jesse la regarda toujours avec Amusement et il la Trouvait étonnement Entreprenante comme Jeune Femme .. !
C'est vrai que ca Pouvait être Tentant de Sortir avec une Demoiselle aussi Charmante qu'elle, mais il y avait Elie' qui était sans Cesse dans les Pensées de Jesse et sortire avec une Autre serait Tromper ses Pensées...
Ca peut être Intéressant, mais je crois que j'ai Quelque Chose de Prévue se Soir.. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) Sam 27 Jan - 0:31 | |
| Dommage s'a aurait été marrant une autre fois jespere on se sreverra surement
elle lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene au bord lo (pv jesse) | |
| |
|
| |
| se promene au bord lo (pv jesse) | |
|