Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade [[Libre]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:21

Beatriz arriva au park , depuis qu'elle etait arriver a l'hotel elle ne s'ennuyait jamais car il y a des dizaines de choses a faire elle decida donc de venir decouvrir le park en y rencontrant quelqu'in, quelques minutes plus tard elle vit a coter d'un banc elle s'asseya et regarda en l'air , elle etait dans la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:33

[ hj: c'est la plage ici, pas le parc Wink ]

Drew avait une demi-journée de libre et décida de la conssacrer à une promenade afin d'évacuer le stress quotidien. Il avait marché un bon moment et décida de s'arrêter quelques instants. Il chercha un banc et en aperçu un, occupé par une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Drew se dit que c'était une excellente occasion de faire une nouvelle rencontre. Il s'approcha donc du banc.
Bonjour, je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

Beatriz qui ne fasait rien de special sur le banc , vit un jeune homme s'approché qui lui demanda si il pouvait s'assoir , Beatriz fit un signe de tete qui voulait dire oui , elle regarda ailleur puis revena au jeune homme
"Je ...Je m'appelle Beatriz , Beatriz Lopez ....Et je viens d'arriver , Oui assiez vous ..Attendez j'enleve mon sac qui prend un peu de place sur le banc ...Desolé ....Voila pour pouvez desormais vous assoir tranquillement "

Beatriz pris deux secondes pour enlever son sac du banc pour laisser place au jeune homme , elle lui souria , elle etait timide devant les gens , elle avait l'air un peu idiote mais aussi se senté gener et tout en le regardant fasait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:07

Drew souria puis s'assit à côté d'elle en l'écoutant. Il sentait que sa voix était un peu hésitante et qu'elle avait l'air d'être aussi timide que lui. Mais ce n'était pas important, ils finiraient bien par se montrer moins timide. Une fois assit, il la regarda et dit.

Bonjour Beatriz, je m'appelle Drew Wood. Je suis moi-même nouveau ici. Enchanté de vous rencontrer.

Il lui souria en la regardant puis lui demanda

Vous êtes arrivée quand ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

Beatriz ecouta drew puis souria elle se sentait maintenant plus a l'aise , c'etait une habitude car elle venait d'arriver et avant elle n'avait pas l'habitude de rencontrer beaucoup de gens

"Enchanté . Moi je suis arriver il y a quelques semaines je ne connais presque personnes mais j'essaie de me fairee une maximuim d'amie desole je suis un peu timide , je m'excuse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:14

Drew la regardait le sourire aux lèvres. C'était une des rares fois qu'il voyait une fille aussi timide que Beatriz. En réalité, ça l'aidait à se sentir plus à l'aise par rapport à elle. Il se sentait plus en confiance.

Oh cela fait quand même quelques semaines que vous êtes ici. Je suis moi-même arrivé ce matin. Ne vous excusez pas d'être timide, je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

Quand disa a aBeatriz que ui meme etait timide elle lui souria elle se sentait plus a l'aise , alors comme tout le temps beatri lui accorda son plus beau sourire puis repond

"Comme sa on est deux mais avec l'habitude je pence que sa va passe ...A vous etes arrivez ce matin je pence que vous allez vous plair ici , en tout cas moi je n'est pas a me plaindre de l'hotel ni de quoi que se soit "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:50

Oui pour le moment je n'ai pas à me plaindre, je me plais beaucoup ici. Vous travaillez à l'hôtel ou bien vous êtes simplement cliente ?

Il lui souria. Décidément, tout se passait pour le mieux depuis son arrivée à l'hôtel ce matin. Il espérait que ça continuerais ainsi parce qu'il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Il la regardait toujours et attendait qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:20

"Moi je suis simplement une cliente , mais ou sinon je suis jamais passer par les magasins de l'hotel car il y a des milliers de choses afaire avant tous ici , tu ne trouve pas ?On peut se tutoyer ?"

Beatriz souria a Drew , et lui posa une question que jamias elle n'osait poser a un garcon qu'elle rencontrait , elle fasait encore son plus beau sourire pour a nouveau le regardait sans rien dire juste a attendre qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:39

Drew fut un peu surprit de voir que Beatriz souhaitait qu'ils se tutoient déjà alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer mais qu'importe, c'était tellement plus sympathique de se tutoyer, d'autant plus que ça les rendais un peu plus proches.

Okay pour le tutoiement. Tu es déjà allée à la discothèque de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:52

Beatriz souria , il avait acsepter qu'ils se tutoient elle souria , il lui posa la une question auquel Beatriz ne s'attenadait pas du tout elle decida de dire ranchement la verité puis se lanca tout en etant contente et super decontracté

"Non , je viens d'arriver et le soir je ne fait aucunes balade mais j'y songerer d'y aller, mais pourquoi tu me pose cette question ?Tu as dejaetait toi ?Parse que moi j'ai deja etait quand meme en boite de nuit mais pas ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:55

Il la regarda en souriant

Oh et bien je te demandais ça parce que je suis serveur là-bas maintenant et j'aurais aimé connaître ton avis sur cet endroit.

Drew la regarda puis scruta un peu les alentours. Il n'y avait personne à l'horizon, ils étaient donc seuls ce qui ne lui facilitait pas forcément la tâche puisqu'il était plutôt du genre à être mal à l'aise une fois seul avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:01

Beatriz souria le jeune homme travailler donc la bas maintenant , elle savait que si elle allait la bas elle pourait de temps en temps l'aborder ?Elle scrupta elle aussi les alantours ne voyant personnes elle se disait que c'etait bizarre

"Oh et bien il n'y a personnes ?Tu t'es deja baigné dans cette eau la ?J'aimerais y aller tout de suite car je commence a avoir serieusement chaud pas toi ? .....Tu veux venir , car je n evais pas te alisser tout seul ?"

Beatriz se retrouvazit devant une situation tres delicate car jamais de sa vie elle ne savait retrouver seule avec un garcon , surtout sur ue plage et un jours ou il fait tres tres beau , elle lui resouria donc et attendat sa réponce , en etant un tout petit peu gener
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:05

Drew trouvait également étrange le fait qu'il n'y ait personne sur la plage par une si belle journée. Une fois que Beatriz eut posé sa question concernant une éventuelle baignade, il se sentit mal à l'aise mais faisait tout pour que ça ne se voit pas.

Une baignade ? Tous les deux... C'est à dire que...

Drew paniquait un peu et cherchait une excuse pour esquiver cette invitation.

Je n'ai pas mon maillot de bain !

* pense: Mon pauvre Drew c'est vraiment bidon comme excuse, pour qui elle va te prendre maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:10

Beatri souria a Drew , elle le trouvait bizarre mais vraiment bizarre alors elle se dit que peut-etre voulait t-il refusait l'invitation ou peut-etre n'avait t-il pas de" maillot de bain dans le premier cas il avit cas le dire dans le deuxime c'etait pas vraiment compliqué il se baignait en slip ou en calçon

"eh bien , es que tu veut refuser ? Ou tu n'as vraiment pas ton mailot de bain car si tu n'as pas de maillot de bain ce n'est pas si grave tu peut te baigner en slip ou en caleçon enfin je ne t'oblige a rien du tout , mais ..."

Beatriz qui portait toujours son maillot de bain car elle savait qu'elle allaot venir a la plage commenca a enlever son debardeur puis son shorty et sorti la serviette de son sac qui etait a coter du petit banc , elle lui fasait signe de lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:13

Drew se dit que finalement, ça pouvait être sympa cette baignade avec Beatriz et que ce n'était vraiment pas cool de sa part de refuser. Il lui souria et répondit

Oh tu as raison après tout je peux me baigner en caleçon.

Drew pensait que cette baignade serait un excellent moyen de s'amuser avec Beatriz. Il retira sa chemise et ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:18

Une fois en maillot de bzin , Beatriz avanca dans l'eau et atteznda que Drew et fini de se deshabiller , elle se mouilla et au bout d'un moment plongea elle se mouilla completement elle remonta a la surface

"Elle es super bonne , voila un tres bon moyen de se rafraichir en toute tranquillité , je ne suis pas frilleuse je ne sais pas si tu l'est mais la je suis sur que persone ne resortirais de l'eau "

Beatriz souria a Drew puis replongea , elle n'arretait pas de sourire , c'etait se qu'elle preferé faire chez elle oubien se mordre les levres
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:21

Drew avait finit de se déshabiller. Il se disait que Beatriz avait sûrement raison et que l'eau devait être vraiment bonne en vue de la température qu'il faisait à l'extérieur. Il s'approcha, se trempa un peu les pieds puis se pencha en avant, prit un peu d'eau dans sa main et la déversa sur ses épaules. Puis il plongea entièrement dans l'eau.

Effectivement, elle est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:28

Beatriz se sentait gener a ce moment la pourtant c'ezst bien elle qui lui avait proposer d'aller dans l'eau pour oublier sa elle prefera lui sourire mais si elle se sentait plus ou moins gener elle continua de le regardait pour se mettre plus a l'aise

*Pence :Qu'es que tu peut etre bete Beatriz , pire que sa il n'y a pas dit quelques choses au moins je ne sais pas moi ?Bon lance toi et tu veras bien se qu'il te repond mais parle lui c'est mauvais de rester un silence vraiment trop long !*

"Ou sinon tu es seul ou accompagné dans la vie ? Si tu veux tu n'est pas obligé de repondre car il y a des gens qui essaie d'éviter ce sujet !Te sens pas obligé Ou sinon je comprendrais "

*Pence: Arrete d'ecister avec tes je comprendrais , je comprendrais t'es bete a la fin mais plus qu'idiote *

"Desole je suis bete ..."

*Pence; Encore pire la !*
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:32

Drew la sentait de moins en moins à l'aise avec lui. Il la regardait en lui souriant de temps en temps et en parlant d'une voix posée. Il n'aimait pas le silence lui non plus et fut plus à l'aise quand elle engagea une conversation.

Non, cette question ne me dérange pas, ne t'inquiètes pas. Je suis seul dans la vie et pour le moment je suis très bien ainsi.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:38

Beatriz souriaau garcon mais non seulement elle avait retrouver tout son iase mais aussi ne savait plus quo iposer comme question elle se disait que maittenant c'etait a lui de reflechir et de poser une question alors elle attendat quelques secondes pour elle aussi faire le retour de cette question quelle avait posait quelques secondes auparavant


"Moi aussi , et comme tu le dit c'est tres bien comme sa car maitenant tout le monde dit qu'il faut etre seul que mal accompagné , mais bon apres peut-etre que le destin reservera des surprices innatendues "

Beatriz souria apres avoir passer quelques minutes dans l'eau , elle refesa un dernier plongeons puis rzemonta sorta prena sa serviette puis se raseya sur la banc et ayan garder sa serviette enrouler autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:40

Drew la regarda faire puis lui demanda

Tu sors déjà de l'eau ?

Il s'amusait à plonger, nager sous l'eau. A vrai dire cette baignade l'enchantait et il fut un peu surpris que Beatriz ait quitté l'eau aussi vite. Il sortit à son tour de l'eau puis s'assit à côté d'elle sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:47

Beatriz se sentait gener d'avoir quiter si vite l'eau pour aller sur la banc , malheuresement le jeune homme arriva ,se qui n'etait pas grave , mais il lui posa une question et elle ne savait plus quoi répondre apres cela elle le regarda puis reponda au hasard

"Ba ...Heu...Je vais ...Enfin j en'ai pas envie d'attraper froid pendsant que je suis ici ...Et ...Je n'est pas envie d'attraper non plus des coups de soleil car je bronse vite et ma peau et fragile au Soleil meme si je met de la creme "

Beatriz souria mais n'arreté pas de le fixe apres sa elle lui reponda et attenda sa reponse il y avait dans sa reponse quelques choses de vrai mais quelques choses ausi de faux
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:50

Ah bon, tu as la peau sensible ? Fais attention à toi alors, protèges-toi bien du soleil.

Il la regarda en souriant puis s'appuya sur le dossier du banc. Il mit ses lunettes de soleil et se sentait tellement bien assis là, par cette douce chaleur. Il ferma les yeux, resta immobile un moment puis demanda à Beatriz.

Tu es ici depuis combien de temps exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:03

Beatriz souria au jeune homme puiis il lui posa une question , elle refelchissa bien , calcula puis reussit a en tirer des dates , oui cela fasait bientot un mois qu'elle etait la , elle lui souria et puis dit

"Pourquoi tu me pose cette question ?A et ben demain sa feras un mois donc je suisarriver plus precisement le 6 Fevrier au matin et je reste ici bien longtemps !Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [[Libre]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade (pv alex)
» Balade ( PV Chad )
» FiRsT DaY (LiBrE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Exterieur de l'hotel :: Coins Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser