Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

Il devait être près de 23h30 et Jesse avait Passé sa Soirée dans sa Chambre.. Il avait Regardé un peu la Télévision puis c'était Laissé emporter par sa Musique...

Il décida alors de Sortir se Ressourcer un peu dans le Jardin et plus Particulièrement Observé l'Etendu du Lac...

Il arriva dans le Jardin de sa Banale Démarche, une Main dans ses Poches et dans l'Autre il Portait sa Guitare... Il alla s'Assoir au Bord du Lac, ce Laissant emporter dans ses Pensées avec sa Belle Elisabeth... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:24

Élie' qui avait passer une journée affreuse avait décidée de venir de venir se rafraîchir les idées au jardin, respirant l'air frais de la soirée, entendant au loin le bruit du lac qui s'agitait doucement sous la brise ...

Elle jeta un coup d'oeil au ciel étoilé, accompagné de la lune, sans aucune trace de nuages et elle laissa aller un soupir ... Même si on était riche, rien pouvait résoudre les problèmes, même si certaines personnes s'engageait à croire cela ...

Habillée d'une mini jupe en jeans, ses inlassable bottes noires à talons hauts et un haut noir assez sexy pour rehaussé le tout, ses cheveux relevés en queue de cheval, elle mit ses mains dans les poches de son blouson en cuir, observant le jardin plus en profondeur ...

Elle prit son portable, décidant de regarder l'heure et elle laissa aller un soupir, embêtée ... Déjà 23h30 .. C'était vraiment prudent pour elle de se promener seule à cette heure, mais elle s'en fichait bien ...

Élie' contnua sa balade, lorsqu'elle aperçut au loin une silhouette assez familière avec une guitare ... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire venir ici à cette heure là ... Elle haussa doucement ses épaules, se rendant à sa rencontre, mais malicieusement et sutout silencieusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

Jesse entendit des Bruits de Pas Derrière lui.. D'abord il Frissonna, se Demandant s'il ne Rêvait pas... Puis il se Décida à se Retrouner et il Reconnue la Personne qui se Dirigeait vers Lui .. ^^ !

Il se Leva et Regarda Elie' en Souriant ^^ ! Il mis à Nouveau une de ses Mains dans sa Poche, il Trouvait que ca Lui Donnait un 'Tit Air ^^ !


- En Voilà une Bonne Surprise ! Mais ca n'a pas l'Air d'Aller ma Jolie.. Je me Trompe ?

Jesse vit la 'Tite Mine qu'avait Elie' et il Continua de lui Sourir, leur Visage étant Légèrement Eclairés par le Reflet de la Lune sur le Lac...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:45

Lorsqu'Élie le regarda se relever, elle afficha une petite moue, ayant voulu lui faire une surprise, mais sa moue disparût assez vite pour faire place à un sourire ...

Elle se dirgea à sa rencontre et elle haussa doucement ses épaules lorsque celui-ci lui demanda si elle allait bien ...

Élie' détourna son regard du sien, regardant le lac et elle pencha légèrement sa tête :

- Nah, ça va ! Ce n'est rien de bien grave, tu sais .. J'suis assez grande pour régler mes problèmes, mais bon ... -

Elle détestait afficher ses problèmes, alors elle changea de sujet, replongeant son regard dans celui du charmant jeune homme ...

- Et twa, ça va ? -

Élisabth lui fit un sourire malicieux et elle se rapprocha de lui pour poser ses mains autour de sa taille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

Lorsque Jesse vit la 'Tite Moue que fit Elie' il ne put Empêcher son Sourir de s'Agrandire ^^ ! Elle était Tellement Crakante Ainsi ^^ !

Elle s'Avanca, Mit ses Main sur sa Taille, et Jesse ne put s'Empêcher de Frissonner ! A Chaque Contact avec Elle, il ne pouvait se Controler ^^ !


- Oui, Depuis que tu es Là je vais Très Bien .. ^^ ! Mais j'ai une Solution pour que tu Ailles Mieux tu Sais ?!

Jesse lui un Autre de ses Sourire Crakant et il la Regardant avec Malice ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:09

Élisabeth le regarda en remontant légèrement sa tête, souiante !

- J'suis contente que tu ailles bien ! -

La jeune fille laissa aller un soupir à peine audible et elle regarda Jesse qui affichait un grand sourire ...

Elle lui sourit malicieusement lorsqu'il lui dit qu'il avait une solution pour qu'elle aille mieux et elle arqua un sourcil, curieuse ...

- Et c'est quoi ta solution ? -

Elle se colla encore plus contre lui, éprouvant un petit frisson agréable, même elle se doutait bien de la solution du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:16

Jesse garda son Sourir Malicieux alors qu'il Remontait ses Mains vers le Visage de la Jeune Demoiselle...

- Tu Verras .. ^^ !

Il déposa ses Deux Mains sur Chacune des Joues d'Elie' et il Posa ses Chaudes Lèvres sur les Siennes ^^ ! Il lui Offra un Doux et Tendre Baiser puis il se Recula, la Regardant avec une Pointe de Bonheur dans les Yeux mais Surtout de la Malice ^^ !

- Alors maintenant je vais te Reposer ma Question ma Jolie.. Comment vas-tu ?!

Il commenca alors à lui Faire de Douce Caresses sur les Joues, tout en Ayant Plonger son Regard dans celui de la Jeune et Charmante Demoiselle Face à Lui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:29

Élie' sentit bientôt les mains chaudes de Jesse sur ses joues et elle ne pût s'empêcher de rigoler doucement ...

Elle pris sa voie douce et mystérieuse, laisant toujours ses mains autour de la taille du jeune homme ...

- Hum .. J'ai hâte de voir ! -

Elle accepta avec plaisir le baiser tendre et doux de son cher Jesse, légèrement amusée ...

La jeune femme y mit du sien avec tendresse et elle fit glisser une de ses mains vers son visage, prenant une des mains de Jesse pour la joindre à la sienne ...

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, le regardant reculer doucement son visage, observant sa pointe de malice ..

- Beaucoup mieux ! -

Élie' lui donna une petite poussée, amusée et elle repris la parole, soupçonneuse :

- Et tu fais quoi ici tout seul à cette heure ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:44

Il la Regarda en Souriant, Laissant ses Mains sur les Joues d'Elie' dont l'Une était Entrelacée dans la Main d'Elie' ^^ ...

- J'te L'avais bien Dit ^^ ! J'crois j'ai un Don ... !

Il Ria Discrètement et enleva ses Mains des Joues d'Elie'.. Il Garda la Main d'Elie' dans la Sienne et Entreleca ses Doigts dans ses Longs et Fins Doigts à Elle ^^ !

Elle lui Demanda alors ce que Lui Faisait Ici puis il se Retourna, un peu Confut et regarda sa Guitare qu'il avait Laissé Parterre... L'Idée de lui Parler de sa plus Grande Passion lui Passa alors par la Tête .. !


- J'étais Venue Ici pour être Tranquil pour ... Pour Composer mes Musiques !

Il Regarda alors de Nouveau Elie', Attendant sa Réaction avec un un Sourire toujours Présent au Coin de ses Lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:54

Élisabeth lui fit une petite grimace suivit d'un clin d'oeil et elle répliqua doucement , sentant toujours la main du garçon sur sa joue :

- Tu sais simplement que je peux pas te résister ! -

La jeune fille lui afficha un sourire amusé et malicieux et elle écouta ce qu'il faisait ici tout seul, peut-être était-il avec quelqu'un d'autre .. xD Mais elle fut contente d'entendre sa réponse ...

Elle haussa doucement ses sourcil, assez surprise et elle jeta un coup d'oeil ou Jesse était assis toute à l'heure pour aperçevoir une guitare ...

- Alors, tu joue de la guitare et tu compose de la musique ! -

Élie' s'émerveillait presque d'avoir rencontré un chanteur et en plus c'était un ami proche, vraiment très proche et elle lui adressa un sourire ! ^^

- J'suis contente de t'avoir rencontré alors, car les chanteurs me font craquer ! -

Une lueur de malice passa dans ces yeux et éclata de rire, le tirant maintenant vers la guitare ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:06

Jesse apréhandait un peu sa Réaction parce qu'il Voulait vraiment Plaire a cette Demoiselle sur tout les Points ! Mais sa Réaction lui fit plutôt Plaisir ^^ !

Elle lui Avoua qu'elle Adorait les Chanteur et un Sourire à la Fois Soulagé et Heureux se Forma sur ses Lèvres ^^ !


- Oui j'adore la Musique ! Et c'est en Parti pour cela que je suis Venu Ici ! Mais Réaliser ses Rêves c'est pas Toujours aussi Simple qu'on peut le Croire !

Comme ca les Chanteurs la Faisait même Craquer .. ! Il n'allait pas la Décevoir alors sa 'Tite Elie'.. ^^ ! Elle le Tira alors vers la Guitare, sans Doute voulait-Elle savoir si le 'Tit Jesse avait du Talent ^^ !

Jesse prit alors sa Guitare dans ses Mains et Jetta un Regard Heureux vers Elie'...


Je Suppose que tu veux M'entendre ?!

Il Parla tout en S'asseyant.. Il Placa sa Guitare sur ses Jambes et Passa un Bras Par Dessus mais tout en Continuant de la Regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:19

Élisabeth avait toujours adoré la musique et les chanteurs surtout comme son petit Jesse, la faisait rêver, mais là, elle en avait un toute à elle, alors elle se réjouissait et elle savait que sa réponse allait faire plaisir au jeune homme comme le savait que c'était dur parfois d'avouer une passion quelconque ! ^^

- Wais, t'a raison, c'est pas toujours facile ! -

Elle était contente d'apprendre qu'il était venu ici pour ça, comme ça, ça avait permis leur rencontre, mais si elle pouvait faire quelque chose, elle l'aiderait à réaliser son rêve ..

Élie' le regarda prendre sa guitare et elle sourit en entendant sa question, acquiessant avec plaisir ...

- Si ça te dérange pas ! -

Elle le regarda s'assoir et elle pris place devant lui, penchant doucement sa tête sur le côté, malicieuse et amusée et elle passa une main dans ses cheveux, attendant le début du spectacle juste pour elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:13

Jesse la Regarda Prendre place Juste en Face de Lui et il lui Souria ^^ ! Il était Heureux qu'elle soit Tellement Entousiaste à l'Idée que Jesse soit en Chanteur, enfin, Enfin " Pseudi Chanteur " !

Il prit sa Guitare bien en Main et Regarda Elie' dans les Yeux... Il cherchait la Meilleure de ses Compositions et pas celle qu'il avait Chanté a Kristen l'Autre Jour... Il voulait que ce Soit quelque CHose d'Exceptionnel pour une Personne Exceptionnelle... ^^ !

Il se Concentra bien, Regarda la Position de ses Doigts et Replongea son Regard dans Celui d'Elie' avant de Commencer ... :


I know how it Feels
To Wake up Without Her
Lying Here all Alone
Just Thinking about Her
And I can’t Believe her Hold on Me
It’s Something Indescribable
I know she Knows
But won’t you Please

If you see my Girl
Just tell her I miss her Smile
Tell her I’m counting the Minutes
Gonna see Her in a Little While
Oh, oh cause
I know when she Holds on to Me
She’s the one Thing that I could never live Without
Oh, oh, oh…
Tell her I Love Her

Oh Yeah
Just tell her I Love Her...


Jesse Venait de lui Chanter une de ses Dernières Chansons qu'il avait Nommé " Tell Her " ... C'était une Chanson très Sentimentale et Elie' était la Seule qui Pouvait l'Entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:37

Elle lança un regard au lac calme et au ciel étoilé qui rendit la soirée unique, laissant Jesse réfléchir à ce qu'il pourrait bien chanter !

Élie' laissa aller un soupir, impatiente, les sourcil froncés, l'air coquin et angélique sur sa figure, et elle laissa vagabonder quelques instants son esprit ...

La jeune fille le regarda se préparer avant de s'assoir en indien et elle plaça ses mains derrière son dos, se qui la fit légèrement basculer vers l'arière, mais elle pouvait toujour voir le jeune homme ...

Elle plongea son regard dans le sien et aux première paroles, elle sentit un frisson la parcourirent, mais elle mit ça sur la faute de la fraîcheur de la soirée ...

Élisabeth se laissa bercer par la voix mélodieuse et les paroles si sentimentales de Jesse et elle lui sourit amoureusement, continuant de le regarder dans les yeux, amusée ...

Décidément, elle avait rencontrer le jeune homme parfait ! ^^ Il était craquant, fidèle, charmeur et chanteur pour couronner le tout ... Elle ne pouvait rien demander de plus !

Élie' resta assise, fronçant une nouvelle fois ses sourcils et elle éclata de rire ...

- Je dois pas être la première à entendre cette chanson ! -

Elle n'avait pas posé une question, juste une phrase simple et si Jesse ne voulait pas y répondre, il avait bien le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:25

Jesse regardait alors Elie', voulait Vraiment Connaitre son Avis et il fut Heureux de Savoir que ca lui Plaisait ! Mais sa Réplique le Laissa un peu Perplexe... Jesse n'était pas du Genre à faire des Déclaration, mais cette Chanson Laissa Bien Paraitre certaines Emotions que Jesse Peu Ressentir... Mais bon, il fallait bien qu'il Lui le Face Comprendre .. ^^ ! Et il en avait Bien sa 'Tite Idée...

- Tu sais Elie', cette Chanson et assée Personnelle, je Chante Rarement devant des Personnes, et si je le Fait, c'est que la Personne est Vraiment Exceptionnelle à mes Yeux et à mon Coeur... Ce que tu es pour Moi Elie'...

Jesse avait Parlé d'une Voix Extrêment Douce et Surtout Très Sincère... Il Ressentait des Choses Inexplicable à l'Egard de cette Mystérieuse Demoiselle.... Oui, elle Faisait Jesse Sortir de sa Routine Lassante et Banale... Il s'Approcha alors un peu Plus d'Elie et posa sa Main sur la Joue de cette Demoiselle et la Regarda avec Bonheure et Sincérité ...

- Elie', c'est pas dans mes Habitudes de Dire des Choses comme ca, Mais grâce à Toi j'Arrive à Sortir de mes Habitudes dont je me Lassai.. Depuis que je t'ai Rencontré, je me Sens à Nouveau revivre, Heureux et bien dans ma Peau.. Tu es la Fille que j'ai Toujours Attendus, Douce, Drôle, Amusante, Surprenante, Attirante... Et j'en Oublis Plein ! J'espère ne pas t'Effrayer en te Disant tour Cela, mais je Voulais que tu Saches à quel Point je me Suis Attaché à Toi..

Jesse la regardait Toujours avec autant de Douceur et de Bonheur, Ayant Parlé d'une Voix Crakante et Douce, Essayant de lui Faire Comprendre qu'il était plus Sincère que Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:36

La jeune fille se releva doucement se demandant bien à quoi Jesse pouvait bien penser maintenant ! Elle lui avait avouer avoir apprécié sa chanson et c'était bien vrai, elle y avait sentit les émotions et la tendresse, mais elle devait avouer que ça lui faisait un peu peur ! S'attacher à quelqu'un pour elle, c'était nouveau et elle n'y était pas habituée du tout ! ^^ Sa question avait pû paraître déboussolante, mais bon, elle n'avait pû s'empêcher de la poser ... Élie' se rapprocha doucement de Jesse et se planta toute droite à côté de lui, quand même un sourire aux lèvres, écoutant les paroles assez touchante du jeune homme à qui elle tenait le plus au monde ! ^^

- Hum, je vois ! Tu l'est aussi, t'inquiète pas pour ça ! Tu as aussi une place bien spéciale dans mon coeur et sans toi je sais que maintenant, ce serai difficile ! -

La jeune femme avait pris le même ton de voix que Jesse, mais il devait comprendre que pour elle s'était nouveau et assez difficile de déclarer ses sentiments, bien qu'elle en avait envie, mais elle ne réussissait pas à trouver les bons mots ... Peut-être que ça viendrait seul un jour .. Elle espérait le plutôt possible par contre ! Elle savait maintenant qu'elle aimait Jesse, ça oui, mais elle ne voulait rien précipiter, pour ne pas être déçue ...

Lorsque le jeune homme posa sa main sur sa joue, Élie' plongeant son regard dans le sien, un regard si sincère et remplis de bonheur, la comblait au plus au point ! Elle écouta avec attention et satisfaction les paroles de Jesse et un sourire magnifique apparut sur ses lèvres, quoiqu'elle essayait peut-être de cacher quelque chose ... Ses sentiments étaient partagés, c'était certain, mais pour le moment Élie' ne voulait pas de preuve d'amour, parce que c'était encore trop tôt pour elle !

Élisabeth pris la main libre de Jesse, prenant sa guitare et la déposant sur le sol avec douceur pour ne pas la briser et elle obligea le jeune homme à se relever pour ensuite se serrer dans ses bras, petit moment qu'elle attendait depuis qu'il avait fait son discours ! ^^ Elle posa sa tête sur son épaule et murmura doucement avec tendresse, douceur et sincérité à son tour ...

- Tu sais, depuis que je t'ai rencontré je dois avouer que tu as changé aussi ma vie dans le bon sens ! Je sais que tu est sincère dans tes paroles, et mwa aussi j'éprouve les mêmes sentiments que twa, mais j'avoue que ça me fait un peu peur ! -

Et voilà, elle lui avait dit ! À lui de voir maintenant s'il alait la laisser là ou continuer à la tenir dans ses bras si sécurisant pour la jeune demoiselle ! Elle ferma doucement ses yeux, prenant une grande respiration, ne pouvant demander mieux pour l'instant, un sourire toujours accrochée à ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:44

Jesse avait Vraiment Peur d'Effrayer Elie' avec ses Paroles... C'est vrai qu'ils ne se Connaissent pas Depuis Longtemps mais depuis qu'Elle était Entrée dans sa Vie, tout avait Changé...

Jesse se Leva alors lorsqu'elle le Tira puis elle se Blotti contre lui, dans ses Bras, et Jesse la Garda Ainsi dans la Chaleur de son Corps... Il avait Placé une Main dans le Bas du Dos d'Elie' et l'Autre il l'avait mise dans ses Doux Cheveux qu'il Caressait avec Douceur... Il ne voulait pas l'Effrayer, il Voulait Rester ainsi... Parce qu'il était Tomber Amoureux d'Elle...

Elle parla alors, Murmurant avec une Douceur Incroyable dans le Creux de son Oreille et Jesse Frissonna, fermant les Yeux.. Il l'Entendit Prendre une Grande Inspiration et il Put Sentir son Souffle sur sa Peau.. Elle avait Peur, elle lui l'Avait dit.. A cette Instant, Jesse voulait lui Dire tant de Choses mais lui aussi avait Peur... Peu de la Perdre parce que peut-être qu'il Précipitait Tout... Il la Serrait alors dans ses Bras, voulant la Réconforter et lui Montrer que Jamais il ne la Laisserait... Que maintenant, beaucoup de Choses Dépendait d'Elle...

Il s'Approcha alors de son Oreille pour egalment lui Murmurer quelque Chose...


- Elie'... Je veux pas que tu ais Peur... Je suis Sincère avec Toi, jamais je ne pourrait te Faire le Moindre Mal, et si Jamais je t'en Ferais un Jour, Jamais je ne pourrais me le Pardonner... N'ai pas Peur et si je fais Nimporte Quoi là, que je m'Enfonce ou Autre, Tampis, mais au Moins je te Prouve l'Importance que tu as Pour Moi... Tu n'est peut-être pas Habituée à Entendre ce Genre de Chose et peut-être encore Moins à la Dire, mais je Respect !

Jesse dût prendre à son Tour une Grande Inspiration, Sentant ainsi la Délicieuse Odeur d'Elie' lui Monter dans les Narines... Cette Odeur, il ne pourrait que la Sentir, jamais il ne S'en Lasserais... D'Ailleur, un Frisson le Parcouru et son Etreinte se Ressera avec encore plus de Douceur autour d'Elie'...

- Elie'... Je t'aime ...

Jesse avait Murmurer ces quelques Mots qu'il n'avait dit que Rarement dans sa Vie avec la Plus Grande Douceur et Tendresse qui Existe... Peut-être serait-Elle Effrayée et peut-être allait-Elle Partir.. Mais il fallait Prendre le Risque...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Johnson
♥ Litte Devil ♥
Élisabeth Johnson


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Emploi : >> Aucun pour le moment, mais pas besoin !
Love : >> Peut-être quelqu'un et il se reconnaîtra ! ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:04

Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et c'était normal que la jeune fille soit un peu effrayer, non ? Pour elle c'était normal quoi qu'en pense Jesse ... Elle avaient des sentiments pour lui, c'était clair dans son esprit, mais elle ne savait plus quoi faire ! Maintenant dans ses bras, elle sentait sa main caresser ces cheveux, peut-être un geste stupide, mais tout pour elle ... Jesse était tout pour elle et elle ne voulait pas le quitter !

C'était vrai, le destin pouvait bien faire des choses, mais ce soir, la jeune fille était tombée amoureuse du jeune maître-nageur pour le meilleur et pour le pire ! Elle s'était pourtant juré de jamais le faire, mais à croire que les sentiments étaient plus fort que la raison elle-même ! Elle était tellement bien dans les bras de Jesse et il était si doux avec elle, qu'elle ne pouvait même pas penser refuser son amour, parce qu'elle l'aimait même si elle essayait tant bien que mal de le cacher !

Élisabeth écouta avec attention les paroles du jeune homme, qui était tout pour elle maintenant, et elle savait que tout reposait sur elle ... Oh que faire .. Elle l'aimait ... Alors pas plus compliquer que de dire le fond de sa pensée et elle se lança à son tour, sur le même ton de voix :

- Tu sais, je m'était toujours dit de jamais offrir mon coeur sous peur de me le faire briser, mais ce soir, j'ai compris que j'était tombée amoureuse de twa, peut-être pour le meileur ou pour le pire ! Tu est maintenant tout pour mwa, et loin de là, tu ne t'enfonce pas, car je crois que j'éprouve la même chose que twa ! Non, je crois pas, je le pense ! Je sais aussi que tu est sincère, mais permet mwa d'en douter, pas parce que je te fais pas confiance, parce que j'ai peur, un point c'est tout ! Cette crainte va sûrement s'en aller d'elle-même, mais pour le moment laisse mwa du temps ... -

Qu'est-ce qu'elle était nulle pour démontrer ses sentiments, mais c'était déjà un début ! Mais au moins, elle avait été capable de dire quelque chose de peut-être pas intelligent, mais elle s'en fichait un peu ... Elle n'était pas romantique et les relations avec ses petits copains avoir toujours été différente de celle-là alors ... Élie' avait peur de tout précipiter et de se jeter dans une aventure qu'elle regretterait, mais à l'instant Jesse venait de lui prouver qu'il ne la laisserait pas tomber et qu'elle pouvait compter sur lui ... Elle avala diffcilement sa salive, quand il prononça ses quelques mots ...

La jeune fille avait redouté ce mot, mais en fin de compte, ce n'était pas si pire que ça ! Il l'aimait, mais la jeune fille avait tellement peur de se faire briser le coeur, qu'elle se protégeait des sentiments des autres ! ^^ Elle se mordilla doucement la lèvres, toujours dans les bras de Jesse, sentant qu'il avait resserré son étreinte et de sa voix la plus douce, elle mumura à l'oreille de celui-ci :

- Je t'aime aussi -

Et oui, elle avait prononcé les mots qu'elle aurait maintenant peur de regretter, mais Jesse lui avait dit qu'il ne l'abandonnerai plus, maintenant c'était à elle de lui faire confiance ! Elle n'avait pas bien dit à grand monde ce mot apart à son père et à son frère, mais elle n'avait pû le faire avec sa mère, partie trop vite ! C'était peut-être ça qui l'empêchait de le faire, mais maintenant c'était fait et elle ne pourrais pas reculer !

La jeune Élie' n'avait pas l'intention de s'enfuir, loin de là, elle avait pris le risque de se faire briser le coeur bien qu'elle en doutait un peu ! Elle était trop bien maintenant dans les bras de Jesse pour s'enfuir et elle resta là, retenant son souffle, ne sachant pas à ce que Jesse allait faire ou dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'   Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bord du Lac, la Nuit... [ >>Pourquoi pas avec Elie'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elie' et Jesse ... [ >> PV ! ]
» Marche au bord de L'eau [pv Adam]
» se promene au bord lo (pv jesse)
» Dans les couloirs,de nuit... (Libre! Un gars svp)
» Avec Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser