Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer B
Invité




Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:55

Summer était déprimée a l'idée de ne pas sortir avec Alex.Elle l'aimait vraiment beaucoup malgré le peu d'informations et de connaissance sur lui.Elle eut l'idée de venir au cinéma,ayant dejà mangé sa demi-plaquette de chocolat restante a se morfondre dans sa chambre (elle déteste la solitude ).Elle arriva dans le cinema et alla s'asseoir a un rang vers le haut.. Autour d'elle,personne.Elle avait pris un gros paquet de pop corn..Eh oui,elle faisait des infidélités au chocolat!Elle alla donc s'asseoir et ecouta les musiques passer en attendant que le film démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

Paris arriver au cinéma elle était seule elle s'assaya a coter d ele jeune femme en la voiyan peitite mine elle lui parla

bonour
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Summer B
Invité




Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:01

-Bonjour..
Elle fut déçue apercevant que ce n'était pas Alex.Elle pris alors une grosse poignée de Pop corn qu'elle fourra dans sa bouche.Puis elle regarda la fille et se rendit compte de son air débile.
-Nan mais excuse pour cette dégoutante chose que je viens de faire..C'est le chagrin.Moi c'est Summer,Summer Beech.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:39

elle sourit

Paris jane ne tinkete pas je fais parfoir pire avec du chocolat quand je suis deprimer

elle riat

je peu massoir
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Summer B
Invité




Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:50

Summer éclata de rire et enleva sa veste du siège voisin.

-Oui,vas-y installe-toi je t'en prie.Ah ça me rassure!!En ce moment je fais comme tu peux le constater,des infidelités au chocolat.Le pop corn,ça revient moins cher.
Elle lui fit un clin d'oeil et les lumieres commencerent a s'éteindre.
-Ah.Les pubs démarrent.
Elle pris son gsm et l'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:55

alor pourquoi est-ce que tu te nois toute seule dans un cinéma et te goinfre de popc orn si c'esst pas indiscrte bien sur

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Summer B
Invité




Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:03

-Baaah.Heum..Mon copain me manque voilà.
Elle sourit a la fille et regarda le film commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:59

Tu as un copain c'est deja sa comment sapelle t'il

elle sourit tout en pensant quelle était celibataire

tu le verra bientot jen suis sur

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Summer B
Invité




Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:06

-Alex.Alex Timmer.
Elle prit encore un peu de pop corn et le tendit a .. Comment encore ? Paris..

Elle pris ensuite son verre de coca et en but un peu,repliant sa paille correctement pour ne pas qu'elle fasse tout déborder.
-Tiens,sers-toi de pop-corn!
Elle s'installa confortablement et regarda l'écran où le film démarrait.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jane
**Rich sex and beautiful girl**
Paris Jane


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Emploi : héritière
Date d'inscription : 26/01/2007

Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:52

paris vit que la jeune fille lui tendait ds pop corn elle ne se laissa pat prié elle adoré sa

merci

dit ell en les fourrant dans la biouche mais a l'entende du non alex timmer elle fut secoué

a oui alex je le conné il est trés gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillrpg.fr-bb.com/index.forum
Summer B
Invité




Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:35

-De rien,!
Elle en repris une poignée et en mangea un par un.
-Oui,très gentil.Mais fidele,je ne suis pas sur.C'est ça qui me fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Empty
MessageSujet: Re: Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]   Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop-corn attitude [Libre,max 1 perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FiRsT DaY (LiBrE)
» Balade [[Libre]]
» Footing [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: Le cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser